"Pour moi, l'essentiel, dans le sport, c'est le dépassement de soi auquel il nous oblige sans cesse." -Nancy Horowitz Kleinbaum
PDV de Chelsea :
Les rayons du soleil me réchauffent doucement le corps. Je gémis de bien être. J'ouvre doucement les yeux et me réveille progressivement. Il me faut quelques secondes pour comprendre que je ne suis pas dans ma chambre. Que ces murs là sont d'un blanc immaculés contrairement aux miens qui sont gris, que l'odeur familière de magnolia qui règne habituellement dans ma chambre a disparue et qu'à l'opposée de ma chambre qui, elle, est recouverte de photo, cette pièce semble sans vie, froide. Seul un bip régulier trouble le silence qui y règne. Je tente de me redresser mais grimace de douleur, ma jambe me fait atrocement souffrir. Mon corps ne me réponds plus. J'essaye de me lever mais pousse un gémissement de douleur. Je me tortille sur le lit immaculé en tentant de découvrir ce qu'il m'arrive. L'impression qu'on m'enfonce une lame de couteau à vive dans les côtes ne me quitte pas. Je tends l'oreille, à l'extérieur de la pièce se font entendre des bruits de pas et une voix crie soudainement "Urgence dans la chambre 34". Je suis donc à l'hopital ... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là et je ne me souviens pas non plus du pourquoi ni du comment. Que fesai-je avant de me retrouver là ? Pourquoi suis-je ici ? Evidemment ces questions restent sans réponses. Après quelques minutes de réflexion, la porte s'ouvre sur une jeune femme blonde au sourire éclatant. Un badge accroché sur sa blouse d'infirmière m'indique qu'elle se prénomme Lisa.
"- Chelsea tu es réveillée !!! Enfin ... Comment vas-tu ?
- Hrrr"
Ma gorge me gratte, je ne parviens pas à articuler le moindre mot, je me contente de grogner de mécontentement. Un foutu tuyaux se trouve dans ma gorge. Je tente de rester calme. L'angoisse et l'énervement ne tarderont pas à reprendre le dessus. Je ne comprends absolument pas pourquoi je suis ici et pourquoi je ne sens pas la totalité du bas de mon cops !!
"-Oh oui désolée ! Dit-elle précipitamment"
Je lui fais un sourire hypocrite tandis qu'elle me tend un vers d'eau, je l'attrape et bois sans la remercier. Mon corps se relâche petit à petit, mais ma soif de curiosité, n'est elle, guère étanchée.
"- Je peux savoir ce que je fou là ? Lui assene-je agressivement
Elle ne me réponds pas mais se contente de grimacer. Je hausse les sourcils. C'est quoi son problème ? Me demande-je.
-Pourquoi je suis dans un putain d'hopital ! Continue-je.
-Les souvenirs vont bientôt te revenir, laisse toi du temps Chelsea. Cela fait trois jours que tu étais inconsciente. Laisse ton cerveau se reposer un peu.
-Oh non ! Dis-je énervée. Pas tant que vous ne m'auriez pas dit ce que je fais allongée ici !!
-Chelsea, répond-t-elle en s'asseyant à côté de moi. Rappelle toi. Nous sommes aujourd'hui le 22 juillet 2016. N'y a-t-il pa eu un évènement important le 19 juillet ?"
Je ne réponds pas et fronce les sourcils. Elle se fou de ma gueule la non ? Elle joue vraiment aux devinettes avec moi maintenant ? Je plisse les yeux et tente de me souvenir. En vain. Le 19 juillet Chelsea, le 19 juillet ... Qu'est ce qu'il s'est passé...
"-О черт возьми (Putain de merde)."
Je passe une main devant mes yeux et me pince doucement le poignet. Je dois me réveiller. Je ne devrai pas être là, je devrais être en train de concourir et de danser sur le praticable. Je rouvre les yeux, horrifiée, il faut que je sortes. C'est quoi ce bordel ? Je ne me rappelle de rien.
VOUS LISEZ
W.Y.F.S.D (Tome 1) - En Réécriture /!\
Teen FictionUn, deux, trois. Un, deux, trois. Pointe, pas-chassez, enjambés, réception. Cela fait déjà 2 heures que j'y suis. Je recommence. J'ai mal, de plus en plus, rien à faire, Maria ne veut rien savoir. Etre une championne des JO de la jeunesse, cela s'e...