Take 6

306 25 2
                                    


- Je crois que c'est que maintenant que je réalise... Fit le roux .

TaeHyung était allongé sur l'un des lits , une grappe de raisins dans une main et une bouteille d'alcool dans l'autre .
Il avait beaucoup bu , beaucoup mangé , dansé et chanté , tout comme JungKook qui était actuellement dans le lit d'à côté .

- Ouais . Souffla ce dernier . C'est quand même ... Genre , ultra dingue , ce qui nous arrive . Fit-il en se tournant vers TaeHyung .

- Je sais .

- C'est une sorte de putain de mystère à l'Hollywoodienne . Fit encore JungKook en riant . On sait pas quand ça a commencé , pourquoi on est les seuls à être encore capable de bouger , quand ça va se finir , et tout et tout .

TaeHyung hocha la tête , conscient de posséder au moins un tiers de ces informations .

Il se sentait coupable , cela dit .
JungKook vivait cette aventure dans un mensonge , il ne savait rien alors que TaeHyung savait tout .

Mais TaeHyung n'était pas sûr de comprendre toute l'histoire , et la raconter maintenant serait peut-être un grand choc pour JungKook .

Et si JungKook en voulait à TaeHyung après qu'il lui raconte que tout ça vient de lui ?

Peut-être que la famille de JungKook lui manquait et qu'il serait en colère que TaeHyung lui ai fait perdre son temps ? Tout ça alors qu'il avait toute la situation entre ses mains .
C'est vrai . TaeHyung avait toute cette situation entre ses mains . Il était le maître du jeu et pouvait décider quand ça s'arrêterait , mais seulement si il réfléchissait sérieusement .

Jusque là , les deux garçons n'avaient fait que s'amuser , sans se demander pourquoi ou même comment . Sans se demander quelle était la raison pour laquelle il ne restait qu'eux deux .

Leur lien était juste si fort après tout ce temps , qu'il obnubilait leurs pensées .
Et c'était compréhensible .

Alors pourquoi se plaindre ?
Pourquoi chercher à ce que ça s'arrête ?

TaeHyung avait juste peur ... Il avait simplement peur que cela s'arrête et que sa vie redevienne comme avant , loin de JungKook , si jamais le temps reprenait son cours .

- Cette faille est tout ce qui nous réuni . Murmura le roux . Si ça s'arrête , on...

TaeHyung se retourna , en ayant entendu des sons familiers .

JungKook était endormi .

C'était peut-être un signe pour lui dire de ne plus y penser , d'arrêter d'en parler .
C'était peut-être insignifiant . Ils étaient ensemble maintenant et tant que le temps sera ainsi , alors ils resteront ensemble .

TaeHyung ne sera pas seul à nouveau .

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant