Une musique la tira de ses beaux rêves. La soirée d'hier était complètement folle, l'une des meilleures depuis toujours. Un sourire étira ses lèvres, qui s'agrandit lorsqu'elle entendit cette voix.
- Salut toi..
Murmura JJ en admirant le visage encore endormi de Morgan- mhhh.
La jeune femme grogna et enfouie sa tête sous la couette.
- T'as même pas encore ouvert les yeux que tu me fuit déjà. J'ai jamais vu ça.
Ricana le blondUn nouveau grognement s'échappa de ses lèvres et sa tête resurgit des draps, se nichant dans les bras du blond.
Il l'accueillit chaleureusement et ressera ses bras autour d'elle.- pourquoi on est réveillé là ? Demanda difficilement Morgan
- Tu commence ton boulot dans une heure.
Les yeux de Morgan s'ouvrirent d'un coup et elle sauta de son lit manquant au passage de mettre un coup de boule en plein dans le menton de JJ. Elle courut jusqu'à la salle de bain et prit une rapide douche. Lorsqu'elle revint dans la chambre, JJ était toujours allongé.
Les yeux du jeune homme detaillèrent la brune un sourire au lèvres.
- T'es belle.
Morgan fit volte face et s'avança vers JJ qui ne l'avait pas laché des yeux. Elle rapprocha son visage du sien mais avant que leurs lèvres se touchent, elle recula un grand sourire narquois collé au visage.
Il grogna et se lecha les lèvres de frustration.- Je dois aller travailler. Ricana t-elle en prenant ses habits et sorti de la chambre, lui adressant un clin d'œil.
Elle passa devant Jonh B qui prenait son petit déjeuner dans la cuisine et s'assit a coté de lui. Il lui lança un regard en coin tout en buvant son café et soupira devant le rictus que la jeune femme essayait de camoufler.
- Quoi ? soupira t-il en se tournant lentement vers elle.
- J'ai besoin que tu m'amènne là bas.
il hocha la tête avant de lui demander
- On part quand ?
- Dans 10 minutes. Dit elle en se levant tandis que le jeune homme manqua de s'étouffer avec sa boisson.
- Et pourquoi JJ t'emmene pas ?
- A ton avis ???
Morgan rentra dans la chambre et s'allongea a coté du blond.
- Je dois y aller.
Elle le senti bouger a coté d'elle et des mains entourèrent sa taille, la poussant à se rallonger a coté de lui.
Morgan gloussa sentant que le blond ne voulait que très peu qu'elle parte.
- C'est grâce a toi que j'ai ce job Maybank alors si je suis ne retard dès mon premier jour ON risque de faire tâche pour le coup.
Il grogna une nouvelle fois avant de lui déposer un baiser sur la tempe et de la laisser partir. Morgan fit de même et quitta la chambre sous les paroles de JJ
- Tu vas déchirer.
Elle sourit une énième fois et quitta, vraiment cette fois ci, la chambre.
Elle tomba sur Jonh B qui l'attendais et les deux jeunes gens se mirent en route.
Arriver sur place, Morgan sauta de la voiture et remercia Jonh avant de s'avancer vers le bâtiment. La jeune femme prit une grande inspiration avant de pousser la porte du restaurant et de s'y engouffrer. Elle fut de suite accueillie par Kiara qui la pris par le bras et l'amena dans les cuisines, les vestiaires et derrière le comptoir, là ou sera majoritairement sa place.
VOUS LISEZ
I Don't || -Outer Banks-
Fanfiction'The Outer Banks, paradise on earth, Le paradis sur terre.. franchement ? Morgan Blackely ne semble pas de cet avis. Outer Banks et tout sauf le paradis sur terre. Un ramassis de jeunes continuant une guerre ridicule depuis plusieurs années est un m...