Chapitre 24: une journée ordinaire

118 4 0
                                    

POV NAGISA

Je suis allé chez Karma depuis 2 jours. J'adore le voir dormir, il a l'air calme et détendu. Je pensais qu'il avait encore peur de ce qui s'était passé mais a l'air de plutôt bien aller.
Je me retrouve actuellement dans ses bras, je crois que m'a pris pour son doudou mais je trouve ça assez mignon. Bon assez parlé de Karma maintenant il faut que j'aille déjeuner.
Je sors de la chambre pour aller dans la cuisine, je décide de faire cuire des œufs et du bacon. Je sors ensuite le lait du frigo et en verse dans un verre suivie de petits gâteaux .
Je fis pareille pour Karma qui se leva quelque instant plus tard.

Nagisa - Bonjour Karma.

Karma - salut *embrasse Nagisa * ça va?

Nagisa -Oui très bien mais moi vouloir câlin*moue*

Karma -Mais quel bébé, je vous jure.

Nagisa -Oui et alors, je suis ton bébé et moi toujours vouloir mon câlin.

Karma -Bon d'accord, ça va, ça va.

Karma s'approche de moi pour me câliner mais je veux plus.

Karma -Tu veux faire quoi aujourd'hui mon amour?

Nagisa -Moi je voudrais rester toute la journée avec à regarder des films avec le démon de ma vie.

Karma -Haha *rire* T'es sûr ?

Nagisa -Mmmhh (oui de la tête)

Karma -Bon pourquoi pas.

Une fois le petit-déjeuner est fini.
Karma et moi s'installer dans le canapé pour choisir un film.

QUELQUE HEURES PLUS TARD

Nous décidions de sortir prendre l'air étant donné que nous étions restés enfermés un bon moment.
Nous apercevons Mahera et Isogai s'embrassaient devant un cerisier en fleur, nous décidons alors de les rejoindre.

Nagisa -Salut Isogai, Salut Maehara.

Karma - Salut les gars, ça fait longtemps que vous êtes ensemble.

Isogai et Maehara - Salut et un comment ça va ça te tuerait?

Nagisa -Ha désolé les gars vous connaissez Karma et sa franchise.

Isogai - Ça va et pour répondre à ta question Karma, on s'est mis ensemble avant ton séjour à l'hosto. Sinon vous deux comment ça va et ça se passe bien de votre côté ?

Nagisa -oui ça va, j'avais un peu mal au jambe  .

Karma -Oh ne t'inquiète pas ,je vais te l'a faire revenir cette douleur, tu auras tellement mal que tu n'arriveras plus à poser un pied devant toi.

Nagisa -KARMA!? *rouge de gêne*

Isogai et Maehara -Haha*mort de rire *

Nous passons le reste de la journée en compagnie de Isogai et Maehara.
Mais le souvenir des blessures de Karma revienne me hanter de temps en temps .
Isogai semble se rendre compte que quelque chose ne va pas avec moi.
Le temps passe a tellement vite que seul Isogai se rendit compte que nous étions déjà en début de soirée

Isogai -Hé les gars ça vous dit  de faire une soirée resto ? Etant donner qu'il fait déjà sombre.

Nagisa -Oui bien sûr, c'est une super idée tant dis quoi karma ?

Karma - Oui pourquoi pas .

Isogai -Et toi Maehara ?

Maehara -Moi j'irai là où toi tu ira Isogai .

Isogai et Nagisa -Owwww c'est trop mignon.

Karma -Bon les gars on se rejoint à quel resto faut quand même que l'on se lave ?

Isogai -Je sais pas on regardera une fois prêt, ça vous va?

Nagisa, Karma et Maehara - Parfait.

Isogai -Bon à plus les gars .

Nagisa et Karma -À tout de suite

Karma et moi rentrons alors nous préparer.
Une fois fini, nous rejoignons Isogai et Maehara là où nous les avons quittés.
Après quelques minutes de marche, nous trouvons un restaurant assez bien réputé et pas trop cher. Le serveur nous conduisa à une table libre, Isogai et Maehara ça soit à côté et Karma et moi juste en face.
Nous commandons ensuite à manger et commençons à papoter en attendant les plats.
Les plats servie nous contusions de papoter .

Isogai -Alors Nagisa ça fait quoi de retrouver cette énergumène saint et sauve ?

Nagisa -Honnêtement je suis le plus heureux mais même après l'avoir emmener à l'hôpital le fais de le voir avec des bleus et des blessures aussi profonde me hante et me détruit. *commence à pleurer *

Karma -Nagisa ne pleure pas je vais parfaitement bien, je te promet de faire attention à l'avenir d'accord,  alors s'il te plaît arrête de pleure.Te voir comme ça me fais mal .

Nagisa -Désolé Karma j'avais besoin de le sortir .

Karma -tu n'as pas à t'excuser .

POV EXTERNE

Du côté de Isogai et Maehara en chuchotant pour ne pas les gêner

Maehara -Isogai tu peux m'expliquer ? C'était pas prévue ça !

Isogai - Honnêtement non je ne m'attendais pas à entendre ça mais je suis pas mécontent je voyais que Nagisa caché quelque chose .

Maehara -Ah d'accord je comprends mieux maintenant .

RETOUR POV NAGISA
Karma me pris dans ces bras et contunua à me rassurer .

Nagisa -Bon changeons de sujet vous savez que l'on reprend les cours dans une semaine donc M.Koro va pas nous lâchez vous que l'on n'a notre examen à la fin de l'année et que l'on dois prouver que la classe de 3-E n'est pas une classe de ramasser .

Maehara - Bien dis Nagisa mais bon honnêtement j'ai pas envi de penser au s'examen. J'aurais préféré pouvoir profiter de ma fantastique nuit avec l'homme qui m'a rendu moin con .

Isogai - Ar... T'es pas possible toi et Karma vous devez à chaque voir ramène le sex sur la table .

Karma - Ta pas le droit de nous en vouloir Isogai, après tout c'est pas notre faute si vous nous exister tellement qu'après vous n'arrivais plus à marcher .

Nagisa et Isogai - KARMA !?je ne te permet pas .

Karma - oh ça va je rigole enfin sur certains points .

Isogai -Bon je pense que le mieux et que l'on mette fin à cette conversation et que l'on rentre tous chez sois.

Maehara - Ah parfait, je fais pouvoir alors enfin te faire monter au 7eme ciel .

Isoga -Maehar* rouge tomate *

Nagisa -Tu as raison Isogai il est temps de rentré .

Maehara et Karma -D'accord, d'accord . 

Sur ce tout le monde rentrer chez soi.
Une fois une fois rentré je décidais d'aller me laver mais Karma me retient en m'embrassant le coup en laissant de petites marques rouges.

Nagisa -K-Karma~A-Arrêté pas se soir.

Karma -Mmhh~aller Nagisa, je veux te l'a mettre.

Nagisa -Je me douter bien que si  maehara et toi en parler c'est parce que vois en aviez envie.

Karma -Tu ne me connais que trop bien mais je pense que si Isogai c'est dépêcher de rentré c'est parce que Maehara le chauffer.

Nagisa -Qu-Quoi!?

Karma -Tu vois moi je me suis retenue alors partant pour une partie my Dear~

En disant ça Karma m'attrapes la jambe en me bloquant contre le mur. Je dois bien avouer que j'en n'ai envie.

Nagisa -D-D'accord mais tu fais gaffe .

Karma -À vos ordre chef.

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant