Serrant les dents quand il s'assayait derrière son bureau, Émile tenta tant bien que de mal de rester neutre pour que personne ne se doute de ce qui ce passait réellement. Après avoir coucher une première fois Aka l'avait sucer l'empêchant de jouir sans qu'elle le lui accorde, il l'avait ensuite lécher et c'est d'ailleurs une première pour lui mais il comprit que la fellation n'était en aucun cas signe de soumission du moins dans la position d'où il était, il avait été complètement soumis à sa bouche, aux caresses douces de sa langue sur son gland, complètement tremblant de désir et priant pour la libération.
A se souvenir, il sentit son visage chauffer. Rougissait il ? Ce serait une première aussi mais il ne serait pas étonné d'en avoir encore plein de « première » car être soumis à une femme était en soit une réel première pour lui.
- Monsieur Lucroy ? Demanda son assistante en entrant dans son bureau.
Relevant les yeux, il l'observa. Quelques jours au par avant il la trouvait magnifique et avait eu envie de plus avec elle mais en cette instant il la trouvait plutôt fade a la place.
- Oui Sarah ? Demanda t-il.
- Camille Rita est là monsieur, puis je la faire entrer ?
Soupirant il acquiesça. Camille était son ex, ils étaient séparé depuis maintenant dix ans mais elle n'en démordait pas alors même qu'elle s'était mariée. Serrant les dents il espérait rester calme au possible.
- Camille, que me vaux ce plaisir ? Dit il quand la grande blonde entra dans la pièce.
Souriant ave façade la femme déambulait jusqu'à lui en essayant une marche sensuelle qui ne marcha pas le moins du monde, remarquant que sa stratégie ne marchait pas le moins du monde Camille serra les lèvres en le fusillant des yeux.
- Toujours aussi froid a ce que je vois Émile. Fit elle en rejetant ses cheveux en arrière.
- Te voir n'est pas quelque chose de réjouissant pour moi vois-tu mais vue que tu n'as jamais pris en compte ce que je ressentais, je ne vois pas pourquoi tu le ferais maintenant.
Riant fortement Camille se ventila avec sa main.- Que tu es drôle !
- Tu... Il commença avant d'être interrompu par un cri.
Tournant la tête, il vit Aka Rose entrer dans son bureau et écarquilla les yeux en la voyant foncer sur lui hésitation. Un garde du corps saisissait alors la jeune femme d'affaires ce qui lui valut un regard autoritaire.
- Qui est cette ... Vermine ? Cracha Camille.
Écarquillant les yeux choquer, Émile comprit qu'il devait faire confiance à Aka quand elle lui lança un regard entendu.
- Tristan relâcher la bon sang ! Ordonna t-il.
- Mais monsieur..
Se dégageant brutalement de la poigne de l'homme, Aka recula en remettant sa chemise en place avant de venir vers lui, s'assayant sur ses genoux il s'empêcha de grimacer.
- Mais qui êtes vous bon sang ?! Gronda Camille.
- Tu ne l'a pas encore annoncer ? Je suis désolée d'être apparue aussi vite mais tu me manquait mon chéri... Dit Aka d'une voix suave.
Déglutissant à son regard si envoûtant, Émile se sentit complètement aspirer par cette lionne.
- Non... Je ne l'avais pas encore annoncer, j'aieu beaucoup de travail... Et Camille est venu me voir... Dit il en détournant son regard de celui de Aka avec difficulté.
Regardant sa secrétaire et son garde du corps, il leurs ordonna de disparaitre en sachant pertinemment que d'ici une heure voir moins la nouvelle se rependrait comme une traînée de poudre et il n'était pas déranger par ça. Être aux bras d'une créature aussi séduisante que Aka Rose était au contraire très bien pour son image et son égo.
VOUS LISEZ
À genoux Chienne ! (En Pause )
RomanceSe soumettre à une femme ? Au grand jamais Émile Lucroy ne s'imaginait faire une chose pareille mais quand la délicieuse Aka Rose fait son apparition et lui fait un chantage des plus dangereux il ne peut que se plier devant ses désirs devenant ainsi...