Chapitre 7

256 20 1
                                    

Des mois sont passés et les vacances de noël sont là, le froid glaciale, les journées plus courtes les uns que les autres et surtout la neige. Mais malgré tous ça les batailles de boules de neiges m'aide à ne pas déteste cette saison.

Ma journée enfin terminé je passe chez les parents de Chris pour retrouvé Charlotte. Après les avoir remercié et discuté quelque temps avec eux je repars en direction de la maison.

Sur le chemin Charlotte m'explique ses trois dernières journées avec ses grands parents Evans.

Lisa -la mère de Chris- nous a proposé de la garder pour qu'on puisse passer quelque temps tous les deux, à vrai dire on s'est parler pas plus d'une heure, merci le travail d'acteur.

Donc ces trois jours ont plus été reposant que utile par rapport à mon couple, ce qui est pas plus mal.

Ça fait maintenant plusieurs heures que nous sommes à la maison, moi toujours devant le canapé mais cette fois ci devant des dessins animés pour Charlotte qui joue avec ses jouets en même temps.

Mes yeux se ferment tous seul quand la porte d'entrée s'ouvre d'un seul coup, rapidement Chris nous rejoint dans le salon avec un immense sourire.

Il prend Charlotte dans ses bras, embrasse mon front et se place devant la télé, sans bouge mais tout en me regardant droit dans les yeux avec encore une fois son sourire.

Charlotte- Papa ! Je vois pas la télé !

Lucille- Chris décale toi un peu.

Chris- Ah oui pardon.

Il se décale un tous petit peu pour laisser la télé libre pour Charlotte mais continue de me fixer sans rien dire, ce qui est extrêmement flippant.

Lucille- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Chris- J'ai une surprise pour vous.

Charlotte- C'est une nouvelle poupée ?

Chris- Nan, c'est encore mieux.

Lucille- Mieux qu'une poupée, bah dis donc. Qu'est-ce que c'est du coup ?

Chris- J'ai trouvée, trois place pour.. attention.. roulement de tambour...

Lucille- Dépêche toi Chris.

Chris- Pour DISNEY !

Charlotte- OUAIS ! T'es le meilleur papa !

Lucille- C'est pas vrai ? Quand ? Et pourquoi ?

Chris- Avant noël, donc bientôt. Parce que j'avais envie. Et c'est pas tous, c'est à Paris. On part demain matin.

Lucille- Tu es génial ! Je t'adore !

Chris- Oui c'est assez normal, par contre on doit préparer nos affaires. On reste 3 jours à Paris dont 2 a Disney.

Lucille- Oh j'ai hâte. Aller Charlotte on va préparer nos valises !

Charlotte- Ouais !

Je prend Charlotte dans mes bras et je vais dans sa chambre, pendant que Chris sort toute les valises avant de nous les donnés et préparer la sienne.

J'aide Charlotte pour sa valise et fait la mienne par la suite, même si j'ai l'impression d'oublier tous ce qu'il faut.

Nous passons le reste de la soirée a terminer nos valises et nous préparer pour demain. Nous allons nous coucher assez tôt puisque notre avion et également tôt. Même si je pense dormir dans l'avion je préfère dormir un minimum.

*

Nous sommes dans la salle d'attente avant de monter dans l'avion, Charlotte est surexcitée à l'idée d'aller voir Mickey. Je la comprends, je suis moi-même surexcitée.

Quand notre avion va bientôt décoller nous montons à bord, moi a coter de la fenêtre et Charlotte entre moi et Chris.

L'avion commence a s'avancer vers la piste de décollage, nous commençons doucement à décoller et s'approcher des nuages, Charlotte est émerveillée mais malgré ça elle s'endort facilement. J'imagine qu'elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit, comme moi d'ailleurs.

Tous le long du trajet Charlotte n'a pas ouvert une seule fois les yeux, pendant que moi et Chris nous regardons le même film au même moment.

Après de nombreux films regardé l'avion se pose enfin, nous sortons et reprenons nos valises le plus vite possible avant de prendre un taxi direction, Disneyland Paris !

*

Nous arrivons à l'hôtel ou Chris a réservé les quelques nuits, bien évidemment, Chris ne fait jamais les choses à moitié et prend l'hôtel le plus cher.

Malgré tous mes « tu es malade, c'est super cher » ou encore « on aurait pu prendre un hôtel tout aussi beau mais moins cher » il ne veut rien entendre et me répond toujours que l'argent n'est pas un problème et qu'au moins nous sommes qu'à quelques mètre du parc.

Alors, après nous avoir attribué une chambre, nous y allons avec difficulté, nous nous perdons à chaque virage. Mais malgré ça nous y arrivons bel et bien. Nous entrons dans la chambre et une douce odeur viens caresser nos narines.

Et nous voyons une immense chambre avec un lit deux fois plus grand que le miens avec juste à coter un autre lit pour Charlotte.

Nous posons nos valises dans un coin, nous changeons bien évidemment avant de partir directement dans le parc.

*

Ça fait des heures que moi et Chris marchons dans tous le parc, Charlotte est bien tranquille dans sa poussette, vu que nous connaissons absolument pas le parc alors nous explorons et essayons de trouver des attractions adéquates pour Charlotte.

J'aurais adoré faire des attractions moins enfantines mais personne ne peut garder Charlotte alors nous faisons que des choses pour les petits, ce qui est pas plus mal.

Déjà que j'ai mal à la tête à cause de la musique qui sort de partout et super fort, j'imagine pas dans quel état de serais si j'aurais fait des attractions de malade.

Charlotte est émerveillée par chaque détail, et des qu'elle voit une des nombreuses princesses qui se baladent dans le parc elle saute de sa poussette et cours à toute vitesse vers elle.

Nous sortons du parc en début de soirée puisqu'on est beaucoup trop crevés pour y rester plus de 5 minutes. L'avion plus tous ces pas m'ont achevés alors nous avons simplement décidé de retourner à l'hôtel pour manger et dormir directement.

Traitor  //Chris Evans-Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant