" Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." -Arthur Ashe
PDV de Chelsea:
Les rayons du soleil et les doux piaillements des oiseaux me révei ... Nan je déconne.
BIP, BIP, BIP. Je balance mon téléphone par terre dans l'espoir de le faire taire, en vain.
Aujourd'hui, c'est quartier libre. C'est aussi notre dernier jour passé ici, nous rentrons ce soir.
Le programme est tout fait, en ce beau jour d'août, nous nous rendrons à la plage et passerons la journée là bas.
Je me redresse difficilement et pose mes pieds sur la moquette de la chambre, les filles dorment encore. Une idée me traverse l'esprit, je me dirige sur la pointe des pieds vers la salle de bain. Une fois dans cette dernière, je me mets à la recherche d'un saut, une fois déniché j'entreprends de le remplir d'eau. Je retourne ensuite dans la chambre et m'agenouille auprès de Miami, chancelant sous le poids de l'eau. Je lève les mains au dessus de ma tête puis verse le contenu du saut sur Blondy. Cette dernière ouvre les yeux d'un coup, stupéfaite. Elle bat des cils durant quelques minutes puis se redresse afin de se jeter sur moi, encore endormie. J'esquive habilement son attaque puis cours me réfugier dans la salle de bain et en profite pour me préparer.
"Chelsea, tu vas me le payer !! S'égosille-t-elle à travers la porte.
-Je t'aime Blondy, dis-je en rigolant.
-Fermez là ! Gueule Justine."
J'éclate de rire puis me déshabille pour enfin me glisser dans la douche. L'eau chaude me martèle doucement la peau tandis que la vapeur émanée de la douche créée une atmosphère relaxante.
Je n'ai pas foulé le sol d'un praticable depuis maintenant trois mois.
J'ai en quelques sorte retrouvé un équilibre, mon équilibre, certes, il me reste beaucoup à faire mais j'ai tout de même réussis à me reconstruire un semblant de vie.
J'éteins la douche, attrape une serviette et me sèche. J'enfile ensuite mon maillot, un short en jean taille haute et un top kaki. J'attrape mes sandales et entreprends de coiffer mes cheveux qui m'arrivent maintenant à la naissance de mes fesses. Je ne me maquille pas et sors préparer mon sac de plage. Je croise au passage Justine, fulminante. Je la prends dans mes bras et lui embrasse la joue.
Une fois nos sacs préparés, nous descendons prendre nos petit déjeuner.
Je m'assois à côté de Miami qui ne fait que râler et entreprends de manger mon repas qui comporte un kiwi, un yaourt au soja, un verre d'eau et une tartine à la gelée de pastèque. Une fois notre repas engloutis, nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie de l'hôtel.
_____
"Où est ce que je dois vous amener les filles ? Demande le chauffeur avec un fort accent espagnol.
Miami me fait les gros yeux, signe que si je ne l'en empêche pas, elle risque d'exploser de rire.
-El matador beach, déclare Justine cramoisie en se mordant la lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
W.Y.F.S.D (Tome 1) - En Réécriture /!\
Teen FictionUn, deux, trois. Un, deux, trois. Pointe, pas-chassez, enjambés, réception. Cela fait déjà 2 heures que j'y suis. Je recommence. J'ai mal, de plus en plus, rien à faire, Maria ne veut rien savoir. Etre une championne des JO de la jeunesse, cela s'e...