Take 2

401 33 15
                                    


Sans qu'il ne s'en rende compte , le noiraud s'était retrouvé dans un centre commercial avec TaeHyung .

— Tu veux quel parfum de crème glacée ? Lui demanda le roux avec le sourire .

— J'en sais rien ...

— Tu peux avoir ce que tu veux et t'en sais rien ?

— Bah j'sais pas . On dirait un rêve .

— Un rêve avec moi dedans alors que ça fait deux ans qu'on ne s'est pas vu ? Dit TaeHyung en riant doucement . Tiens , rafraîchit toi avec ça . Le roux lui lança une boule de glace , et le noiraud l'esquiva de justesse .

— C'est à ça que tu veux jouer , Kim TaeHyung ?

Le plus âgé lui lança de nouveau une boule de glace , à la noisette cette fois , qui atterrit sèchement sur la joue de JungKook .
Et s'ensuivit ainsi une longue bataille de boule de glace .

JungKook attrapa TaeHyung par la nuque et lui mit une grande portion de glace à la vanille dans les cheveux tandis que le roux ne se laissa pas faire , mettant tout ce qu'il pouvait sous le menton du noiraud . Des rires se firent entendre , c'étaient ceux de ces deux jeunes amis qui s'étaient retrouvés et qui pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient .
Quelques minutes plus tard , ils étaient déjà dégoulinant de crème glacée de tout parfum , riant à gorge déployée .

— Et si on allait s'habiller en Gucci ? Fit TaeHyung entre deux fous rires .

— Bonne idée tige d'allumette ! S'amusa JungKook , qui se prit une autre boule de glace dans les cheveux . Mais d'abord il faut qu'on se douche !

— Piscine ? Proposa le roux .

— Piscine ! Confirma JungKook avec enthousiasme .

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la piscine municipale . Entamant une course poursuite , comme quoi "le dernier arrivé doit sucer l'autre" , avait dit le plus jeune , en riant bien sûr , même si il avoue qu'il ne dirait pas non . Malgré tout , le roux s'était mis à rougir comme une pucelle devant son crush . Seulement une partie de la phrase était vraie .
comme prévu , ils arrivèrent à la piscine municipale . Elle était ouverte alors il ne se génèrent pas pour plonger , encore habillés , alors qu'il y avait encore quelques personnes figées . Même si le noiraud était un peu gêné par cela , il se laissa emporter dans la connerie , profitant des bienfaits de l'eau qui débarrassait sa peau de la crème glacée .

Il se fit éclabousser alors qu'il nettoyait ses cheveux , et instinctivement , il se redressa et éclaboussa à son tour le roux . Celui-ci se mit à rire , faisant rire aussi JungKook , car c'était les seuls sons présents dans la grande salle .
TaeHyung , ayant les yeux fermés , ne remarqua pas JungKook qui s'était immergé pour venir lui tirer les jambes sous l'eau . Il avait crié de surprise avant d'être submergé lui aussi , et de voir le noiraud .

TaeHyung aimait bien JungKook , il était content de ne pas avoir été le seul à être encore actif . Ça n'aurait pas été drôle .

Une fois sortis de l'eau , les jeunes hommes s'assirent sur le bord de la piscine , contemplant la tâche créée par les résidus de crèmes de différents parfums à la surface de l'eau cristalline . Ils étaient tous les deux essoufflés .

— Personnellement , j'aurais couru tout nu pour rejoindre le centre commercial si t'étais pas là . Se confia le noiraud . Le roux se mit à sourire , imaginant très Bien son ami le faire .

— Pareil . Pouffa t-il .

— On devrait chercher des peignoirs , non ?

— Ce serait mieux , Ouais .

JungKook et TaeHyung coururent donc vers les douches , à la recherche de peignoirs .

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant