Chapitre 3

303 21 2
                                    

Les cours de Charlotte ont repris depuis hier, la semaine dernière était pas très pratique, elle a passé chaque moment avec moi, elle va connaître mon cours aussi bien que moi maintenant.

Je zigzague entre les nombreuses voitures à cause du l'imprévue qui m'est encore tomber dessus, des tas de klaxonne résonne de partout, une fois arrivée devant l'école de Charlotte je descend de la voiture et cours la chercher.

Une fois attachée je fais le chemin jusqu'au glacier qui se trouve juste à coter de la maison. On reste sur place pour terminer notre délicieuse glace, surtout pour éviter que tous tombe dans ma voiture. Pendant qu'on déguste notre glace, Charlotte me raconte sa journée dans les moindres détails.

Avec son amie Lola, elles ont réussie le devoir le plus compliqué de la journée, j'en profite pour lui dire que la glace fait aussi office de récompense pour son devoir. Mais comme je suis la meilleure maman de l'univers on passe dans un magasin de jouets pour lui acheter une poupée qu'elle veut depuis quelques temps.

En rentrant Charlotte a un immense sourire, elle fait découvrir chaque pièce de la maison à sa nouvelle poupée, elle lui explique les règles de la maison et lui dis que son papa va arriver en retard mais qu'il viendra quand même, ce qui me brise le cœur.

Je commence a peine le dîner que Chris entre, dépose ses affaires et s'affale sur le canapé avant d'appeler Charlotte, quand elle arrive il l'a prend dans ses bras, lui fais des tonnes de bisous avant qu'elle reparte dans sa chambre en essuyant chaque endroit ou Chris l'a embrasser pour l'embêter.

Chris- C'est une nouvelle poupée je le trompe ?

Lucille- Elle a réussie un devoir super compliqué d'après sa maîtresse, c'était pour la féliciter.

Chris- Tu as bien fais.

Lucille- Tu es arrivé tôt pour une fois.

Chris- La réunion s'est terminé plus vite que prévue.

Lucille- Et c'est la même réunion pour laquelle tu m'a presque imposer d'aller chercher notre fille à l'improviste ?

Chris- Je me suis déjà excusé.

Lucille- Pas assez d'après moi. Je travaille moi aussi. Je peux pas aller la chercher tous les jours, tu es son père, tu dois également t'occuper de ça.

Chris- Je sais je sais, mais mon travail prend tous mon temps ! Et je suis Captain America, je peux pas me permettre de louper une réunion sur le film.

Lucille- Oui tu es Captain America je sais ! Mais la prochaine fois que tu dois aller chercher ta fille, tu vas la chercher ! Elle a dû attendre longtemps pour que j'arrive enfin.

Chris- Oui bah excuse moi mais...

Lucille- Quand je dis à ma fille que son papa va la chercher à la fin de l'école c'est pour qu'il le fasse vraiment ! Ton film pourrie passe après, je m'en fous que tu sois un des acteurs les plus important de ce film d'accord ? Tu as une obligation envers Charlotte, tu lui avais promis d'ailleurs.

Chris- J'irais m'excuser, je lui achèterai un truc pour me faire pardonner. Elle sera la petite fille la plus heureuse promis.

Lucille- Arrête de promettre, tu t'enfonces Chris.

Chris- Je tiendrais cette promesse, c'est ma fille et elle est importante pour moi et le film ne passe pas avant elle.

Lucille- Mais bien sûr.

Chris- Je m'occupe d'elle demain, même si une réunion se passe au dernier moment où je ne sais quoi.

Lucille- Y'a intérêt.

Chris- Ok, maintenant j'ai une proposition à te faire.

Lucille- Quoi encore.

Chris- Robert veut organiser une soirée avec le cast Marvel, et il nous a proposé d'amener nos partenaires.

Lucille- C'est quand ?

Chris- C'est samedi soir.

Lucille- Mary sera en week-end alors c'est d'accord.

Chris- Vraiment ? Tu acceptes ?

Lucille- Oui, pourquoi pas.

Chris- Super, par contre habille toi bien, robe et tous.

Lucille- Je m'en doutais.

Je retourne derrière les fourneaux et continue de préparer le dîner, je sens le regard de Chris rester sur moi, je le regarde du coin de l'œil et remarque que son grand sourire d'avant revient enfin, ça doit faire des années que je ne l'ai pas vue comme ça.

Traitor  //Chris Evans-Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant