Les premiers rayons de soleil firent leur apparition assez tôt en cette période. La chambre de Bucky perdait son obscurité au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Alors qu'il dormait encore et profondément, Lake quant à elle ouvrit doucement les yeux. Elle se réveilla sur le dos et son premier réflexe fut de tourner la tête pour vérifier que Bucky dormait toujours. Elle ne prit que quelques secondes pour réaliser ce qu'il s'était passé et aussitôt elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle partie sans un bruit en direction de sa chambre pour se préparer.
Les Avengers dormaient tous encore alors que la jeune femme était désormais prête à commencer la journée. Elle se rendit dans la cuisine pour son petit déjeuner qu'elle prendrait visiblement seule.
Quelques heures plus tard, Lake attendait sur le canapé que les premiers se réveillent et comme le destin est bien fait, le premier à faire son apparition était Bucky. Ils ne se regardaient pas et sentaient l'atmosphère tendue. L'homme préparait son café tandis que la femme vacillait du regard ne sachant que faire.
Bucky finit de confectionner son café et étrangement, vint s'assoir sur le canapé à côté de la jeune femme. Ils fixaient les meubles en face d'eux sans dire un mot. Avant que la situation ne devienne trop gênante, Tony entra dans la pièce.
- Bonjour, leur dit-il. Eh ben c'est quoi ces têtes ?
- Salut Tony, répondit Lake.
Bucky hocha simplement la tête pour le saluer. On savait tous qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement ces deux là.
- J'espère que vous êtes prêts, ajouta Stark.
- Prêt à quoi ? fit la brune.
- On repart en mission aujourd'hui.
- Pour retrouver le grimoire ?
- En fait, on sait où il est mais ce n'est pas l'objectif de cette mission. On va tenter de capturer l'un de ces monstres pour l'étudier et trouver un remède à leur malédiction.
- On a une cible ?
- Je dirais plutôt plusieurs. On a repéré un groupe pas loin d'ici. Il faudra en isoler un seul. Donc, votre rôle sera d'occuper les autres.
- Nous ? Je suppose que toi seul est capable d'en attraper un c'est ça ?
- Je ne serais pas seul, mais ok, tu viendras avec nous. C'est juste que je pensais tes pouvoirs plus utiles à éloigner les autres monstres mais puisque tu décides toi-même...
Elle roula des yeux, se leva et partie loin de Stark qui commençait à l'agacer. Bucky la suivit et les voilà de nouveau tous les deux assis sur un banc dans la cour du QG.
- Bien dormi ? demanda Buck.
- Ça aurait pu être pire.
Sa réponse le fit rire.
- Et toi, bien dormi ?
- Mouais.
Elle leva un sourcil et le dévisagea.
- Bon je dois te laisser je dois me préparer, dit soudainement le brun.
Il se leva sous le regard surpris de Lake qui ne comprenait pas ce changement si soudain.
***
Les Avengers avaient tous revêtu leurs uniformes et s'apprêtaient à partir en mission. Ils se répartirent dans les voitures et allèrent sur le lieu.
Une fois arrivés, Iron Man et Captain America donnaient les consignes et formaient les groupes pour affronter les démons. Chacun parti de son côté et s'enchaîna alors de dangereux combats.
Le lieu était plutôt dégagé. Les monstres avaient trouvé refuge dans un vieil hangar abandonné. Autour, il n'y avait rien d'autre que la campagne, des champs à perte de vue.
Lake, Scott et Natasha s'étaient rendu vers l'arrière du bâtiment pour les prendre par surprise. Ant-Man s'était rapetissé pour entrer par la serrure et leur déverrouiller la porte. Elles entrèrent doucement les armes pointées devant elles au cas où ils seraient attaqués. Ils avancèrent dans le lieu plutôt sombre, dans le but d'éloigner un petit groupe de démons pour qu'il n'en reste qu'un. Lake observait tout autour d'elle mais plus ils s'enfonçaient dans le bâtiment, moins ils pouvaient percevoir les détails du lieu.
Plusieurs mètres plus loin, il faisait totalement noir et les trois amis ne pouvaient plus se retrouver.
- Nat ? Scott ? Vous êtes où ? Nat ? Natasha tu m'entends ?
Elle n'eut aucune réponse de leur part. Elle commençait à fortement s'inquiéter ce qui la poussa à utiliser ses dons. Elle ferma ses poings et serra de toutes ses forces pour en sortir de la chaleur et éclairer l'endroit. Elle vit alors que ses amis avaient disparu et elle se retrouvait désormais seule et livré à elle-même.
Elle entendit soudain un bruit et décida de le suivre en espérant qu'il s'agirait de Black Widow et Ant-Man. Toujours les poings fermés, elle avança lentement dans l'immensité du bâtiment. Elle reçu comme des courants d'air et sentit alors sa tension augmenter. Elle pensait peut-être à ces monstres qui se moquaient d'elle en essayant de lui faire peur.
Tout d'un coup, son attention fut retenu par des cris qui semblaient être ceux de Natasha. Lake courut immédiatement dans cette direction jusqu'à tomber nez à nez avec un démon. Ils se fixaient sans bouger mais la jeune femme comprit vite que si elle ne voulait pas se faire figer, elle devait agir. Elle envoya une sphère d'énergie sur le démon ce qui le propulsa à une dizaine de mètres. Lake pensait pouvoir continuer sa quête mais deux autres monstres lui barrèrent la route. Sans attendre, l'un d'eux lança des bouts de verres sur la jeune femme qui ne put tous les esquiver. Elle en reçu un dans le genou ce qui la fit tomber au sol. L'autre monstre accourut vers elle et lui attrapa la tête avec ses mains et lui tena fermement les deux bras dans le dos à l'aide de sa jambe. Le premier démon s'approcha à son tour pendant que Lake se débattait et il pointa alors une arme sur son crâne. Elle réussit à se défaire de celui qui la tenait avant le coup fatal. Elle donna un violent coup de pied dans le ventre de celui qui voulait la tuer et prit l'autre par les épaules pour le faire tomber à terre.
Elle n'avait pas le droit de les tuer alors elle tenta de s'enfuir par une porte qui se trouvait à gauche. Mais, le monstre au pistolet se releva avant qu'elle ne put partir et il tira sur la jeune femme qui tomba nette au sol avant d'avoir pu tenter quoique ce soit.
A suivre...
___
Lake va-t-elle s'n sortir ?
VOUS LISEZ
Each Day Matter
FanfictionLake a un passé douloureux. Elle pense pouvoir s'en sortir en travaillant pour Hydra qui la manipulent et se servent d'elle. Après plusieurs années, elle va rencontrer quelqu'un qui sera en mesure de l'aider et la sauver d'Hydra. De là, elle devra...