Chapitre XXX

2.1K 70 4
                                    

- C'est pas le moment JJ, dit elle en pointant leurs amis du doigts.
Il se tourna vers eux et Morgan rigola, contente. Elle adorait le faire tourner en bourique.

- Je te déteste. Dit il en la lâchant.

- Moi aussi ! Dit la jeune femme en lui lançant un clin d'œil.

~

Plus d'une semaine s'était déroulée et plutôt calmement. Morgan s'était installée dans la petite chambre à côté de celles des garçons. Celle de JJ n'était pas tout le temps occupée mais il était tout de même là la plupart du temps.
En parlant du blondinet, entre eux deux la tension n'était pas redescendue et bien au contraire. Lorsqu'il passait derrière elle, il mettait systématiquement une main sur sa hanche, leurs regards étaient bourré de sous entendu. Malgrés la tension beaucoup trop présente, ils se disputaient très souvent même pour de toutes petites choses.

En ce moment même, Morgan était affalée sur la canapé de Jonh B. Elle y passait d'ailleurs ses journées et ne fesait presque rien d'autre. Si, elle sortait devant la maison ou sur le porche mais pas vraiment plus loin. Elle n'avais pas vu la plage depuis plus d'une semaine ce qui ne lui était pas arrivé depuis.. depuis jamais en fait. Soudain une voix la fit sursauter.

- Ça suffit.

La télé s'éteignit, sous le soupir de Morgan. Celle ci fit volte face pour protester mais le regard froid de JJ la convaincu et elle se ravisa.

- Tu dois faire quelque chose de tes journées Morgan c'est plus possible.

Elle ne dit rien et baissa les yeux. Il vint s'asseoir sur le canapé, à côté d'elle.

- Je dis pas ça pour te faire culpabiliser Morgan, mais il faut que tu fasse quelque chose.

- Comme quoi ? Dit elle en relevant Les yeux, presque agressive.

- Comme trouver un job par exemple.

Elle ricana

- Où ? Dit moi qui voudrais de quelqu'un comme moi ?

- Arrête. On sait tous que quand tu t'y mets, tu lâche pas. C'est pas ton genre.
Il marqua une pause avant de reprendre.
- Kiara à parler à son père.

- Quoi ?

- Il veut bien t'engager au restaurant, mais il veut d'abord te rencontrer Morgan.

Une lueur d'espoir traversa les pupilles de la jeune femme

- C'est en fin d'après midi. Mais d'abord faut que t'ailles prendre une douche. Dit il en l'entraînant dans la salle de bain, puis ferma la porte derrière lui.

Elle se rouvrit et une tête passa.

- Quoi tu veux que je vienne ? Dit JJ avec un sourire en coin ce qui fit rigoler la brune

- Merci, chuchota Morgan

Il hocha la tête en guise de réponse. Morgan l'avait remarqué depuis un certain temps, JJ réagissait très mal aux compliments ou au remerciement comme si il ne les croyais pas et ça lui brisait le cœur. Elle finit par passer sous la douche et se diriger vers son dressing.

I Don't || -Outer Banks-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant