— T'as pris du muscle , Kookie ! S'exclama TaeHyung en entrant dans la cabine de JungKook sans prévenir tandis que celui-ci retirait son t-shirt .Le noiraud s'empourpra et referma précipitamment la porte , mais il sourit .
Il était fier d'avoir reçut un compliment de Kim TaeHyung , aka son crush Du lycée .
Il est vraiment content que ça soit tombé sur lui et par sur un vulgaire inconnu . Pour l'instant , il ne voulait vraiment pas répondre à des questions comme "pourquoi lui et moi?" Ou encore "est-ce que ça va se finir , ou bien durer pour toujours" parce qu'il paniquait légèrement -beaucoup- en y pensant .JungKook était un garçon plutôt Normal , mais unique en son genre , c'est ce que lui disait souvent TaeHyung pendant le club d'art . Ce qui l'a ait charmé chez TaeHyung , c'était d'abord son sourire . Il avait commencé à sourire en se rendant compte que JungKook le dessinait , et le noiraud avait trouvé que c'était le plus beau rire qu'il n'avait jamais entendu .
Puis , ils avaient fait connaissance , le jour-même , et avaient commencé à s'asseoir ensemble , juste comme ça . Se dessiner mutuellement , discuter sur leurs animés et mangas préférés , ou bien à quel point ils adoraient les Banana Milk , la musique et la danse . C'était la deuxième chose qui avait charmé le noiraud .
Les points communs .Il sentait comme si on l'avait dédoublé pour créer le roux , et c'était magique .
À ce moment-là , JungKook ne s'inquiétait pas du fait de ne voir TaeHyung que pendant le club d'art , car il savait pertinemment que celui-ci était en classe supérieure et donc , en plein examen . Mais lorsque le club a fermé , il ne pouvait pas être plus triste .
Ses amis lui disaient d'aller voir le roux dans sa classe mais il ne voulait pas déranger ou jouer le stalker .Alors le temps passait , et lorsqu'il demanda à quelqu'un où était passé TaeHyung -surtout parce qu'il ne le voyait plus- , celui-ci lui avait dit qu'il avait été reçu dans une université d'Art contemporain , et donc que JungKook ne le verrai sûrement plus .
Il ne voulait plus en parler. Même si il ne le disait pas , quelque chose s'était cassé en lui .Et là , revoir TaeHyung , avoir toute la ville ou même plus , rien que pour eux deux , c'était vraiment incroyable . C'est pour cela qu'il ne voulait pas se demander quand ça se terminerait , même si c'est la dernière chose qu'il voudrait . Être aux côtés de ce roux qui lui donnait si facilement le sourire et qui lui faisait oublier tous ses problèmes , c'était franchement magnifique .
Les deux garçons couraient présentement dans les rues figées de Séoul pour rejoindre le Centre Commercial .
Ils respiraient le bonheur . TaeHyung aimait être avec JungKook et JungKook aimait être avec TaeHyung . Tout était vraiment parfait . Ils arrivèrent enfin à la boutique de Gucci , et TaeHyung avait des étoiles dans les yeux . JungKook le trouvait vraiment beau avec cette expression qu'il avait eu l'honneur de voir plusieurs fois déjà .— Serait-ce le nouveau monde , Luffy ? Murmura le roux dans un état d'euphorie , ce qui fit rire le noiraud .
— J'avais presqu'oublié que c'était ton animé préféré . Pouffa JungKook .
— Moi je sais toujours que le tien c'est Shingeki no Kyojin , Caporal Livaï fanboy . S'hilara le roux en choisissant des vêtements .
— J'y peux rien , ce mec est vraiment parfait .
JungKook cru rêver , c'était presqu'inaudible , mais il l'avait entendu , TaeHyung venait de murmurer .
— Peut-être , mais pas autant que toi .
Il s'empourpra violemment et s'en alla essayer ce qu'il avait choisi , sous le regard un peu surpris du roux , qui était sur d'avoir simplement pensé .
Il ressorti , quelques instants plus tard , et TaeHyung recracha tout le lait à la banane qu'il avait dans la bouche . JungKook était vraiment beau . Ses cheveux étaient encore humides et ébouriffés tandis qu'il portait une chemise aux motifs dorés , noirs , blanc et rouges assez évasée et un pantalon cintré noir . Le tout accompagné d'un béret noir et d'une paire de mocassins en peau de crocodile d'un vert très sombre .
— Le Gucci ça te rentre super bien ! S'exclama TaeHyung , en regardant son vis-à-vis avec les yeux remplis d'étoiles .
Suite à cela , JungKook prit une pose de mannequin et répondit :
— Je sais , dans une autre vie j'aurais été un grand mannequin aussi sexy que Goujo Satoru !
— T'inquiète pas la manière dont il est humble , tu l'as déjà et ça suffit amplement ! S'amusa le roux .
Et JungKook remarqua enfin la tenue de celui-ci . Il était vraiment magnifique /média/ .
— Très drôle Tige d'allumette .
— Redis ça et je te ragnagna tu vas rien comprendre . Fit le roux , faussement offensé .
VOUS LISEZ
Movie Star [KookV]
FanfictionLe jour où , JungKook se réveille , et que le monde s'est arrêté . KookTop BottomTae « - C'est quoi ce bordel ... Et ... t'es qui toi ?! »