Take 8

300 23 3
                                    

Aucun d'entre eux ne pourrait dire combien de temps ils avaient déjà passé , en réelles conditions .

Ils ne voulaient même pas .

C'était tellement bien comme ça . Tellement heureux , tellement pur et sans prises de tête .

Le plus important n'était même plus les activités amusantes dans des endroits qu'ils n'auraient jamais pensé visiter un jour .

C'était simplement la présence de l'autre .

Mais ils étaient un peu trop fier et trop absorbés pour se l'avouer l'un l'autre.

TaeHyung et JungKook étaient actuellement assis dans un autre hôtel luxueux de Gangnam , bien éméchés tandis qu'ils discutaient de comment les canards étaient adorables .

La définition de l'insouciance même .

Puis , la conversation changea brutalement .

— Tu sais , ce qui te fais ressembler à une star de cinéma , c'est pas seulement ce que j'ai cité hier . Fit JungKook avant de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille d'alcool . C'est aussi le fait que-

— JungKook , invite moi au cinéma . Fit soudainement TaeHyung .

Le noiraud sourit , peu sûr de comprendre le sens de cette demande .

Parce que dans un sens , ils n'avaient pas besoin de le demander de façon aussi solennelle . Ils pouvaient y aller quand ils le voulaient sans même se poser de question . Mais étrangement , c'est comme si l'esprit de JungKook cherchait vraiment à se poser des questions .
C'était peut-être le fait que JungKook puisse l'inviter à sortir , comme si tout était normal, qui rendait la demande spécifique .
Parce que si tout était normal , ce ne serait pas si différent . JungKook l'inviterait juste à sortir , aller au cinéma , comme si c'était un rencard et que la terre tournait encore sur elle même et autour du soleil .

— Comme un rencard ? Demanda le noiraud , histoire d'être sûr .

— Oui . Un vrai rencard . Fit TaeHyung en retour .

La question ne se posait pas . Elle n'avait pas à être posée . Dans l'oxygène , on pouvait le ressentir , leur affection l'un pour l'autre dépassait l'amitié , depuis longtemps . Cette aventure venait juste faire ressurgir les sentiments qu'ils n'avaient pas eu le temps de développer . Que le temps et le monde les avaient forcé à abandonner .

— Avec plaisir . Sourit JungKook en venant prendre la main du roux , un regard disant bien des choses à celui-ci .

Le temps s'était arrêté , le monde s'était mis sur pause , tout ça , pour que TaeHyung recommence à ressentir .

Était-ce fou de penser qu'il y avait peut-être quelqu'un qui l'avait entendu , quelque part ?

TaeHyung se laissa juste guider , alors que JungKook le conduisait vers un endroit qu'il jugeait comme assez bien .
Il installa le roux , avant de lancer un film , dans la salle vide .

C'était une comédie romantique , quelque chose d'assez grotesque en soit , mais que JungKook pensait adapté à la situation .
Dans un silence réconfortant , les deux garçons gardèrent leurs yeux posés sur le grand écran , tandis qu'en l'espace d'une seconde insignifiante , leurs doigts se retrouvèrent liés . Les enfermant dans une chaleur indescriptible , la satisfaction .

Même si ils étaient bourrés , rien n'était précipité .
Ils se caressaient mutuellement les mains , pendant que l'acteur principal embrassa l'actrice .
Et TaeHyung aurait pu simplement se lever de son siège pour reproduire l'action qui démangeait ses lèvres , mais il resta fermement assis .

Et si ça signifierait la fin ?
Qu'est-ce qui changerait ?
JungKook disparaîtrait-il à nouveau ?

Ses mains tremblèrent , l'angoisse montait .

Alors JungKook le regarda gentiment , avant de simplement caresser ses cheveux .

Ce n'était pas encore le moment .

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant