Take 7

311 28 3
                                    


TaeHyung n'aimait rien chez lui .

Non pas qu'il était moche ou qu'on se moquait de lui , mais il n'aimait pas la personne qu'il était .

Il avait des amis , il n'était jamais seul .

Pourtant , il se sentait seul , et les deux faits n'étaient pas la même chose .

Ses parents travaillaient souvent .

Sa soeur était plutôt prise par son travail et sa famille , alors il ne la voyait pas souvent non plus .

Même si il avait tout ce qu'il voulait , au final , il n'était pas sûr que c'était vraiment ce qu'il voulait .

Il agissait selon les autres , selon ce qu'on lui suggérait .

Et à force d'être habitué à ça , il avait commencé à ne plus savoir comment il était .

Par contre , TaeHyung aimait peindre .

Il aimait dessiner et donner vie à son imagination sur du papier .

Un jour , il avait décidé que c'était ça , son truc .

Il avait rejoint un club dans son lycée .

Et à peine arrivé , il regrettait de ne pas avoir sortir la tête de ses manuels pour voir ça avant .

Il avait fait la plus belle rencontre de sa vie , JungKook .

JungKook était ce qu'il se refusait d'être depuis si longtemps .

Il avait l'impression de vivre . De renaître .

Et pourtant , il s'était promis de tout faire pour que ça ne s'arrête jamais .

Mais le monde les avait séparé avant même qu'il n'envisage cette situation .

TaeHyung était vraiment détruit , sentimentalement parlant .

Il était redevenu le même bloc de glace qu'avant .

***

Le roux ouvrit doucement les yeux , réveillé par JungKook . Il lui sourit , avant de se lever et de se diriger vers la salle en titubant légèrement .

— adorable.  Souffla Jungkook .

Lorsque TaeHyung revint dans la chambre , il trouva à manger sur l'un des lits , et JungKook qui était étrangement calme .

— tiens , c'est du Doliprane . Fit-il en lui tendant le médicament avec un verre d'eau . Je suis descendu en chercher un peu partout .

— Merci . Lui répondit le roux avant de l'avaler .

Ils mangèrent en silence .
TaeHyung avait fait un drôle de rêve . Subitement , toute sa vie lui était revenue . Comment il avait vécu , jusqu'à l'arrivée du noiraud . Et puis sa soudaine disparition .

— Quand on ne se voyait plus , je me sentais seul . Fit le roux en ramenant ses jambes vers son torse , alors que JungKook leva des yeux curieux sur lui . En fait , je me suis toujours senti seul , mais là c'était pire . Il prit une gorgée de son verre d'eau , comme pour se donner du courage . Parce que tu m'avais déjà appris ce que c'était d'avoir quelqu'un qui me comprends et qui me regarde comme...

— Une star de cinéma . Fit simplement JungKook .

— Hein ? Pouffa TaeHyung , ne comprenant pas le rapport .

Tu es comme... une star de cinéma . Affirma encore le noiraud .

TaeHyung rigola pour de bon , alors que ses joues se teintèrent d'une belle couleur rosée .
Il se sentait incroyablement flatté , plus qu'en toute une vie , même si il ne voyait pas vraiment le rapport entre une star de cinéma et lui .

C'était une preuve que JungKook était quelqu'un à part .
Il faisait toujours des comparaisons incroyables , pour tout et n'importe quoi , juste pour clarifier un terme . Certes c'était très utile lorsqu'on était perdu , mais c'était aussi vraiment drôle . TaeHyung remerciait plus que tout le ciel pour lui avoir rappelé cette habitude de JungKook .

— Désolé mais je ne pense pas comprendre . Fit le roux , hilare . Explique moi .

— J'ai commencé à penser comme ça il y a longtemps . Commença JungKook , un regard tendre posé sur TaeHyung . Quand t'es là , c'est impossible de penser à autre chose , et quand tu parles , on pourrait me traiter de tous les noms , mais je ne pourrai pas avoir mon attention posée ailleurs que sur toi . Explica-t-il , ne se doutant pas du vacarme qui avait lieu dans le coeur du roux . Je ne sais pas si je suis le seul à qui tu fais ça , mais c'est putain d'incroyable . Tu es tellement spécial, et différent , tout en étant comme moi . Comme une star de ci- TaeHyung , tu pleures ?

Le roux ne savait même pas ce qui le rendait aussi émotif . Le fait que quelqu'un le considère comme ça , ou le fait que ce soit spécifiquement JungKook qui le considère comme ça .

Le noiraud vint le serrer dans ses bras , lui offrant une chaleureuse étreinte que TaeHyung ne se gêna pas pour rendre .
C'était sûrement la raison pour laquelle TaeHyung ne voulait pas que tout s'arrête maintenant , il n'avait JungKook que pour lui , et rien ne les séparerait .
Pas de devoir envers la société , pas d'études , pas de jugement, ni de besoin de faire semblant d'être quelqu'un que l'on est pas .

Juste JungKook et Lui , l'un dans les bras de l'autre .

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant