Depuis deux jours Émile n'avait eu aucune nouvelle de Aka et bizarrement il se sentait un peu frustré. Il voulait montrer à cette femme qu'il était bien un homme et qu'elle n'avait aucune idée de qui elle attaquait.
Le menacer ? Ouah, quel courage !
Mais il ne se laisserait pas faire de si tôt ! Il ferai en sorte d'avoir lui aussi quelques chose qui ruinerait sa réputation de femme puissante. Si il divulguait ses penchants sexuelle cela ne ferai que renforcer l'image d'une femme autoritaire et dominatrice qui ne laisse rien passer.
Elle était l'image même du pouvoir des femmes aux yeux de nombreuses femmes qui elle se faisait rabaisser par beaucoup d'hommes.
Alors savoir que même dans sa vie privée elle faisait s'agenouiller les hommes, serait simplement un plus à sa réputation.
La belle Aka Rose, une rose rouge au épine tranchante. À croire que ses parents avaient choisit exprès son prénom qui disait littéralement "rouge".
Il avait beau ne pas supporter ce faire dominer par elle, sa beauté était indéniable. Un corps mince avec des courbes à en damné le diable, des lèvres qui donne envie d'embrasser, une beau de porcelaine et ses yeux, mon dieu quel regard ensorceleur.
Elle n'avait qu'à vous regarder de ses yeux de velour pour vous faire tomber dans une folie de luxure. Tout votre corps attirer par cette femme, l'envie de parcourir chaque parcelle de sa peau, goûter au fruit défendu...
Elle était Lilith pour Adam, dominatrice et tellement séductrice.
Un vrai pêcher qu'il voulait croquer à pleine dents.
Voilà à quel point elle le tourmentait, elle l'avait rendu accros alors qu'il criait en lui l'injustice. Il rêvait de la voir apparaître là devant lui, le gifler pour le punir d'avoir été voir ailleurs, de sentir ses mains douce le tourmenter, le torturer.
Elle avait complètement bouleversé sa libido, au point qu'il rêvait de douleur.
Était il masochiste ? Il ce le demandait à présent à cause de ses rêve.
Sursautant quand le téléphone sonnait, Émile se levait de son fauteuil et malgré la nuit sombre son salon était éclairer par la lueur de la ville lui permettant de voir le contour des objets. Il se dirigeait alors tout simplement vers le téléphone qu'il décroche.
- Émile Lucroy, que puis je faire pour vous ? Dit il d'une voix neutre.
- Bonsoir Émile Dit là voix de son tourment.
Déglutissant, il ne répondit pas car il en était tout simplement incapable. Son corps s'était mit à trembler légèrement sans savoir pourquoi.
- Je décèle à ta respiration que je te manque n'est-ce pas ? Glousse doucement Aka.
- C'est faux. Grogna t-il avec peu de conviction.
- Vraiment ? Donc si je viens là maintenant chez toi et que je t'ordonne de me baiser tu ne voudras pas ?
Respirant comme il pouvait, il avait l'impression que son cerveau était en ébullition près à exploser.
- C'est bien ce que je pensais... Si je viens sera tu obéissant Émile ?
- ... (Il déglutit pour toute réponse)
- Veux-tu que je te punisse ce soir Émile ? Tu en as envie n'est-ce pas ?
- Pourquoi est-ce que je voudrais... ?!
- Parce que nous savons que tu es allé voir ailleurs et que tu meurs d'envie que ta maîtresse te punisse pour avoir faire de vilaine chose.
- On ne s'est rien promis du tout.
- C'est exacte, alors faisons le ce soir. Nous allons établir les règles et je vais te dressé et comme un bon chien tu l'acceptera n'est-ce pas Émile ?
- Va te faire foutre ! Siffla t-il énervé par ce qu'elle provoquait à son corps déjà complètement excitée par ses paroles.
- Je compte bien ce soir l'être par toi mon doux Émile.
- Je ne coucherais pas avec toi !
- Vraiment ? C'est dommage... J'irai voir ailleurs dans ce cas. Comme toi.
Raccrochant sans plus la jeune femme souris en observant la corde rouge sur la table ainsi que les nombreux jouets, elle savait à coups sur que Émile ne supporterait pas qu'elle aille voir ailleurs, son égo était en plein combat.
Dominer où être dominer tel était la question.
Elle allait lui donner la réponse sans problème se dit elle en gloussant.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
SEMAINES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️Les chapitres seront pour la plupart le dimanche mais il pourrait arriver qu'il y ai des retards vous êtes prévenus.
Kiss
❄️❤️❄️
VOUS LISEZ
À genoux Chienne ! (En Pause )
RomanceSe soumettre à une femme ? Au grand jamais Émile Lucroy ne s'imaginait faire une chose pareille mais quand la délicieuse Aka Rose fait son apparition et lui fait un chantage des plus dangereux il ne peut que se plier devant ses désirs devenant ainsi...