Plus personne ne parlait. Tous attendaient sagement la réponse de Mj.
- Ok, fit-elle simplement.
- Euh... ça veut dire... répondit le pauvre Peter complètement perdu.
- Ok on va apprendre à se connaître.
- Sérieux ?
- Oui. Derrière ton côté mec chelou t'as quand même l'air sympa.
Lake se retenait pour ne pas crier. Elle était si heureuse d'avoir permis à son ami de se rapprocher de la fille qu'il aimait en secret depuis tout ce temps.
- Et maintenant on peut faire la fête ! enchaîna BlastHeart.
***
Lake avait passé une merveilleuse semaine aux côtés de Peter et ses amis, mais l'heure du départ avait sonné. Elle s'apprêtait à monter dans le train quand elle fut interpellée.
- Lake !
Elle se retourna et vit de nouveau Roman.
- T'es encore là ?
- Je peux venir avec toi ?
- Comment ça ?
- J'aimerais rencontrer les Avengers.
- Je suis désolée mais ça ne va pas être possible Roman.
- Pourquoi ?
- Personne ne te connait et... j'ai un copain.
- Et alors ?
La jeune femme réfléchit un instant et finit pas céder.
- C'est d'accord mais tu ne pourras pas rester longtemps ok ?
- Comme tu voudras.
***
Lake et Roman arrivèrent au QG mais lorsqu'ils entrèrent, il n'y avait personne. La jeune femme fit le tour de toutes les pièces communes mais elles étaient désertes.
- Je comprend pas, fit-elle dans l'incompréhension.
Soudain, elle entendit des pas se rapprocher alors elle se dirigea vers ceux-ci et croisa Tony.
- Stark !
- Déjà de retour Elder ?
- Mais où sont-ils tous passés ?
- Ils sont à la piscine.
- Avec ce temps ?
- Je te rappel qu'elle est à l'intérieur et chauffée.
- Vu de ce côté là.
- Et c'est qui ça ? dit Tony en pointant le jeune homme qui observait la scène.
- C'est... un ami, Roman.
- Enchanté Monsieur Stark, fit-il en tendant sa main vers Tony pour le saluer.
- Salut mon p'tit, répondit-il en évitant sa main et partant se faire un café.
- Bon bah ça te dit d'aller te baigner ? reprit Lake en s'adressant à son ami.
- Je te suis.
Ils s'étaient tous deux changés et s'apprêtaient à rejoindre les autres. La brune entra d'abord et fit ensuite un signe de la main pour indiquer à Roman qu'il pouvait lui aussi entrer.
VOUS LISEZ
Each Day Matter
FanficLake a un passé douloureux. Elle pense pouvoir s'en sortir en travaillant pour Hydra qui la manipulent et se servent d'elle. Après plusieurs années, elle va rencontrer quelqu'un qui sera en mesure de l'aider et la sauver d'Hydra. De là, elle devra...