C'est un matin de Janvier que JungKook s'était réveillé . Il habitait en plein centre-ville de Séoul et pourtant , il n'entendait pas un chat .
Douteux , il s'est levé et a pratiqué sa routine quotidienne . Se brosser les dents , se laver , s'habiller et descendre prendre un morceau avant de sortir faire son footing . Quelque chose clochait . C'était étrange , le jeune homme de dix-sept ans à peine ne voyait personne dans les rues , qui sont bondées à toutes heures d'habitude , pourtant .Il a allumé la télévision et celle-ci affichait une image .
Une seule putain d'image .
C'était celle qu'il avait laissé hier , le journal du 31 Décembre . JungKook ne comprenait plus rien .
Il fini son petit déjeuner avant de vérifier son portable , celui-ci était dans le même état que sa télévision , affichant la date et l'heure du 31 Décembre . Il pensa d'abord que c'était un bug et décida d'aller courir comme chaque matin .Mais ce qu'il vit dehors était choquant . Déstabilisant . Troublant , et tout un tas d'adjectifs décrivant la même sensation gênante de déjà-vu .
Quand il était rentré chez lui avant hier à seize heures , tout était dans le même état . Et pire encore , tout était comme ... Stoppé ? Oui , c'est ça . Stoppé . Un verre de lait s'était renversé , mais le contenu restait figé en l'air .JungKook avait l'impression d'être dans un rêve lucide étrange , ou comme dans la chanson "Stay" de The Kid Laroi et Justin Bieber . Il continua de marcher , et vit des personnes , dans le même état que le lait . Ils n'avaient pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit , comme des figurines humaines , impassibles .
Le jeune noiraud était définitivement perdu , il était vraiment mal à l'aise .
Et c'est alors qu'au loin , il vit une silhouette , quelqu'un ou quelque chose ... Mais qui se déplaçait en tout cas . JungKook se mit à courir , chantonnant "Run" d'un de ses groupes de musique préféré dans sa tête . Il hurlait à tue-tête des "Eh ! Toi ! Stop" ou encore "Arrêtes de courir" .
Heureusement pour JungKook et malheureusement pour l'inconnu , le noiraud courait bien plus vite et le rattrapa donc par le col .Savoir qu'il n'était pas le seul à être resté intact était une sensation des plus apaisantes . Il retourna vivement l'inconnu pour le voir de plus près et ses sourcils se froncèrent de confusion . Il aurait juré avoir déjà vu cette tête quelque part .
Ce garçon avait à peu près sa taille , quoique moins musclé , des cheveux roux et une peau hâlée qui avait l'air douce au toucher .— C'est quoi ce bordel !?... Et ... T'es qui toi ?! Commença le noiraud .
— Je ... Je m'appelle T-TaeHyung ... Bafouilla le roux en rougissant .
— TaeHyung ? On se connait pas , par hasard ?
— S-si ... Je veux dire , on s'est connu à une certaine époque . Je sais que tu es JungKook , je te reconnais .
— Désolé , ça m'échappe . Où est-ce qu'on s'est connu ?
— Dans le club d'Art . Tu es plus jeune , donc on n'avait pas les mêmes cours mais on se voyait souvent là-bas .
Le noiraud fronça les sourcils , cherchant dans sa mémoire un quelconque TaeHyung dans un club de théâtre au lycée .
Il se souvint rapidement , et relâcha le roux .— Ah oui ... Pardon pour ... Ça . C'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas plus vus , j'aurais aimé être plus proche de toi , mais avec les cours c'était compliqué . Expliqua le noiraud , oubliant rapidement le monde qui l'entoure .
À vrai dire , JungKook et TaeHyung étaient très proches , mais ils ne pouvaient pas se voir en dehors du club par manque de temps .
Mais le noiraud a toujours eu un petit crush sur son Hyung . Premièrement parce qu'ils ont énormément en commun , mais aussi parce qu'il est vachement beau et que peu importe ce qu'il disait , JungKook oubliait le reste . Il ignorait pourquoi , mais il était toujours focalisé sur TaeHyung .— Moi aussi . Et pour ça ... Dit-il en tournant sur lui même , indiquant le monde figé . Je ne saurais te répondre , je me suis levé ce matin et c'était comme tu le vois .
— C'est ... Vraiment dérangeant . Souffla le noiraud .
— Pas pour moi , c'est un peu comme un rêve .
— Vraiment ?
— Oui . Je peux faire ce dont j'ai envie , et personne ne peux m'en empêcher . Tu ne penses pas ? Lui dit TaeHyung , un sourire béat naissant sur ses lèvres fines.
— Tu as raison . Je n'aurais juste pas voulu être tout seul , ça aurait été vraiment déplaisant .
TaeHyung lui sourit et prit sa main , le noiraud rougit un peu dû à ce contact , mais lui et le roux avaient déjà fait bien plus lorsqu'ils étaient au le club d'art , à la limite de l'amical bien sûr .
— Alors allons-y ! Fit le roux en commençant à courir .
Où ? Ça, ce n'était pas important .
VOUS LISEZ
Movie Star [KookV]
FanfictionLe jour où , JungKook se réveille , et que le monde s'est arrêté . KookTop BottomTae « - C'est quoi ce bordel ... Et ... t'es qui toi ?! »