Chapitre 5:le plan commence

195 5 12
                                    

POV KAYANO :

Comme on n'ai vendre ça va faire 3 semaine que j'attends impatiemment sa réponse et comme je ne suis pas patiente j'ai préparé un plan pour décider Nagisa.
Devant le collège j'essaie de voir Nagisa j'y arrive enfin.

Kayano -Salut Nagisa je sais que avec Karma on t'a laisser du temps pour ta décision et je respecte (enfin presque) c'est pour ça que je voudrais juste passer du temps avec toi car tu t'es retrouvé tout seul pendant 3 semaines alors voilà.

Nagisa -Ah salut Kayano,euh bon d'accord mais quand ?

Kayano -Bas pourquoi pas après les cours vue qu'on n'est vendredi.

Nagisa -Bon bas d'accords à ce soir

Kayano -A ce soir.

A la récréation,je partie voir Rio pour m'assurer qu'elle poussera Okuda sur Karma.

Kayano -Eh Rio tu es prête pour ce soir après les cours.

Rio -Yes a 100%.

Kayano -Oki doki.

Le reste des cours se termina vite, heureusement Karma, Okuda et Rio était déjà partie il y a 1 minute se qui nous laissent tu temps pour les suivres sans que Nagisa sens rende compte.

Arrivé derrière le lycée je vois Rio dans un buisson est attend mon signale,je demande à Nagisa de venir vers moi et en même temps je fait un signe à Rio qui compris directement.

POV RIO :

Kayano si un signe, je compris que je devais pousser Okuda sur karma mais j'ai un problème.

La personne que je dois pousser ses Okuda mais c'est Karma qui est devant moi.

Bon tant pis.

Je pousse discrètement karma qui tombe légèrement sur Okuda qui leur fait s'embrasser.
Et pour être sûr de ne pas me faire tuer par Karma je retourne vite dans mon buisson.

POV KAYANO :

Yes Karma et Okuda s'embrassent et Nagisa arrive juste à temps.

POV KARMA:
Attends c'est quoi ce bordel je tombe sur Okuda et je L'EMBRASSE mais c'est dégueulasse.

POV OKUDA :
C'est le plus beau jour de ma vie karma akabane vient de m'embrassé je dis bien karma akabane.😵

POV NAGISA :
Je n'arrive pas à croire,karma embrasse Okuda devant mes yeux mais il a baisser avec moi, est-ce que c'était vrai à ses yeux ?
Mais quand je lui ai dit que si j'avais un enfant il est l'eèverer avec moi et il a dit "d'accord moi ça me va "je sais plus où j'en suis.
Je décide de partir en pleurs sous les yeux surpris de karma.

Karma -Nagisa, je peux t'expliquer.

Nagisa -non tu peux pas, laisse-moi*part en courant*

Kayano -t'en fais pas Karma je le suis.*part*

Karma -Kayano qu'est-ce que tu fais là ?

Okuda -Kayano

Rio -quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Okuda -Rio qu'est-ce que tu fais là et dans un buisson ?

Rio -oh merde,je crois que j'ai fait une boulette.
______________________________________

Voilà la fin de ce chapitre 4 et 5  j'ai une envie de publier de chapitre aujourd'hui.
Bon bye et au prochain chapitre.😋👋

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant