Chapitre X

2.9K 84 10
                                    

- On arrive, dit Morgan. Tu peux me lâcher maintenant dit elle en lui marchant sur le pied. Oups..

Elle parti en courant et ricanant avec son sourire hypocrite. Il la détestait c'était sur maintenant.

~

Les adolescents s'étaient remis en route. Morgan parlait avec Kie et Pope. Ils essayaient d'apprendre à la connaître.
C'était pas gagné d'avance car même si Morgan leur était reconnaissante de l'avoir "aidée" elle restait tout de même sur la défensive par rapport à sa vie privée. Cependant elle essayait, pour une fois, de faire des efforts et de paraître agréable. Sarah et Jonh B, eux écoutaient d'une oreille attentive ce qui n'avait pas échappé à la rebelle qui devisageait ses amis.

Elle commençait cependant à perdre patience. La blondasse ne l'avait pas laché des yeux. Elle voulait faire des efforts. Elle essayait vraiment. Mais elle était à deux doigts de se jeter sur lui.

Sur un énorme coup de chance, surtout pour le blondinet, le van s'arrêta.

- Ho la vache, souffla Pope en descendant

Un silence s'abattit. La nuit était en train de tomber. Personne n'avait remarqué que Morgan n'avait pas bougée. Elle n'était pas sortie.. elle ne voulait pas faire face à ça.
Sarah remarqua son absence et s'éclipsa

- Hey, dit elle, remontant le menton de la brune du bout des doigts, je suis là..

La blonde tendit sa main vers sa meilleure amie qui la saisit avec hésitation. Elle ne voulait pas se montrer faible. Sarah le savait mais c'était hors de question que les autres s'aperçoivent de la douleur pressant la poitrine de la jeune femme qui suivit Sarah dehors. Elle pris une grande inspiration et lança

- Les gars j'ai pas les clés, elles sont à l'intérieur faut escalader là

- Tu te fous de nous là, cracha JJ

Pope tapa dans le dos de son ami et commença à grimper. Le mur devant faire deux bons mètres de haut. Il ne voulait surtout pas regarder en bas. Le jeune homme continua sous les yeux hébaït de ses amis.

- Putain Pope, cria JJ en sautant sur place, mec t'es incroyab-

Pope étant arrivé en haut se tourna pour regarder son ami. Il perdit l'équilibre. Et tomba de l'autre côté du mur.

- Putain JJ t'es vraiment qu'un con cria Morgan s'approchant de celui ci laissant sortir sa colère.

- Non non non non pas ce soir dit Jonh B, voyant les poingts serrés de la brune.
Il l'attrapa et l'éloigna du blondinet

- ÇA VA, hurla Pope de l'autre côté du mur.

- Crétin lâcha Kie souriant tapant l'épaule de JJ qui ricana

Les jeunes commencèrent tour à tour à escalader. Jonh B et JJ fesait la courte échelle à Kie et Sarah. Sarah et Kie passèrent de l'autre côté rattraper par Pope, il ne restait que la rebelle à faire grimper.

Elles les regarda tour à tour. Non. Ho que non ça c'est hors de question.

- Aller Morgan, fait pas ta gamine, lui lança Jonh B

Morgan les devisageat et se dirigea vers eux. Ou plutot à côté d'eux.
Mais elle est pas possible celle là pensa Jonh B soupirant.

Ils la regardèrent grimper. Elle se metta debout sur le mur et les regarda, quand soudain elle perdit l'équilibre, vers l'avant.
Les deux jeunes hommes se précipitent pour la rattraper mais à leur grande surprise Morgan était toujours sur le mur
Et elle riait, fort.

- POUHAHAHA, vous auriez du voir vos tête s'écria l'adolescente morte de rire

- J'ai cru que tu allais faire ta Pope, rit Kie

- Je pensais être plus charmante que Pope merci Kie, ricana la brune

- HE, lança alors le concerné visiblement touché par cette remarque

La brune sauta alors de l'autre côté du mur sans problèmes.
Jonh B lança un regard vers son ami.
Son cœur battait fort. Il était exaspéré.
A leur tour les deux Pogues restant grimperent et se retrouvèrent de l'autre côté.

Ils traverserent le jardin et Morgan fouilla dans un buisson

- T'es devenu jardinière maintenant ?

Il la lâchera jamais c'est pas vrai. Elle décida de lui accorder son sourire type Morgan et le bouscula légèrement.
Elle avait récupérer la clé et elle ouvra la grande maison. Les adolescents pousserent la porte et ils restèrent sans voix. La maison était sur deux étages, le salon était ouvert, d'ici, on pouvait bien regarder les étoiles.

Trop épuisé pour aller où que ce soit le groupe s'affala sur les canapés. Ils s'occuperont du reste demain matin.

--------------------------------------------------------
Hey !! J'ai eu un peu plus de mal à écrire ce chapitre je dois avouer que je n'avais pas tant d'idées que ça mais il fallait passer par là alors il n'est pas extraordinaire. De nouveaux chapitres arrivent très vite !!

Désolée si il y a des fautes d'orthographe je suis pas une pro haha
Si vous avez des propositions pour les actions (du genre la boussole de la saison 1) ou pour représenter certains personnages n'hésitez pas !!!
(Si tu veux voter ou laisser un petit commentaire ne te gêne pas c'est super sympa ^^)
Merci à toi <3

I Don't || -Outer Banks-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant