Prologue

8.7K 59 4
                                    

Salut à toi chère lecteur ! Ce que tu t'apprête à lire est une œuvre brut ce qui signifie qu'il y a aura des fautes, que ce soit d'orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe et j'en passe ! Il ce peut aussi qu'il y ai des problème de logistique et que dans la passion qui me fait écrire je puisse me tromper comme tout humains qui se respecte et fasse des fautes de prénom et autres.

Je m'excuse d'avance aussi si le chapitre est trop cours mais vois tu comme tout humains qui ce respect parfois l'inspiration n'est pas présente H24.

Je te remercie d'avance si l'envie te prend de commenter mais n'oublie pas que si c'est pour dire des choses inutiles et qui sont juste la pour blesser et bien évite ce sera mieux ;-)

Sur ces mots je te souhaite une bonne lecture !

*************

Passant son pouce sur les lèvres entre ouvertes d’Émile, Aka sentit l’excitation sexuelle faire frissonner tout son corps. Attaché ainsi avec de la corde bordeaux il était putain d’excitant. Les yeux perdu dans le vague et complètement en érection quoi demander de plus ?

-M-maîtresse… gémit il tremblant de désir.

-Je suis là chéri…

Possédant ses lèvres, elle le sentit trembler de tout son corps, elle grimpa alors sur lui avant de s’empaler directement le sentant glisser a plus profond de son être.

-Bordel ! Grogna t-il.

-Ah putain ! Gémit elle avant de l’embrasser de nouveau.

Saisissant un cutteur elle coupa les cordes qui entravaient ses mains et ses cuisses, automatiquement il entoura sa taille pour la pénétrer encore plus profondément à son plus grand plaisir.

-Hummm… Baise moi maintenant Émile. Ordonna t-elle.

-Tout ce que ….tu veux… Dit il avant de commencer à la prendre brutalement.

Comment en étaient ils arriver là ? Jamais ils n’auraient imaginer avoir une relation aussi profonde l’un et l’autre. Jamais Émile n’aurai pensée être un vrai masochiste dans l’âme encore moins être soumit par une femme… Elle était son espoir dans ce monde de merde.

**

-Tu es un bon petit chien dis moi Thomas… Sourit elle en observant le visage rougit de son soumis et petit ami depuis trois ans.

-Oui…maîtresse… Répondit l’homme les yeux larmoyant de plaisir.

Souriant doucement, Aka se mit a sa hauteur. Elle savait qu’il était temps pour elle de le confronter car quelques heures avant elle avait appris qu’il l’avait tromper a de nombreuses reprises et ne voulant pas perdre la face comme une énième humiliation elle avait décidé de l’humilier lui.

C’est donc attaché au bord de l’orgasme qu’elle le larguerait, comme la petite chienne qu’il était.

-Dis moi chéri, a quel point m'aime tu ?

-Plus que tout au monde, tu le sais…

-Vraiment… ?

-Vraiment vraiment… Oh je t’en supplie laisse moi jouir ! Couine t-il.
Gloussant Aka se releva et le regarda avec dédain et dégoût ce qui le fit réagir immédiatement.

-Aka ?

-Tu es bien une petite chienne jusqu’au bout chéri …. Croyait tu vraiment que je ne le saurai jamais ?

-S-savoir quoi.. ?

Blême, Thomas lui faisait alors face.

-Avec combien de femme ou même d’hommes a tu coucher pendant que nous étions ensemble ? Demanda-t-elle sans détour.

À genoux Chienne ! (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant