Take 5

318 25 3
                                    

— Tu penses que ça va durer éternellement ? Lui demanda finalement l'étranger .

— Je ... Je ne sais pas .

— Personnellement , je ne suis que messager . Je ne sais pas à quoi tu t'attends en vivant cette ... Romance interdite avec l'autre , là . Mais quoi qu'il en soit , tu es le seul à pouvoir remettre les choses dans l'ordre , c'est une fois que tu sauras vraiment ce que tu veux . Et crois moi , tu devrais faire vite .

— Quoi ? Je ...

— TaeHyung ? Tout va bien ? Fit le noiraud , rentrant précipitamment dans les toilettes .

L'entité disparu au moment même de son entrée , et le rouquin se retourna vivement vers le lavabo , s'humidifiant rapidement le visage pour reprendre ses esprits . Il se dirigea vers TaeHyung et lui caressa le dos , alors que celui-ci prenait appuis sur les bords , l'air vide .

— Ça va ? Dit JungKook en relevant son menton avec ses doigts .

— O-ouais ... Le ... Le bulgogi est mal passé , je pense . Dit-il en riant , accompagné par le noiraud .

— Ouais . Allez viens , on se fait l'hôtel le plus luxueux de Séoul ! Direction : GangNam ! Fit JungKook en portant TaeHyung en princesse , celui-ci rougit mais se laissa faire , riant à gorge déployée .

Son esprit était embrumé par la venue de ce garçon . Il n'arrivait pas à penser à autre chose , à réfléchir , à paniquer , il ne voulait pas se poser de questions mais pourtant , elles affluaient .

— Je vais vraiment te porter jusqu'au Big Dream Hotel ? Fit JungKook , hilare , sortant le roux de ses pensées obscures .

— Mais bien sûr que oui , c'est pas comme si je pesais une tonne .

Azzy descend j'ai mal au dos... Se plaignit encore le noiraud .

Ils arrivèrent finalement à l'endroit cité plus tôt . Un énorme bâtiment les accueillait .
TaeHyung se sentit miniscule , et sa culpabilité ne faisait qu'accroître .
Alors comme ça , c'était son vœux qui s'était simplement réalisé ? Simplement ?

C'était absurde .
Qui était il pour avoir été entendu ?

C'était un simple vœu , réalisé en soufflant des bougies d'anniversaire , comment est-ce possible que celui-ci soit devenu réalité ?
C'était complètement fou .

En plus , cette entité qui sortait de nulle part pour le prévenir de dépêcher de... Trouver ce qu'il veux vraiment ? Sinon quoi ? Pourquoi tant de mystères ?
TaeHyung avait mal à la tête , il se sentait tellement fatigué .

Tout ce qu'il voulait , c'était vivre libre , sans que personne ne le juge plus . Il voulait juste profiter d'un monde où seules les personnes pour qui il comptait vraiment partageaient sa vie .
Cette personne était apparemment JungKook .

JungKook était parfait . Il était incroyablement beau , gentil et bienveillant .

TaeHyung avait une telle affection pour lui , encore vive , même après tout ce temps passé loin l'un de l'autre .

— Hey , Les cartes électroniques sont ici . Fit le noiraud en se saisissant de l'une d'entre elle . Ça va ? T'as l'air ailleurs depuis un moment .

— Ouais , je vais bien . C'est juste... Je suis juste un peu perturbé . Menti le roux en regardant ses pieds.

— Tu n'as pas à l'être . Lui dit l'autre en s'approchant de lui . Tu dois profiter , autant que ça durera . Ajouta-t-il en souriant .

Le roux lui rendit son sourire .

— Ouais . Let's go .

Movie Star [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant