C H A P I T R E 43

491 24 18
                                    

- Encore un petit effort Mademoiselle, fit la sage-femme.

- Je peux pas !

Lake serrait la main de Steve du plus fort qu'elle le pouvait.

La sueur dégoulinait de son front se mêlant aux larmes. Elle était épuisée ; cela faisait plusieurs heures qu'elle tentait de se libérer de son enfant.

- Je suis Lake, tu vas y arriver, dit Rogers.

Soudain, elle hurla si fort et peu de temps après, les pleurs du bébé raisonnèrent.

- C'est une fille ! s'exclama la sage-femme.

Cette nouvelle déclencha un sourire à Wanda et Steve, mais Lake ne réagit pas.

Ses paupières se fermaient doucement et sa tête se posa contre le lit.

- Elle perd connaissance ! cria Cap.

Aussitôt, les médecins emmenèrent la jeune femme et sa fille qui reposait déjà dans sa couveuse.

- Elle va s'en sortir Steve ? demanda l'inquiète Sorcière Rouge.

- C'est une battante, tout ira bien.

Il avait beau le dire, ses yeux ne montraient que de l'incertitude.

Cet accouchement n'était pas habituel. L'enfant ne devait naître que dans un mois, il y avait des risques qu'elle ne survive pas à sa naissance prématurée.

-plus tard-

Natasha et Tony avaient rejoint Wanda et Steve à l'hôpital. Tous n'avaient pas pu venir mais une chose est sûre, Bucky aurait dû être là.

Un médecin qui s'était occupé de Lake arriva dans la salle d'attente et directement les quatre amis se levèrent pour entendre le diagnostic.

- Elle va bien. Elle restera ici quelques semaines, jusqu'à ce que sa fille soit sans danger.

- Merci, fit Steve en s'avançant.

- Qui est le père de l'enfant ?

Ils se regardèrent tous sans dire un mot. Cette situation était fortement embarrassante. Tony finit par prendre la parole.

- Vous pouvez faire un test de paternité ?

Le médecin fronça les sourcils, mais il avait rapidement compris.

- Il faut qu'on fasse une prise de sang.

- Le candidat sera dans quelques heures.

- Parfait. Tenez nous au courant.

Il repartit alors faire son travail.

- Tony tu crois vraiment que Bucky va venir ? dit Natasha.

- Il veut cette enfant, il n'aura pas le choix.

- Reste plus qu'à le convaincre... fit Wanda.

***

Each Day Matter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant