Chapitre 8

3.1K 50 4
                                    

Aka regarda le message lui informant des agissements de Émile avec un sourire, cet homme était bien trop prévisible que ça en devenait vraiment ridicule au point qu'il lui faisait presque pitié au point qu'elle n'avait même pas l'envie de le punir mais plutôt de le taquiner jusqu'à qu'il craque et qu'il la rejette violemment et à ce moment là, seulement la elle le ferai plier et le mettrai en laisse jusqu'à ce qu'il la supplie de lui même de le torturer avec sa luxure.

- Madame Rose ? Dit un de ses conseillers avec un air gêner.

Soupirant, elle avait oublier quelques instants qu'elle était en réunion. Tous assis à la fixée sans rien dire juste perdu voir agacer certain ne se gênait pas pour lui faire savoir d'un regard.

Aka avait toujours été fasciné à quel point l'homme pouvait se sentir supérieur alors même que ceux qui le ressentait était justement le plus inférieur de tous. C'était la réalité, la preuve même que les hommes qui la fixait pensaient à coup sûr qu'il méritait plus sa place qu'elle même ce qui était amusant étant donner qu'elle avait bâtit son empire d'elle même à l'âge de dix neuf ans.

Elle en avait rencontré des abrutis à l'égo surdimensionné, il y avait ceux qui rabaissaient en face, ceux qui le faisait en douce, ceux qui ce donnaient l'air gentil mais qui faisaient en sorte de vous détruire la vie... Il y en avait tellement de sorte que la liste serai beaucoup trop long.

Son ex, faisait partit de ces bâtards qui se croyaient plus intelligent mais qui n'était en réalité que des être abject et pathétique.

Penser sans arrêt que vous méritez une chose que les autres ont est quelque chose de vraiment bas pour elle.

- Je n'ai rien écouté, pardonner mon manque d'intérêt messieurs. Dit elle avait détachement en saisissant la tasse de café sur la table.

Buvant une gorgée devant les mines colérique, frustrée voir agacer de ses employés Aka en savourait chaque mimiques, un repas avant l'heure.

Se raclant la gorge, un homme s'avança en premier pour re expliquer ce qui avait été dit, ennuyée elle écoute malgré elle les paroles des hommes.

- Nous pensons que s'associer à l'emprise de Monsieur Lucroy est une chose qui pourrait nous faire perdre des bénéfices de plusieurs milliers de dollars. Ça ne nous ferait gagner que peu comparer au autres projets que les autres entreprises on proposer.

Acquiesçant un autre homme poursuit.

- L'entreprise Dark par exemple est vraiment puissante et leurs faire une proposition serai idéal dans l'absolu. Nous savons que l'entreprise ne demande pas d'elle même mais le faire pourrait ...

Tapant avec son ongle sur la table, l'air agacer elle fit taire tout le monde, elle observa les regards anxieux de certains. Ces hommes étaient vraiment de vrai droguée à argent, leurs salaire de plusieurs milliers de dollars n'avait pas l'air d'étancher leurs soif. Il était quand même de quinze mille dollars ce qui étaient quand même conséquent étant donner le boulot de merde qu'ils produisaient.

- Dite moi messieurs, quel est la politique de cette entreprise rappeler moi ? Demanda t-elle froidement.

- Hum... Domination, Excellence, Stratégie, Pouvoir. Dit le plus jeune.

- Bonne réponse monsieur Banks, maintenant répondez aussi à cela. Serait-ce stratégique que de demander à une entreprise qui ne nous à rien proposer de se liées à nous ?

- Ç... Ça dépend...

- Et est-ce que cela maintiendrait notre image de Domination et de pouvoir si nous le faisons ?

- Non Madame... Déglutit il.

- Très bien, encore une question pour vous tous. Quand est-ce que je vous ai demander votre avis pour ce projet ?

Sa voix traversa la pièce tel un fouet s'écrasant sur chaque personne présente, elle assurait sa domination total sur ces homme trop imbu d'eux même.

Blêmes, ils ne dirent rien.

- Je vous ai demander de trouver des idées pour d'autre projet ainsi que des dossiers sur des entreprises qui pourraient être intéressantes et vous venez donner votre avis sans en avoir eu l'autorisation. Cela me semble assez inadmissible messieurs, dois-je en conclure que l'entreprise ne vous convient pas ?

- Quoi ?! Non, bien-sûr que non ! S'exclame un homme avant que les autres ce mettent à parler, déblatérant des excuses bidons.

- Je m'en fou de vos excuses débiles, ne re dépasser la limite, je n'aurai aucun scrupule à vous renvoyer. Cela ne me fait ni chaud ni froid. Sur ceux la réunion ce termine et j'espère que la prochaine sera plus constructif.

Se levant elle sortit de la salle sous leurs regard hargneux avec un sourire malicieux. 

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Petit oublie de poster hier soir sorry 😅

À genoux Chienne ! (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant