Chapitre XXII

2.4K 70 12
                                    

Faut regarder où tu met les pieds mon vieux, normalement on apprends ça à nos 3 ans, lâcha t-il mort de rire ce qu'il lui vallu un coup de pied dans le tibia

JJ se releva tant bien que mal avant de regarder ce que quoi il avait trébucher.

- Qui a pris du lait ?

~

La journée c'était tranquillement passée, tout le monde avait vaquer à ses propres occupations. Morgan était fatiguée et elle avait surtout des courbatures et une rage toujours aussi ancrée dans sa poitrine. Elle avait plusieurs choses à régler, et des discussions à avoir surtout avec Sarah.

Tandis que ses amis riaient dans la cuisine préparant leur repas, Morgan elle se sentais vide. Non pas triste, réellement vide. Ne voulant pas gâcher l'ambiance elle se leva du canapé et se dirigea vers les escaliers quelle gravit d'un pas lasse avant de pousser la porte de sa chambre et de se poser sur son lit. Ce n'était pas une vie..
Elle sentit une larme rouler le long de sa joue, larme qu'elle aurait normalement chasé dun bref revers de la main.
Mais pas maintenant, son corps devait extérioriser, elle était seule alors à quoi bon tout garder ? Cependant les larmes ne coulant deja plus, Morgan soupira avant de se lever à nouveau et d'aller dans la salle de bain.

Elle détestait pleurer, d'abord pour son père car elle voulait être heureuse pour lui, mais aussi parce que elle haïssait se montrer faible. Mais cette fois elle aurait aimé que ça sorte..
Elle passa alors de l'eau froide sur son visage et se regarda dans la glace. Son mascara avait legerement coulé et ses yeux étaient rougis.

A ce moment là, elle se détestait. Plus qu'autre chose. Plus que Ward, que sa belle mère que Sarah, et même bien plus que la haine qu'elle avait envers JJ
Elle ne ressentait qu'un poids lui écrasant la cage thoracique. Elle était totalement impuissante face à ça.
Elle attrapa ses écouteurs, les brancha à son téléphone et mis le son à fond tout en s'allongeant de tout son long sur le lit.
Elle avait mal. Elle ne méritait pas ça.

La rage l'envahi d'un coup, elle saisi son téléphone qu'elle balança sur le mur a l'autre bout de la pièce. Il s'écrasa contre la surface avant de faire un ultime rebond sur le sol.. et de se briser
Voilà, ça représentait plutôt bien son état actuel

Morgan ne chercha même pas à constater de plus près les dégâts, elle tourna dos à la porte et regarda par la grande baie vitrée. La nuit etait a présent presque entièrement tombée

- C'était inutile, lança une voix dans son dos qu'elle reconnu immédiatement

- Dégage, cracha t-elle

Des pas se firent entendre

- T'es bouché ou quoi ? Je t'ai demandé de degager, répéta telle sans pour autant se retourner

- Depuis quand je fait ce que tu me dis de faire ?

Elle soupira bruyamment, les poingts serrés. Puis elle se leva. Toujours de dos, le blondinet pouvais apercevoir la silhouette de la jeune femme grâce aux minces rayons de lune. Elle se retourna pour lui faire face. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire mais il n'était pas tant inquiet. Tant qu'il gardait un œil sur elle, il ne s'inquiéterais pas.

Arriver à sa hauteur, Morgan commença à enchaîner les phrases, des mots incompréhensible pour le blond sortaient de sa bouche, elle était énervée. Mais il dissimulait autre chose. De la douleur, elle était aussi blessée. Elle frappait son torce tout en répétant ses phrases, de plus en plus fort. Il encaissait sans rien dire. La voix de la brune tremblait, mais elle continuait jusqu'à ce que ses poignets se firent saisir

- arrete, lâche moi, chuchota t-elle sans pour autant prendre la peine de se débattre
- lache moi, je t'en prie..

Les yeux du jeune homme s'étaient embués. Il la plaqua contre lui, l'entourant de ses bras. Ce geste ne fit qu'empirer les émotions de Morgan qui craqua, déjà sanglotante.
Ils restèrent une bonne dizaine de minutes dans cette position. Pas une fois JJ avait relâcher sa prise.
Lorsqu'elle fut calmée, le jeune homme laccompagna dans la salle de bain.

La tête de la brune était baissé, elle fixait le sol. Elle était faible et exténuée, alors JJ attrapa un coton qu'il imbiba de démaquillant. Il passa doucement deux doigts sous le menton de Morgan, lui fessant relever la tête. Il passa délicatement le coton sur ses yeux. Une fois démaquiller, il la ramena dans la chambre. Il enleva le tee shirt de la jeune femme, et lui enfila un de ses tee shirt à lui, trop grand pour elle. Elle se laissa faire et mettre sous les draps. Elle n'avait plus aucune force.
Il se coucha près d'elle, la ramenant vers lui. Il allait prendre soin delle. Quoiqu'en soit leur relation, il n'en avait rien à faire.

Il resterais auprès d'elle quoiqu'il lui en coûte.

-------‐---------------------------------------
Hey !!!
🕯A LIRE🕯
Chapitre plutôt cours mais c'était surtout pour vous tenir au courant, j'ai PLEINS d'idées de suite pour cette histoire qui arrive, mais très peu de temps pour écrire. Les chapitres ne seront plus regulier, mais je fais de mon mieux !! (J'essayerais 1 chapitre par semaine au minimum )

Désolée pour les possibles fautes d'orthographe haha
Si vous avez des propositions pour les actions (du genre la boussole de la saison 1) ou pour représenter certains personnages n'hésitez pas !!!
(Si tu veux voter ou laisser un petit commentaire ne te gêne pas c'est super sympa ^^)
Merci à toi <3

I Don't || -Outer Banks-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant