Chapitre 2:Les exercices ⚠️lemon⚠️

517 10 27
                                    

POV KARMA :

1h plus tard, Nagisa et moi avions enfin terminé nos exercices relous.

Nagisa -Bon Karma, comme nous avons enfin terminé, je fais devoir rentré.

Karma -Attend Nagisa. Euh... enfin je veux dire, tu peux pas sortir par cette nuit noir. Imagine tu te fait capturer, agresser, v*olée voir même battre.
En plus ta mère sera inquiète, ça serait mieux de lui envoyer un message non ?

Nagisa -Tu as raison mais je fait quoi maintenant.

Karma -Tu peux rester chez moi si tu veux. Après tout mes parents ne sont pas là. Oh... Si tu as besoin de quelque chose je suis là.

Nagisa -Merci Karma. Est ce que ça te dérange si je t'emprunte la salle pour me laver en premier ?

Karma -Non pas du tout.

Après que Nagisa s'est lavé , il me rejoignia dans ma chambre en pyjama que je lui avais posé sur la commode en bois de la salle de bain.

Nagisa -Merci Karma, tout va bien ?*ce rapproche de Karma *

Karma -Euh... Oui, Oui,*se calme*tu peux pas imaginer à quel point.

Nagisa -Hein !?!?

POV EXTÉRIEUR :

Karma renversa Nagisa sur le lit, embrassa son coup en laissant des marques.

Nagisa -Karma qu'est-ce que tu fais !?

Karma -calme toi Nagisa tu verras bien.

Il enleva le tee-shirt de Nagisa et le sien en passant, Nagisa poussa de petits gémissements qui commençer à recouvrir la pièce.Karma descendit de plus en plus bas jusqu'au boutons de chair de Nagisa,il en mordie une et avec l'autre pris sa main et la pinça ce qui fit augmenté l'excitation et les gémissements de Nagisa.

Nagisa -K-Karma...aaah pour-pourquoi...aaah

Karma - si je t'explique tu ne seras plus à fond.

Nagisa - Ngh-aaahhh...plus..je veux plus K-Karma.

Le signale que Karma attendez été enfin lancée,il laissa les deux boutons de chair et traça avec sa langue un chemin jusqu'au pantalon de Nagisa.
Le grand lui enleva son pantalon et remarqua que le bleuée avée une bosse et été un peut humide par le pré-sperme de son érection mais sa ne l'empêcha pas de lui retirer son boxer.

Karma -Mais tu as besoin d'aide Nagisa-chan~

Il commença avec de petit va-et-vient de plus en plus vite faisant gémir le bleuée de plus en plus belle.

Nagisa -Aahh... Karma...ngh... aaah...plus~

Karma montra trois doigts et les metta dans sa bouche,Nagisa compris aussitôt et les suçonna avec avidité.
Karma voulait sentir la chaleur de Nagisa,entendre son nom avec la si belle voix de l'homme qu'il aimait.

Une fois les doigts bien lubrifié,il plaça le 1 doigt dans l'intérieur du plus petit en faisant des mouvements circulaires et de ciseaux puis il mis rapidement le 2 et finalement le 3 tout en continuant ces mouvements circulaires et de ciseaux.

Nagisa-Kar-Karma...Agggghhmmm...là... encore~

Il avait trouvé le point G de Nagisa.

Karma-Euh attend Nagisa,si je continue il y à des risque que tu tombe enceinte.

Nagisa-Je te rappelle que c'est toi qui à commençé alors termine et si j'ai un enfant tu l'élève avec moi rien n'a foutre .

Karma-Bon d'accord moi sa ma va .

Il retira ces doigts de l'entre chaud du bleuté pour y mettre son engin.

Nagisa -K-Karma mmmmmmmhh...a-arrête de jouer aaahh~je...te...veux...en...moi~nngghh~

Nagisa pris le menbre de Karma est commença des petit va-et-vien.

Karma -Mmmmmmmhh~nngghh~arrête ça Nagisa.

Nagisa -Bas pourquoi t'aime pas,tu préfères que je la mette dans ma bouche?~

Karma -Q-Quoi non non a-attends-Aahh~...mmmh~plus~.

Nagisa avait pris le menbre dure et longue de Karma et le mis dans ça bouche en faisant des mouvements circulaires,mais bien-sûr Nagisa ne s'arrêta pas la, il mis sa langue en plein sur ça glende en faisant des petits cercles.

Nagisa -T'es désire sont des ordres.

Nagisa commença à augmenter l'excitation de Karma mais Karma avait stoppé la main de Nagisa et le pénétras d'un coup que Nagisa lâcha un énorme gémissements (crit).

Nagisa -AAAAAHHh~

Les gémissements des deux lycéens remplissaient maintenant toute la chambre,la chaleur et l'excitation ne faisait qu'envahire la pièce.Karma lui continue ces coup de hanche de plus en plus violentes.

Nagisa -Aaaaahhhhh~

Karma -Aaahhh~mmmhhh~

Puis Karma éjaculas dans Nagisa,mais Nagisa lui avait éjaculer sur le lit.Karma se rétira et s'installa à côté du bleuée.

Karma - Ça va Nagisa?

Nagisa - Ça aurais pue être pire .

Karma -Bon moi je fait me laver.

Nagisa -Je peux venir où pas

Karma prit Nagisa par le bras et l'emmena dans la salle de bain car il avait trop mal au hanche (non jure)et l'embrassa fougueusement.

Karma -Alors ça répond à ta question ?

Nagisa -largement.

Puis l'embrassa tendrement et Karma répondit (comme si on savait pas).
Après s'être laver les deux lycéens s'endormirent l'un dans les bras de l'autre (beaucoup trop mignon pour moi😭)

______________________________________

Voilà la fin de ce chapitre 2 et le 3 et sensé arrivé bientôt.
Je tien absolument à m'excuser pour l'attente car même si je n'ai pas beaucoup de lectrice ou lecteur ce n'ai pas une excuse pour ne pas sortir de chapitre,j'ai voulus publié mon histoire alors je dois publié les chapitres que j'ai déjà écrit sur papier ou je rajoute toujours des chose mais bon ces mieux comme ça.
Ah oui je suis sensé faire 27 chapitres mais pas sûre je me suis arrêtée au chapitre 24.
Bref merci de lire ma fanficion karmagisa car ces ma première donc j'aimerais si possible savoir ce que vous en pensez.
Donc on se retrouve pour le chapitre 3 🥰👋👋👋en attendant Sayonara 😊

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant