"Critics told Beyonce that she couldn't sing. She went through depression, but she did it. She KEPT GOING. Because pain is life but you CAN choose what type"
PDV de Chelsea :
La pluie martèle les carreaux de ma fenêtre, les mains de Justine parcourent mes cheveux et la douce voix de Miami me berce.
Le mois de septembre vient a peine de débuter que le mauvais temps nous accable déjà, l'automne est une mauvaise saison à New York.
Les photos de notre séjour en Californie datant de deux semaines déjà défilent sur l'écran de mon téléphone. Une notification messenger me sort de mes pensées : Donhovan.
-Qu'est ce que tu fais aujourd'hui ? X
-Pas grand chose, c'est dimanche quoi et il fait pas très beau et toi ? 😌
-Idem, skype ?
-Dacc attd je me co
Je me redresse, attrape mon ordinateur, me connecte puis appel Donhovan.
*appel vidéo*
"-Salut toi ! S'écrie Donhovan à ma vue.
-Coucouu, comment tu vas canaille ?Demande-je en agitant les mains.
-Bie...
-Dégage de là toi, s'exclame brusquement Miami en me projetant sur le bord du lit.
-OU EST ERIC BORDEL DE MERDE DONHOVAN ?!
-Bonjour à toi aussi Miami.
-Donhovan, OU EST CE PUTAIN DE TROU DU CUL ?!
-Ça va très bien merci de demander et toi ? Continue sarcastiquement Dohnovan.
-'Van. Dépêche toi de me dire où et que fais Eric.
-Bon ok ,il est genre, juste à côté de moi, sur le lit de Connor pourquoi ?
-Dis lui tout de suite de répondre sur messenger. TOUT DE SUITE.
-Eric, répond à Miami sur messenger. Dit Donhovan en se retournant vers Eric. Bon maintenant que t'as finis ton cinéma tu peux me repasser Chel' si il te plait ?
-Tiens. Me dit Miam' en me tendant l'ordi.
-Merci Blondy ! S'exclame Van.
-Donc tu disais quoi toi? Demande-je.
-Je disais que j'allais bien mais que j'étais un peu fatigué.
-Ah bon pourquoi ? Dis-je machinalement.
-Les gars sont venus se faufiler dans mon lit cette nuit dans ma chambre. Il faut bien sûr mentionner que je possède un lit une place et qu'on ne peut pas y faire rentrer trois bg musclés et incroyablement intelligents.
-"Trois bg musclés et incroyablement intelligents", non mais j'y crois pas. Qu'est ce que c'est que cette connerie.
-T'es qui pour juger Chel' ? Demande la voix de Connor au loin.
VOUS LISEZ
W.Y.F.S.D (Tome 1) - En Réécriture /!\
Teen FictionUn, deux, trois. Un, deux, trois. Pointe, pas-chassez, enjambés, réception. Cela fait déjà 2 heures que j'y suis. Je recommence. J'ai mal, de plus en plus, rien à faire, Maria ne veut rien savoir. Etre une championne des JO de la jeunesse, cela s'e...