La Lune était presque pleine. Les Avengers n'osaient plus bouger ne serait-ce que le petit doigt. L'homme mystérieux ne cachait pas son sourire. Il savait quelque chose. Ils savaient tous. Tous exceptée Lake.
- Cet homme est fou, laissons-le partir, fit Bucky d'un ton inquiètant.
- Allons Laky, tu ne me reconnais pas ? dit l'inconnu.
La pauvre femme se retourna vers son plus fidèle ami en espérant qu'il puisse lui apporter une réponse. Mais avant que Steve eut le temps de prononcer quoique ce soit, l'homme fit une révélation.
- Je m'appelle Alec, Alec Charlie Aaron Elder.
- C'est impossible, répondit-elle.
- Ce n'est pas dans mes habitudes de mentir.
- Je veux savoir qui tu es.
- Et je vais te le dire. Tu n'as jamais eu le sentiment qu'il te manquait quelque chose ? Ou plutôt quelqu'un ?
Elle ne disait rien, mais ce qu'il décrivait était vrai. Depuis toujours, elle se sentait seule, mais pas au sens propre du terme, elle était seule parce que sa vie était reliée à celle d'un autre.
- Je suis ton frère jumeau Lake. La ressemblance ne t'a pas frappée ?
La peur. BlastHeart avait peur de cette vérité. Elle comprenait enfin d'où venait ce sentiment. Elle ressentait depuis toujours la présence d'Alec mais elle ignorait tout de son existence, du moins jusqu'à maintenant.
- On porte le même prénom, Charlie. Et moi le prénom de notre père, Aaron.
- Comment pourrais-je avoir un frère ? Personne ne m'a jamais parlé de toi.
- Ils m'ont abandonné à notre naissance.
- C'est faux ! Mes parents n'auraient jamais fait une chose pareille !
- Et tu les connais pour te permettre de dire ça !?
- Tu ne les connais pas plus que moi.
- Tu as raison, mais je sais certaines choses que tu ignores. Ils n'ont jamais voulu avoir d'enfants, et encore moins des jumeaux. Ils t'ont choisi toi parce que semblais plus sage, plus adorable, plus tendre. Ils m'ont apporté à un homme qui travaillait avec notre père pour Hydra. Lui et sa femme se sont bien occupés de moi, jusqu'au jour où j'ai décidé qu'il fallait qu'ils paient. J'ai grandi dans l'ignorance de tout ce qu'il se passait autour de moi. Ils me cachaient la vraie vie et m'éloignaient de tout ce que j'aurai pu accomplir.
- Hydra n'acceptait pas que l'un d'eux ait une famille, c'est impossible.
- C'est vrai. Ils savaient. Ils participaient à mon éducation. Je devenais celui que tu as renié être. Un être capable de tout.
- Une personne horrible, rectifia-t-elle.
- Si tu étais revenue, on aurait pu se connaître. Je t'ai attendu toutes ces années mais tu n'as jamais daignée te montrer.
- J'ai découvert le vrai monde, Hydra ne me faisait connaître que les pires aspects de la vie.
- Parce qu'il n'y a que ça. La vie est cruelle, perfide et sans pitié. Je te connais bien Lake. Ils m'ont tous beaucoup parlé de toi. Celle qui étranglait les innocents, celle qui poignardait les vieils hommes, celle qui effrayait les enfants. Regarde ce que tu es devenue, faible et pitoyable.
- Elle est bien plus forte que ce que tu décris, intervint Bucky.
- Mais contre moi elle ne peut rien. Je possède les mêmes pouvoirs que toi chère soeur. J'ai suivi les mêmes entraînements. J'étais près de toi durant tout ce temps. J'ai parfois eu l'envie de te prendre dans mes bras, mais je n'en avais pas le droit. Je te voyais briller et être la petite favorite de Pierce. Je désirais qu'une seule chose, te battre pour être le meilleur. Je n'ai jamais eu ta chance, et là je réalise que je me tiens devant toi, prêt à t'envoyer rejoindre nos chers parents.
VOUS LISEZ
Each Day Matter
ФанфикLake a un passé douloureux. Elle pense pouvoir s'en sortir en travaillant pour Hydra qui la manipulent et se servent d'elle. Après plusieurs années, elle va rencontrer quelqu'un qui sera en mesure de l'aider et la sauver d'Hydra. De là, elle devra...