Chapitre 12

3.2K 46 4
                                    

Assis silencieusement dans sa salle à manger, Émile fixa son assiette en repensant à ce qu'il s'était une semaine plus tôt. Ce qu'il s'était passé était tout simplement incroyable. C'est l'expérience de vie la plus violente qu'il ai eu et bon sang, il ne s'était jamais sentit aussi bien.

Tout son corps en redemandait encore, il avait brûlé de désire, un désir qu'il lui avait été jusqu'alors inconnu. Être attaché ainsi, et se faire littéralement baiser alors que son corps était tiraillée par la douleur était une sensation extrêmement perturbante car il n'avait jamais pensé ressentir du plaisir dans la douleur.

Se levant en laissant son assiette sur la table, il se dirigea vers sa salle de bain et alluma le robinet pour commencer à remplir sa baignoire. Il avait besoin de détendre car ormit cette expérience plaisante sa semaine avait été épuisante. Entre sa famille qui avait pas arrêter de le harceler et le projet d'art en France cela l'avait complètement vider.

Rien que ce matin il avait du passer plus de trois heures au téléphone avec sa mère qui n'avait eu de cesse de lui faire des leçons de morale complètement loufoque et une heure avec son frère qui avait essayer de lui soutirer de l'argent pour s'acheter à coup sur de la drogue.

Retirant son tee-shirt, il le déposa dans la corbeille avant de retirer le reste, il se tourna alors vers le miroir pour observer une fois de plus les marques sur son corps. Malgré la semaine qui s'était écouler, les bleues des cordes et les griffures ne guérissait que lentement et c'était sûrement dû au faite qu'il ne se soignait pas pour les garder le plus longtemps possible.

Émile avait finit par se l'avouer, il avait envie de recommencer. Il voulait qu'elle le domine, qu'elle lui haute toute poids sur ses épaules et les remplaces par la luxure violente qu'elle avait su lui faire découvrir.

Il voulait être une fois de plus baiser par elle. Il voulait juste lui appartenir.

Rien qu'à cette pensée son membre se levait comme pour lui montrer son accord à cette envie. Dire que quinze jours avant il aurait juste appeler un de ses plans cul pour se vider...

Aujourd'hui, il n'en avait pas envie, il voulait sa maîtresse car c'était ce qu'elle était. Sa maîtresse.

Il voulait qu'elle griffe son corps, qu'elle l'empêche de hurler alors que la douleur et le plaisir ne font qu'un il voulait aussi qu'elle reface ce qu'elle avait fait avec son cul en baisant aussi par la. Il voulait n'être plus qu'une boule de plaisir.

Et il en avait quelque peu honte... Mais le désir était bien trop fort à présent pour l'endiguer.

Saisissant son membre, Émile commença à faire des va et vient et gémissant tandis qu'il se revoyait ligoter, alors que Aka le chevauche la tête rejeter en arrière ses lèvres entre ouverte par le plaisir laissant de doux gémissements raisonner à ses oreilles.

Se mordant les lèvres, il grogna en jouissant. Il était foutu... Il était accro pensa t-il en regardant sa main souiller.

Bordel qu'il aimait ça.

************************************

NOUVEAU POSTE
DÈS QUE POSSIBLE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

COUCOU !!
Désolée pour le retard, je vais essayer de rattraper ça comme je peu promis.

❤️❄️Je vous kiss ❄️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À genoux Chienne ! (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant