Après avoir mit un désordre pas possible dans la boutique de Gucci , ils se dirigèrent vers une boutique de bijoux . C'est pas tous les jours qu'on peut toucher de l'or véritable !
Ils se mirent des bagues , en or , en argent ... Etc . Des chaînes , des colliers et plus encore . Et s'amusaient à prendre des photos . Ils étaient vraiment très heureux .
C'est à ce moment que TaeHyung sentit comme une gêne s'emparer de lui . Il se sentait épié , et ce n'était pas JungKook . Alors qu'il senti le noiraud lui caresser les cheveux , il se dit que ce n'était peut-être rien , car cette impression disparu tout aussi vite qu'elle était venue .— En temps normal il est déjà vingt deux heures , tu veux dîner ? Fit JungKook à son vis-à-vis , un sourire béat aux lèvres .
— De ouf . Il y a un resto super chic pas loin , je t'invite si tu veux . Répondit le roux en présentant tous ses anneaux plus chers les uns que les autres .
— GogoBebe ! S'exclama JungKook en référence à une chanson d'un girlsband qu'il aimait beaucoup .
Puis , ils se dirigèrent rapidement vers le restaurant en question .
Il s'appelait le "Twice" , Et était reconnu pour ses neuf serveuses magnifiques . Mais les deux jeunes hommes ne s'attardèrent pas sur leur beauté et se dirigèrent directement vers les cuisines , où de délicieux plats étaient dressés .Le roux ne perdit pas une seconde et se plaça à une table vide où régnait une plaque chauffante et du bulgogi , ainsi qu'une assiette de Japchae . JungKook vint le rejoindre et commença à savourer son Japchae .
— C'est pas mal , tu crois que les occupants de cette table sont allés aux toilettes , guidés par le destin ?
— hum ? Répondit le noiraud , la bouche encore pleine .
— J'veux dire ... C'est peut-être le destin , tout ça . Dit TaeHyung en rougissant .
C'était vraiment fou , comme histoire .
La seule personne qui comptait vraiment pour lui , il la retrouve après tant de temps passé loin l'un de l'autre . TaeHyung croyait fortement au destin , aux horoscope et tout ce qui se rapprochait de cela . Il avait été tellement heureux en apprenant que lui et JungKook , respectueusement Capricorne et Vierge , étaient compatibles à 78% . Ses amis avaient un peu ris de lui , lui disant que c'était un comportement mignon , comme un gamin . Mais il s'en foutait un peu , il était heureux , simplement .— Oui , sans doute . Répondit JungKook , rougissant .
C'était une explosion de feux d'artifices dans le coeur du roux , puis il s'excusa et se dirigea vers les toilettes pour ne pas jubiler devant son crush .
Il était dans la salle , il se mit à danser et chantonner doucement , jusqu'à ce que quelque lui paraisse étrange .
Il n'était pas seul . Bon , oui c'est vrai , mais il y avait quelqu'un en mouvement , autre que lui , dans les toilettes pour hommes . Il le sentait . Car ce sentiment d'être épié lui revenait .— Qui est là ?... JungKook c'est toi ?
— Non , ce n'est pas JungKook .
TaeHyung sursauta et se mit à hurler , tétanisé . Bizarrement , sa voix ne sorti pas de sa gorge . Il était dépourvu de son . Il avait beau essayer , rien ne sortait , alors qu'un être ... Humain ? Apparu devant lui .
Il était plutôt petit , mince , blond , entièrement vêtu de rouge et de noir .
— Je tiens au silence . Commença l'étranger . Je vais lever le sort , et si tu oses faire un seul bruit , je t'arraches les yeux et je te les fourre là où tu sais .
Réellement effrayé , TaeHyung hocha vivement la tête , et le blond claqua des doigts .
— Tu te souviens d'hier ? De ton anniversaire ?
— O-oui ... Dit-il , heureux de retrouver l'usage de sa voix .
— Tu étais allé à cette fontaine , et tu avais fait un voeux .
— Je ... Oui .
— Tu peux me répéter ton voeux , s'il te plaît ?
TaeHyung déglutit , baissant la tête .
— Que ... Qu'il n'existe plus rien à part les gens pour qui je compte .
VOUS LISEZ
Movie Star [KookV]
FanfictionLe jour où , JungKook se réveille , et que le monde s'est arrêté . KookTop BottomTae « - C'est quoi ce bordel ... Et ... t'es qui toi ?! »