Chapitre 4

4.7K 56 2
                                    

Lâchant un couinement de douleur il sentit sa respiration s'accélérer.

- D-deux...

- Continuons donc Monsieur Lucroy...

Frappant a succession Aka sentit tout son corps transpirer a force de répéter le même geste. Sa respiration se mêlait a celle haletante de Émile qui tremblait. Frappant une fois encore elle vit le fouet de briser sur les fesses devenu rouge vif égratignant quelques peu sa peau sensible.

- C...cent... Souffla t-il.

Serrant les jambes, Aka sentit l'humidité couler doucement entre celle-ci. Aucun homme n'avait tenu aussi longtemps pendant les séances de punitions. Ça l'excitait a un point qu'elle n'imaginait pas possible jusqu'à aujourd'hui.

Ouvrant sa robe de chambre elle laissa l'air glisser sur sa peau. Laissant tomber le reste du fouet qu'elle tenait dans sa main, elle grimpa sur le lit en caressant du doigt les marques qu'elle venait de créé sur le corps d'Émile. Frissonnant l'homme ne disait rien.

- Tu abandonne ? Murmura t-elle a son oreille.

Se redressant, il la foudroya du regard avant de dire d'une voix rauque.

- C'est ton fouet qui c'est brisée ! Prend en un nouveau ! Je peu tenir !
Gloussant elle caressa son visage rouge.

- Mon beau et brave petit Émile...
Tirant sur ses chaînes pour le forcer à se mettre sur le dos, il ne résista pas complétement à sa merci. Savourant l'érection qu'elle vit une fois sur le dos, elle ne pu s'empêcher de la caresser d'un doigts. Palpitante rien qu'à ce toucher elle entendit son nouveau petit soumis grogner.

- Ça t'excite n'est-ce pas ... ?

Détournant les yeux, pour ne pas la regarder Émile se sentit honteux d'être autant exciter alors même que son derrière lui faisait atrocement mal. Il savait que ce serait très douloureux les jours à venir. Sentant les doigts de la jeune femme saisir son menton, elle força a la regarder. Plongeant son regard dans celui-ci devenu bleu gris, Émile sentit son corps s'enflammer encore plus.

- Tu as honte ? Je vais te montrer qu'il n'y a rien de honteux mon chéri. Roucoula elle.

Il l'observa alors retirer sa culotte avant de venir au dessus de son visage.

- Lèche moi Ordonna t-elle.

S'appliquant a sa tâche comme il pouvait a cause des menottes, il glissa sa langue sur sa fente et fut étonnée de voir qu'elle était déjà excité. Était ce lui qui l'avait excité ?

Cessant de respirer quand sa main saisissait son membre, il sentit qu'on lui glissait un préservatif. Soulager il vit alors la jeune femme venir se mettre sur ses hanches avant de s'empaler entièrement d'un coup sec. Ne prononçant aucun son l'un et l'autre, Émile bascula simplement la tête en arrière tellement se simple mouvement était bon. Sentant Aka relever de nouveaux les hanches elle les abaissa de nouveau lui procurant une seconde vague de plaisir. C'est ainsi qu'elle enchaîna les va et vient tandis qu'il était complètement à sa merci.

Et malgré ses fesses qui frottaient contre le draps du lit et qui lui rappelait la douleur, il n'y prêtait pas beaucoup d'attention il a avait l'étrange impression que ça exacerbait son plaisir. Comme ci la douleur ... Rendait son plaisir plus intense. Comment était-ce simplement possible ?

Un autre coup.

Il gémissait alors en tirant sur ses chaînes. Tandis que Aka se cambrait le prenant encore plus profondément en elle.

- Tu es putain de baisable Émile ! Gémit la jeune femme.

Leurs hanches claquaient l'une contre l'autre, le bruits de chaînes de devenait de plus en plus persistant.

- Tu a envie de me baiser hein... Dit elle en relevant la tête vers lui.
Les cheveux en bataille, Aka Rose était vraiment la femme la plus séduisante et la plus excitante qui lui avait été donné de rencontrer.

- O-oui.. Couina t-il.

- Dit les mots magiques alors mon chéri. Fit elle en ralentissant la cadence le rendant complètement fou.

Gémissant des bruits incompréhensible, Émile se cambra totalement a cause du plaisir avant de rouvrir les yeux

- M-maîtresse... s'il te plaît... Maîtresse... Gémissait il.

Souriant, la jeune femme se pencha vers lui s'emparant de ses lèvres avant qu'il ne sente des poignets détachées bien que les bracelets de cuire les entoure toujours.

- Va y mon beau, baise moi Murmura t-elle.

Saisissant ses hanches, il la pénétra brutalement les faisant gémir tout les deux. Se redressant, il la fit basculer sur le lit, a présent il était a genoux et elle a moitié sur le lit. Se retenant simplement à sa prise qu'il avait sur ses hanches.

Il commença alors a faire des va et vient rapide, voulant a tout prit jouir rapidement. Leurs hanches claquaient a chaque coup, des bruits de succion obscène raisonnait dans la pièce. Émile n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie et ça le rendait complètement fou.

- Oh oui ! Continue ! Gémissait sa nouvelle maîtresse.

Sa maîtresse... c'était tellement étrange comme concept...

- Plus fort !

Obéissant comme par instinct, Émile accéléra la cadence en perdant pratiquement le souffle jusqu'au moment où il se sentit avoir un orgasme, c'était tellement puissant qu'il crue s'évanouir de jouissance pour la première fois de sa vie.

S'écroulant simplement sur Aka, il sentit le vagin de celle-ci le serrer en cadence signe qu'elle avait elle aussi eu un orgasme.

Respirant lentement, il sentit une caresse douce dans ses cheveux puis sur son visage avant de sentir des lèvres douce sur sa joue.

- Je suis fière de toi Émile, tu verras tu apprécieras chaque moment où nous serons ensemble...

- ...Oui souffla t-il simplement tandis que les caresse de la jeune femme l'apaisait doucement à mesure des minutes qui défilaient.

Oui...il sentait au plus profond de lui qu'elle avait raison...Il en apprécierait chaque seconde...

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

À genoux Chienne ! (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant