Chapitre 7

3.3K 43 2
                                    

Silencieux, Émile déglutit alors qu'il voyait Aka sortir de son bureau le laissant la complétement épuisée. Qui aurait crue qu'une partie de sexe pouvait l'être même ? Il avait l'habitude de tiré son coup puis de vaquer à ses occupations sans plus de cérémonie et la voilà vidé de toute énergie au point d'être incapable de pensé à autre chose qu'une bonne sieste alors qu'il n'était même pas midi.

Passant une main dans ses cheveux, il soupira avant de saisir le combiné sur son bureau.

- Martine, veuillez annuler tout mon emploie du temps de la journée. Peu importe comment vous faite, passer vous de moi pour aujourd'hui. Dit il avant de raccrocher sans attendre.

Se levant, il se revêtit et sortit pour s'enfuir le plus loin possible de cette endroit. Une fois dans sa voiture, il ne sut même pas quoi faire et c'est juste machinalement jusqu'à la boîte de nuit la plus proche, il avait besoin de se prouver à lui même qu'il était un homme.

Que ce qui c'était passer dans son bureau ne remettait pas cela en cause.

Saisissant la première femme qui voulait une dose de luxure, il s'enferma avec elle dans une chambre V.I.P et ôta sa veste et sa chemise.

L'observant, se déshabiller tout en se léchant les lèvres, elle retira sa robe vulgaire. Laissant apercevoir une poitrine bien trop grosse pour être naturel, il fonça dessus et sans plus de cérémonie il les malaxait.

Aspirant le téton entre ses lèvres, les mordillant, la dévorant tout simplement se satisfaisant des gémissements de la femme qui se cambrant en demandant plus.

Saisissant le bas de sa robe, il l'arracha d'un coup sec laissant apercevoir son string noire. Se léchant leslevre d'avance il observa la femme à moitié nue. Bien que épuisée, son membre lui était déjà au garde à vous près à l'utilisation.

Saisissant un préservatif, il le mit entre ses lèvres avant de baisser son pantalon et son caleçon en même temps. Complètement nu il laissa le regard de sa partenaire observer sa virilité avant d'enfiler le préservatif.

Glissant ses mains sur le corps de la jeune femme, il en savoure les courbes avant de retirer le reste de sa tenue, la balançant sur le sol au près de la robe avant de venir entre les jambes de la femme.

Glissant sa main contre sa hanche, il la souleva légèrement avant de la pénétrer sans plus, il savait que c'était ce qu'elle attendait et il n'en demandait pas moins.

S'enfonçant entre ses chaires humides, il gronda avant de raffermir sa prise commençant à faire des va et vient lent puis d'accélérer petit à petit.

Le bruit de leurs peau qui claquait raisonnaient à travers la pièce.

Voire son membre entrée et sortir de cette chatte avait quelque chose de tellement excitant qu'il ne résistait pas à l'envie de lâcher des bruits obscène.

- Oh oui ! Va y mon beau ! Gémissait la femme aussi enthousiaste que lui.

Des claquement, des bruissement et leurs souffle cours était tellement...

Puis l'image des lèvres rouge... D'une brune ... D'un regard autoritaire apparue dans son esprit et une excitation bestial emplie ses vaines.

Serrant les dents, il commença à lâcher des insultes que sa partenaire du moment accepta avec joie sans savoir qu'ils étaient destinées à une autre.

Cette femme... Aka Rose le rendait complètement fou. Il la haïssait tellement, ce qu'elle faisait à son corps et à son esprit ... Il ne comprenait pas pourquoi il était exciter par ça, il ne l'avait jamais été.

Jamais il ne voulait l'être et le voilà aujourd'hui bien obligé de revoir sa version de lui même alors même que l'idée d'être attaché devant cette femme, incapable de faire quoique ce soit, complètement sans défense faisait bouillir une excitation qu'il n'aurait jamais crus possible.

- Putain ! Gronda t-il alors qu'il atteignait la jouissance rien qu'en imaginant cette scène.

Il allait devenir fou.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

À genoux Chienne ! (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant