POV KARMA :
Quelques semaines plus tard,les cours avait déjà commençé et Nagisa n'arrivait toujours pas à faire son choix,et pour éviter d'influencé Nagisa dans son choix j'empèche Kayano d'aller voir Nagisa et ces pareilles pour moi mais je trouve Kayano bizarre en ce moment.
POV KAYANO :
Il faut que je trouve une solution pour être sûre que Nagisa me choisisse car Nagisa prend beaucoup de temps à ce décidé c'est pas comme si Karma était très gentille avec Nagisa .
Mais comment je peux faire sa toute seule si je demande à Okuda de m'aider,elle dira a Karma mon plan qui échoura forcément car bien-sûr la seule personne qui est au courant de mon secret de devoir tuer une certaine personne est bas elle, elle tombe justement amoureuse de cette certaine personne.
Oh tien sa peut être une bonne idée,si Okuda embrasse Karma devant les yeux de Nagisa le tour est jouer 😈.
Je vais commençé par aller voir Okuda.Les cours de la journée finis ,je pars voir Okuda.
Kayano -Ah, Okuda attend-moi
Okuda -Oh, Kayano ça va qu'est ce qu'il y a ?
Kayano -Bas enfaite c'est Karma.
Okuda -Quoi?Il lui est arrivé quelque chose ?
Kayano -Ah, du calme,il ne lui est rien n'arrivait de grave 😑 (enfin pas encore,mais TU POURRAIT TE CALME PUNTA*N,je sais que tu est amoureuse mais quand même)
Okuda -Bas alors ?
Kayano -Il voudrais te parler en privé,je pense qu'il veut t'avouer ses sentiments.
Okuda -Ah bon,tu croix mais quand ?
Pensé de Kayano(oops j'ai pas penser à ça à quand,le plus tôt sera le mieux.)
Kayano -Euh,demain après les cours et comme demainont n'est vendredi vous pourriez peut-être sortir tout les deux.
Okuda -AAAh, Kayano tu vas trop loin.
Kayano -Ça va, ça va parson
Okuda -Tu peux lui dire que je viendrais au rendez-vous s'il-te-plaît.
Kayano -D'accord,oh j'allais oublier il veut te voir derrière le lycée.
Okuda -Ah,ok,bon à demain.
Kayano -A demain.
Je rentre chez moi,je prend mon téléphone,je vais dans mes contacts et cherche Karma, une fois trouver je lui envoye un message.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Kayano -Hey Karma je dois te parlais c'est important.
Karma -. Re salut,et c'est quoi cette chose si important que tu peux pas attendre demain.
pensé de Kayano (Si. seulement je pouvais te faire bouffer ton tél juste pour le plaisir)
Kayano -Bas enfaite il y a Okuda qui voudrait te voir demain après les derrière le lycée.
Karma -Elle veut parler de quoi ?car j'ai aucune envie de la voir.
(Toujours aussi sympathique lui)
Kayano -Bas de ces sentiments pour toi imbéciles et tu vas y aller car je ne veux pas que tu lui pause un lapin c'est clair 💢
Karma -Bon d'accord mais tu me fait chier conasse
Kayano -Pardon!?je ne suis pas une conasse mais toi un con .
Karma -Tg.
__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ensuite je pris Rio qui été dans mes contacts.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Kayano -Re Rio.
Rio -Re Kayano,je peux t'aider à quelque chose ?
Kayano -Bas vus que tu en parle, demain après les cours derrière le lycée il faudrait pousser Okuda sur Karma pour qu'il s'embrassent et qu'il finisent ensemble.😊
Rio -Moi je veux bien mais Karma aime Okuda?
Kayano -Apparament oui mais le dis pas,d'ac.😉
Rio -D'ac,a demain😉
Kayano -A demain😋
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _
message ( ) pensée
_ _ _ _ _
VOUS LISEZ
"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisa
Hayran KurguDeux jeunes lycéens du nom de karma et nagisa, s'aime depuis assez longtemps et vont vivre une folle aventure avec leurs amis :isogai, maehara, kayano, okuda, Rio et itona. Mais sont-ils vraiment amis...? C'est un yaoi donc les homophobe casser vous...