C H A P I T R E 30

763 45 22
                                    

Bucky s'assit en face de la jeune femme qui elle évitait son regard.

Il se racla la gorge pour attirer son attention.

- Je suis désolé, dit-il.

Elle posa enfin ses yeux dans les siens et mit quelques temps avant de réagir.

- C'était idiot de ma part de penser que tu pouvais m'apprécier.

- Non, ne dis pas ça. Je t'apprécie vraiment Lake.

- Alors pourquoi ?

- Je veux être avec toi...

Elle le fixa sans dire un mot en attendant la fin de ses explications.

- Mais je veux pas que tu souffres encore à cause de moi.

- Qu'est-ce qui te fait penser que je souffrirai ?

- Je suis pas quelqu'un de bien.

- Et je suis loin d'être mieux que toi. Je sais que ça paraît insensé mais je veux vraiment te découvrir davantage car je suis sûre que toi et moi pouvons être bien plus.

Il souffla du nez en fermant les yeux car il se trouvait face à un choix difficile.

- S'il te plaît Bucky, écoute ton cœur pour une fois.

- Je veux pas te faire de mal, dit-il à voix basse.

- Je suis prête à prendre le risque.

Il leva la tête et croisa le regard de la brune qui le suppliait.

Il se leva et se dirigea devant elle qui se releva à son tour pour se retrouver l'un en face de l'autre.

Il prit alors sa main droite dans la sienne et lui sourit. Il caressait le dessus avec son pousse sous le regard intense de Lake qui savourait ce moment.

Il finit par la lâcher et retourna à l'intérieur laissant la jeune femme seule.

-le lendemain-

- Où tu vas comme ça ? demanda Natasha.

- Je vais au ciné avec Sam et Steve, répondit BlastHeart.

- Steve ? Au cinéma ? Depuis quand ?

- C'est pas la première fois Nat. Mais bon, cette fois-ci c'est son premier film d'horreur, gloussa-t-elle.

- Et vous m'avez même pas invité ?

- On voulait faire ça juste entre nous. Mais te vexe pas, on a déjà fait plein de truc rien que nous deux je te rappel.

- Ok ok, je retiens.

- Roh...

- T'es prête princesse ? intervint Wilson qui venait d'arriver.

- Oui, j'arrive.

Une fois prêts, ils montèrent dans la voiture chacun à leur place habituelle : Steve au volant, Lake devant à coté et Sam sur la banquette arrière.

- Tout le monde est attaché ? demanda Cap.

- Tu peux y aller, répondit la jeune femme.

- En route !

Durant le trajet, Steve posa plein de questions sur le film qu'ils allaient voir car Lake et Sam voulaient lui faire une surprise donc il ne savait rien.

Each Day Matter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant