Son visage se décompose peu à peu, ma main qu'il tenait fermement est très vite lâcher, mais très peu de temps après aussi il l'a replace sans vraiment que je comprenne sa réaction.
Chris- Enceinte.. de combien ?
Lucille- De 5/6 semaines.
Chris- Je.. c'est peut-être une bonne chose, Charlotte va avoir une petite sœur ou un petit frère et on devra trouver un moyen pour le ou la garder, et je pense que...
Lucille- Je ne quitterai pas mon travail une nouvelle fois.
Chris- Mais comment tu veux faire alors ? Tu sais très bien que les nounous c'est hors de question.
Lucille- Je sais mais je comprend pas pourquoi.
Chris- Lucille c'est pas une bonne idée, tu devrais y penser, je peux pas quitter mon travail, je suis en plein tournage et je peux pas partir comme ça.
Lucille- Moi non plus ! Trouver une remplaçante serait trop long, et j'ai passer des nuits complètes à améliorer mon cours, je perdrais pas mon sommeil pour rien !
Chris- Mais comment on va faire alors ? Tu vois un autre moyen ?
Lucille- Oui j'en ai un.
Chris- Je suis tout ouï. Exprime toi vas-y.
Lucille- Chris.. m'en veux pas mais.. tu n'es peut-être pas le père...
Chris- Je quoi ! Tu te fous de moi ? Avec qui ? Qui est l'autre ?
Lucille- C'est peut-être.. Sebastian...
Chris- Sebastian ? Sebastian Stan ? Mon collègue ? Pourquoi lui ? Il t'a forcer ? C'est toi qui l'a obligé parce que je t'ai tromper ? Tu voulais me faire payer et voilà qu'un autre bébé arrive !
Lucille- Chris tais toi ! Non il ne m'a pas forcer, non je ne l'ai pas forcer non plus ! Tous ne tourne pas autour de toi Evans ! T'es une star pour beaucoup de personnes mais eux ne connaissent pas le vrai Chris Evans. Ils seraient déçus, très déçus.
Chris- Lucille..
Lucille- Sebastian va m'aider, comme il m'aide avec Charlotte. Tu as tellement été absent que Charlotte t'a très vite remplacé.
Chris- Il m'a remplacé ? Tu te fous de le gueule Lucille ?
Lucille- Pas du tous. Sebastian a été plus utile que toi en deux mois et tu l'a été depuis la naissance de Charlotte.
Chris- Je... il est où ? Il est chez nous ? Je vais le tuer.
Lucille- C'est chez moi déjà, tu n'habites plus ici depuis longtemps, et tu ne vas rien faire. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un c'est à toi ! C'est toi qui a tous foutu en l'air.
Chris- C'est pas moi qui est tombé enceinte en couchant avec le collègue de l'autre !
Lucille- Tu as couché avec Hayley ! Elle aurait très bien pu tombée enceinte elle aussi, comment tu aurais fait ? Hein ?
Chris- C'est pas le cas alors arrête. Stan est au courant ?
Lucille- Tu l'appelle Stan maintenant ?
Chris- Il est au courant oui ou non ?
Lucille- Pas encore. Mais...
Chris- On va le faire maintenant d'accord. Suit moi.
Lucille- Hein ? Maintenant ? Non non c'est peut-être pas une bonne idée.
Chris- Mais si il va adorer.
Je suis Chris en dehors du café pour essayer de le résonner, lui dire que Sebastian n'est pas obligé de le savoir maintenant et comme ça. Qu'il va mal le prendre si c'est pas moi qui lui dit, mais il ne veut rien entendre et me propose de rester là ou de venir annoncer la grande nouvelle avec lui, alors sans hésité je monte.
Si je ne viens pas Sebastian va sûrement finir en sang dans un coin de sa maison, peut-être que je pourrais les en empêcher. J'espère.
Très rapidement nous nous retrouvons devant la porte de Sebastian. Je reste devant sans parler jusqu'au moment où je me tourne vers Chris et le supplie de repartir.
Chris- Mais non, comme tu dis il va adorer la nouvelle, et de plus tu es la pour nous surveiller alors no stresse.
Lucille- Bon j'ai pas le choix, mais qu'il te plaît ne dit rien. Je gère la situation.
A peine ma phrase terminer Chris frappe à ma place. Nous attendons quelques secondes avant que la porte s'ouvre -j'ai eu une espérance qu'il ne soit pas là- laissant apparaître Sebastian avec un sourire d'incompréhension.
Sebastian- Bonjour vous deux, vous allez bien ?
Chris- On est en pleine forme, on a quelque chose à te dire. On peut entrer ?
Sebastian- Bien sur, faite comme chez vous.
Chris passe à coter de moi et en profite pour le chuchoter a l'oreille. La phrase qu'il vient de me dire m'empêche de bouger, « tu dois vraiment être chez toi ».
En me voyant avec les larmes aux yeux et l'impossibilité de bouger, Sebastian place sa main sur mon épaule et me demande si ça va, je le regarde dans les yeux et lui dit avec la voix qui tremble que je suis désolée avant de rejoindre Chris.
Toujours dans l'incompréhension Sebastian nous rejoins et nous demandes si nous avions besoin de quelque chose.
Chris- T'en fais pas mon pote, on est les parents les plus heureux. Tu sais pourquoi ?
Lucille- Chris.. s'il te plaît...
Sebastian- Dites-moi tous.
Chris- Lucille est enceinte !
Sebastian- Oh.. félicitations !
Chris- On pourrait te félicite aussi. Tu es peut-être le père ! Lucille m'a tous dit.
Lucille- Je suis désolée Sebastian...
Sebastian- Je.. c'est rien t'en fais pas. Chris je suis désolé.
Chris- Oh mais je suis très heureux, ma femme m'a tromper parce que je l'ai fais aussi, et elle tombe enceinte. C'est une bonne nouvelle !
Sebastian- Chris tu devrais partir.
Chris- Pourquoi ? Tu veux encore te taper ma femme pour fêter ça ?
Sebastian- Juste pars, tu vois dans quel état elle est. Laisse-nous.
Chris- C'est pas de ma faute si elle est comme ça.
Sebastian- Si, j'en ai bien l'impression. Chris s'il te plaît.
Sebastian se lève et se place pour raccompagner Chris, et lui faire comprendre qu'il doit vraiment partir.
Sebastian- Chris sort de chez moi. Laisse Lucile tranquille !
Chris- C'est ma femme !
Sebastian- Une femme que tu ridiculises parce qu'elle est enceinte de quelques d'autre que toi ! Et je suis sûr que n'importe quelle femme aurait fait pareil vu comment tu t'occupais d'elle et de ta fille. Maintenant, dégage de chez moi ! BOUGE !
Chris se lève sans dire un mot et s'empresse de partir avant de claquer la porte comme un enfant. Sebastian se rassoit à coter de moi et place son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui.
Lucille- J'ai pas ma voiture.. tu pourras me raccompagner ?
Sebastian- Je m'occupe de tous, essaye de te calmer. J'irais chercher Charlotte comme d'habitude.
Je m'écarte de ses bras et le regarde dans les yeux toujours en pleurant sans m'arrêter.
Lucille- Sebastian.. je suis désolée..
Sebastian- Arrête de t'excuser c'est rien.
Il place sa main sur ma joue et essuie les tonnes de larmes qui coulent toujours, il me lance un petit sourire et me ramène dans ses bras.
VOUS LISEZ
Traitor //Chris Evans-Sébastian Stan
FanfictionHISTOIRE EN PAUSE Lucille et Chris se tournent autour depuis de long moi, très rapidement les deux tourtereaux ne se quittent plus, l'amour entre les deux ne fait qu'augmenter et sans vraiment y faire attention, le test de grossesse est positif. Apr...