Chapitre 3: Le début des ennuies

319 6 10
                                    

POV EXTERNE :

Le lendemain matin, Nagisa se leva en premier et déscendit les escaliers pour préparer le petit déjeuner,d'un coup deux bras s'enroule autour de lui.

Nagisa -Bonjour Karma,bien dormie ?

Karma -Bonjour Nagisa ,ouais super bien si tu veux tout savoir et toi.

Nagisa -Ça va,mais j'ai encore mal au hanches

Karma - Ha gomen mais avoue que tu a aimais ça.

Nagisa -Hein !?euh enfin peut-être bien que oui mais comment tu là que.

Karma -Bas enfaite j'en savais rien.

Nagisa -Attend tu veux dire que tu appris le risque de me maître enceinte même si je n'étais pas consentant .

Karma -Exactement

Nagisa -Mais t'est complètement malade 😱😱😱.

Karma - Oui je sais mais c'est ce qui fait mon charme non?😈

Nagisa -Pas vraiment non.

Karma - On fait quoi cette après midi.

Nagisa -J'en sais rien t'as une idées ?

Karma -On peut faire les attractions qu'il y a sur la place du village.

Nagisa -Oui pourquoi pas et si on n'invite Kayano.

Karma - Mmhh,bon d'accord mais c'est pour te faire plaisir.

Après quelques d'appel entre Nagisa et Kayano,Nagisa bien enfin me dire que Kayano peut venir,l'envie est très présente dis-donc 😑😑.

Après quelques minutes à marcher nous arrivons sur la place et nous apperçevons Kayano.

POV KARMA :

Nous avions déjà commençé les attractions mais je trouvais Kayano trop attachante envers Nagisa ce qui m'énerva aux plus au points.
Alors je pris Kayano à part et dit à Nagisa de continuer sans nous.

Karma -Bon Kayano faut qu'on parle.

Kayano -Euh de quoi !?

Karma -Fait pas l'inocente, sur le fait que tu as des sentiments envers Nagisa .

Kayano -Ce n'ai pas t'es affaires, en quoi ça te concerne ?

Karma -Bien sure que si car Nagisa c'est mon mec.

Kayano -De 1/ Nagisa n'appartient à personne et de 2/ t'es gay !?

Karma -Alors de 1/si Nagisa m'appartient et de 2/ oui je suis gay et alors ?.

Kayano -Bon Karma, on va commencer par ce calmer, je n'ai aucun problème avec les gay ou les lesbiennes voir même avec la communauté LGBT 🏳️‍🌈 et pour Nagisa on lui demande de choisir entre toi et moi.

Karma -Bon d'accord (pourquoi je le sens pas?) pensée

Nous retournions donc voire Nagisa.

Kayano -Désoler Nagisa mais j'ai des sentiments pour toi et faut que tu choisisse entre Karma et moi.

Karma -Directe sa fait mal .

Kayano -Désolé.

Nagisa -Attendez-vous-êtes sérieux là je dois choisir entre la personne que j'aime et ma meilleure amie.

Kayano -Attend tu est amoureux de Karma !?*surpris*

Nagisa -Euh oui mais sa change rien je peux pas choisir.

POV NAGISA :

Nan mais c'est pas vrai j'espère,je dois faire un choix entre Karma lui que j'aime et Kayano ma meilleure amie.
Je devrais choisir Karma vue qu'on n'a coucher ensemble sa veut dire que mon amour et resiproque mais si il été juste exister par ces hormones ça voudrait dire que ce n'est pas réciproque donc je devrais choisir Kayano qui est ma meilleure amie et qui me soutiendra tout le temps mais vue que maintenant je sais quel m'aime notre lien d'amitié ne sera plus pareil rrrrrrrr je sais pas j'ai besoin de temps.

Kayano -Nagisa ça va ?

Nagisa -Non j'ai besoin de temps pour réfléchir.

Karma -Désolé Nagisa ça doit être dure alors on te laisse du temps.

Kayano -Quoi !?Non moi je veux la réponse maintenant.

Karma -Tais-toi Kayano on laisse du temps à Nagisa à point c'est tout.

Nagisa -Merci Karma.

Karma ne me ré merci pas trop vite moi aussi je veux une réponse.

______________________________________

Voilà la fin de ce chapitre 3 .je suis désolé de ne pas publier régulièrement mais j'essaye de trouver une bonne fin car pour le moment j'ai écrit 22chapitre et j'aimerais m'arrêter à 27 mais bon là je me répète.
Je voudrais aussi savoir ce que vous en penser car ça me tien à cœur de savoir si ce que vous lisez vous car peut-être que quand j'aurai fini cette fanficion je commencerai une autre qui parlera du ship kuroken (kuroo x kenma ).

Bon voila c'est tu se que j'avais à dire donc je vous laisse et on se retrouve pour le chapitre 4.

Bye.

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant