Take 12

348 22 9
                                    


— JungKook ! Cria le roux en voyant celui-ci s'avancer vers lui .

TaeHyung avait les larmes aux yeux , il ne s'était jamais senti aussi bien .

Il ne s'était jamais senti aussi heureux de sa vie que lorsqu'il vit le noiraud courir vers lui .

Il se mit à courir aussi .

Et il se Jetta dans ses bras , là , dans la rue où tout avait commencé .

— J'ai compris , JungKook . J'ai compris ce qu'il me manque . Sanglota-t-il en se laissant cajoler par JungKook . Je suis tellement désolé... J'aurais dû te le dire et.. et ...

— Ce n'est pas grave , TaeHyung . Le coupa JungKook . Je te comprends , je suis désolé aussi .

TaeHyung sentait son coeur pulser dans sa cage thoracique, alors que ses jambes tremblaient .
Il se sentit fiévreux , nauséeux , presqu'inexistant , et pourtant si bien à la fois .

JungKook était la réponse.









— Je... Je crois que je t'aime . Fit finalement le roux , toujours fermement accroché à JungKook .

Le noiraud se tendit . Mais TaeHyung pouvait sentir son coeur battre toujours plus fort contre lui .

C'était tellement évident , tellement sûr.

TaeHyung n'en doutait pas une seconde .

— Non ... Je ne crois pas . Fit-il encore avant de se séparer du noiraud . Je T'aime , JungKook . Finit-il avant de venir poser ses lèvres contre les siennes .

Le noiraud ne bougeait pas , bien trop choqué pour faire le moindre geste .

Mais c'était comme un instinct , que ses mains se posèrent sur la taille de TaeHyung , et qu'il répondit à son baiser , ses yeux se fermant doucement .

TaeHyung était aussi la réponse .

— Je t'aime aussi . Répondit JungKook . Et ce , avant même que je ne le sache .

TaeHyung vint le prendre dans ses bras , un sourire vacillant sur les lèvres.

Il ne se sentirait plus seul , à présent .
Et JungKook non plus .
Car même si le temps était cruel , et la société aussi , il leur resterait ces deux réponses pour tenir la route .

Et ne plus jamais se perdre de vue .

En un battement de paupières , le monde recommença son mouvement , mais pourtant les deux garçons ne bougèrent pas .

Que le temps soit de retour , ça leur importait peu .

Parce que peu importe où ils étaient , ce qu'ils faisaient , et comment se passaient les choses , JungKook ne pouvait détourner son regard de TaeHyung .

Parce que TaeHyung avait ce pouvoir sur lui , il avait cette aura , cette influence .

TaeHyung était comme une star de cinéma .








.

Fin

.




Merci d'avoir lu "movie star" !
:-D
C'était une fiction assez courte , pour ne pas dire très .

Je n'ai jamais vraiment su quel était son concept .
J'hésitais beaucoup concernant la fin , et je commençais à regretter de l'avoir publiée sans même avoir pensé à la fin . (。ŏ﹏ŏ)

Mais c'est en écoutant the joker and the queen de Ed Sheeran , que j'ai écrit du 5e chapitre jusqu'ici .
C'est pour ça que l'ambiance change drastiquement (• ▽ •;)

Je n'ai vraiment pas fait exprès  .

En puis en vrai , j'ai pleuré pendant l'écriture de quelques chapitres .
(╯︵╰,)
L'ambiance musique plus scénario m'a eue ...

Merci pour vos votes , commentaires et autres (•ө•)♡
Ça me touche toujours énormément .

J'espère qu'on se reverra ;-)
À la prochaine ! ♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant