Take 9

262 22 0
                                    


Le temps passait , enfin , il essayait .

Mais TaeHyung avait bien peur de ne plus faire attention à lui .

Depuis le cinéma, ni le roux , et encore moins le noiraud , n'avaient de souvenir d'avant .

JungKook n'avait que TaeHyung dans la tête . C'était sa star de cinéma .
Il obnubilait ses pensées même lorsqu'il était là , et c'était pire lorsqu'il ne l'était pas , même si ces instants ne duraient jamais bien longtemps .

TaeHyung n'avait que JungKook dans la tête . Mais son temps était peut-être compté . Il le sentait au plus profond de lui , caché derrière ses fous rires , que tout était petit à petit en train de se terminer .

Il ne pouvait pas expliquer ça , c'était même absurde .

Autant que ses sentiments envers JungKook grandissait , le temps qu'il leur restait dans cet instant s'amenuisait .

— Imagine que ça se finit maintenant ? Fit TaeHyung , assis sur le sable chaud de la plage étrangement déserte . Je veux dire ... Ce sera comme avant ? On... On sera de nouveau séparé ?

— Pourquoi on serait encore séparé , TaeHyung ?

Le roux regarda l'horizon .

Il y avait beaucoup de pourquoi irrésolus , dans cette histoire .

Mais celui-ci avait bel et bien une réponse .

Aussi puérile soit-elle .

— Si on a pas réussi à rester ensemble avant , pourquoi on le serait après ça ? Fit-il en regardant JungKook .

— C'est une bonne question . Répondit le noiraud en venant s'asseoir à ses côtés . Je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir fait plus d'efforts pour rester à tes côtés . Ajouta-t-il avant de détourner son regard sur le roux . Peut-être que les choses auront changé . Souffla-t-il . Peut-être que ... Il s'arrêta brusquement . Peut-être que je n'arriverai plus à voir la différence entre ce monde et son état normal . Il prit le visage du roux en coupe , l'obligeant à le regarder dans les yeux . Parce que je serais avec toi . Et qu'avec toi ... c'est comme si mon monde était toujours figé .

TaeHyung vint alors plus proche de JungKook , avant de se régresser , et de poser sa tête sur son épaule .

— Peut-être que j'ai juste... Trop peur que ça redevienne comme avant . Murmura-t-il .

— Tu ne devrais pas . Murmura à son tour JungKook , comme si le fait de parler trop fort ruinerait le cocon réconfortant dans lequel ils se trouvaient .

— ...Je ne veux plus me sentir seul , JungKook .

Le noiraud vint donc le prendre dans ses bras , le réconfortant .

Peut-être que c'était ça , le problème .

Pour JungKook , le temps était toujours figé , lorsqu'il était avec TaeHyung .

Et pour TaeHyung , le temps l'avait toujours été .
Mais lorsque JungKook était vivant avec lui , alors le temps n'existait tout simplement plus .

Le temps n'avait plus d'importance quand JungKook était là pour qu'il paraisse moins cruel .

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant