- Alors Nat, comment je suis ?
Silence.
- Nat ?
- Tu es... y a même pas de mot.
- Merci Natasha.
- Je vais chercher Bucky.
La brune acquiesça.
Quelques minutes plus tard, Black Widow rejoint Lake dans sa chambre qui vérifiait que sa tenue soit parfaite.
- Il t'attend en bas des marches.
BlastHeart franchit la porte de sa chambre, s'avança vers les escaliers et vit alors son homme qui l'attendait tel un gentleman. Il était vêtu de son plus beau costume, était coiffé et avait même ciré ses chaussures.
Il l'admirait. Elle était magnifique. Il ne détournait pas un seul instant son regard durant la descente de sa bien-aimée. Il n'y avait plus rien autour d'eux. Juste Lake et Bucky.
Une fois en bas, il l'embrassa, pour ensuite lui chuchoter quelques belles paroles.
- Tu es la plus belle de toutes.
- Et tu es le plus beau de tous.
***
Le repas se déroula parfaitement. Ils discutèrent mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se demander la raison de toute cette préparation.
Le dessert terminé, elle perdait espoir qu'un évènement se produise, mais elle devait attendre le tout dernier moment...
- Lake ?
- Oui Buck ?
- J'ai quelque chose pour toi.
Il sortit une petite boîte bleue roi de sa poche gauche ; la jeune femme se couvrit la bouche.
- Lake Charlie June Elder, voulez-vous bien m'épouser ?
Après avoir réalisé ce qui lui arrivait, elle apporta une réponse.
- Je vais vous épouser James Buchanan Barnes.
Elle s'empressa de le rejoindre de l'autre côté de la table et ils s'embrassèrent. Elle ne pouvait être plus heureuse en ce moment même. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle serait liée à jamais à l'homme qu'elle avait le plus aimé et avec qui elle avait eut cette enfant magnifique.
- Je t'aime Bucky !
- Je t'aime Lake... Barnes.
Ils se serraient de plus en plus fort. Leur amour ne pouvait être exprimé autrement.
-quelques mois plus tard-
Lake, Bucky et Neela vivaient dans leur propre maison. Ils avaient emménagé il y a peu de temps mais ils avaient tenu à rester proche du QG des Avengers. Ils étaient tous une famille, ils auraient un jour besoin d'eux, et Lake avait insisté pour être près de Steve qui restait toujours l'homme qui l'avait sauvé.
Mari et femme et parents d'une petite fille de deux ans bientôt. Il fallait d'ailleurs préparer son second anniversaire. Lake voulait fêter ça dans leur nouvelle maison.
VOUS LISEZ
Each Day Matter
Fiksi PenggemarLake a un passé douloureux. Elle pense pouvoir s'en sortir en travaillant pour Hydra qui la manipulent et se servent d'elle. Après plusieurs années, elle va rencontrer quelqu'un qui sera en mesure de l'aider et la sauver d'Hydra. De là, elle devra...