Chapitre 3

4.7K 50 2
                                    

Assise devant un plateau garnie de nourriture, Aka en saisit un morceau. Un croissant au fromage et mordit dedans a pleine dents en ouvrant son livre tout en jetant un regard a sa montre. Il était dix heure passer, vue que c’était ses deux jours de congés elle s’était réveiller assez tard mais alors qu’elle aurait pensé voir son téléphone avec des appels manquer elle ne vit rien. Émile Lucroy ne l’avait pas appeler pour la supplier a son plus grand étonnement. Cet homme était encore plus intéressant qu’elle ne le pensait. Devrait elle mettre ses menaces a exécution pour qu’elle le voit le supplier de l’épargner ?

-Je verrai ça plus tard marmonna t-elle en croquant un autre morceau de son croissant.

Lisant son livre sur la psychologie elle tourna la tête vers Simon quand celui-ci se racla la gorge. Haussant un sourcil elle fut étonnée de le voir étant donner qu’il déjeunait souvent avec la cuisinière pendant que elle-même déjeunait et surtout un samedi c’était très étonnant.
-Simon ?

-Désolé de vous déranger Madame Rose, un certain Monsieur Lucroy est la pour vous voir, je l’ai fait attendre dans le grand salon en attendant votre réponse.

Étonnée, Aka ne pu s’empêcher de sourire étrangement contente d’apprendre ce de si bon matin. Faisant un signe a Simon pour faire venir Émile celui-ci s’inclinait avant de disparaitre. Enfonçant un morceau de pastèque entre ses lèvres après avoir terminé son croissant, elle fut plus que heureuse de voir l’homme a la peau caramel faire son apparition. Les laissant seuls Simon disparu.

-Quel surprise de voir le grand Émile Lucroy a ma table. Sourit elle en continuant de manger devant lui.

-Arrêtez d’être sarcastique. Grogna t-il.

Riant doucement Aka détailla l’homme sans vergogne et appréciant ainsi sa carrure. Habiller totalement différemment d’hier, l’homme portait un pull over noir a colle rouler et une longue veste qui lui arrivait jusqu’au cheville. Ses cheveux eux étaient totalement en bataille, quand a ses yeux qu’elle avait cru brun hier était en réalité gris clair.

Magnifique pensa t-elle en ayant l’eau a la bouche.

-Ça vous va bien, est-ce parce que c’est un jour de congés que vous êtes habiller de la sorte ? Demanda t-elle.
Gigotant d’un pied a l’autre l’homme lui lançait des regards agacés.

-Oui, c’est mon style vestimentaire en dehors du boulot. Finit il par répondre.

Savourant cette mini victoire, elle l’invita a s’assoir face a elle, mangeant un nouveau fruit elle en saisit un et l’approcha d’Émile qui lui lança un regard noir.

-Vous êtes réputé pour ne voir qu’un café le matin Émile et je compte bien changer ça. Il ne faudrait pas que vous tombiez dans les pommes pendant un de nos jeux… Dit elle malicieuse.

L’observant prendre sur lui, elle en fut plus qu’amuser et savoura voir ses lèvres s’entre ouvrir pour qu’elle y glisse du raisin rouge. Observant sa gorge viril déglutit elle se promit d’y mordre où moins une fois suffisamment fort pour qu’il ai des difficulté à cacher la marque. Oh qu’elle mourait d’envie de le taquiner.

L’observant encore quelques secondes alors qu’il mangeait ce qu’elle venait de lui servir avec difficulté elle eu envie de le tester un peu.

-Je présume que notre accord est validée ?

-…oui Lâcha il sans la regarder comme honteux.

-Je ne ferai pas de papier, si jamais ça venait à ce savoir vous et moi aurions beaucoup a perdre comme vous vous en doutez…. C’est pourquoi au yeux du monde nous aurons une tout autre relation.

À genoux Chienne ! (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant