Chapitre 10

244 19 4
                                    

Les cours ont repris depuis moins d'une semaine, Charlotte est super contente de retrouver sa copine et Chris est aussi très content de retrouver son travail, moi également.

*Point de vue Chris*

Aujourd'hui je m'occupe de Charlotte, mais avant même d'aller la chercher, Sebastian propose qu'on y aille tous les deux, j'ai l'impression qu'il a changer depuis quelques temps, il est beaucoup plus investi dans ses relation et est plus à l'écoute avec les enfants.

Alors dès la fin de sa journée nous attendons Charlotte devant le portail de son école, des qu'elle me voit et se met à courir vers moi et saute dans les bras des qu'elle est à ma hauteur.

Je la ramène à la maison et avant d'arriver, je fais un petit détour pour lui prendre une glace, je la laisse la terminer avant de remonter en voiture, je préfère éviter de nettoyé une tache de glace au chocolat dans la voiture.

Une fois rentrée je la laisse jouer, et s'occuper quelques heures avant de l'aider à faire ses devoirs, pendant ce temps Sebastian et moi parlons de tous et de rien durant des heures.

Dès que Charlotte demande quelques chose ou a un problème, Sebastian se porte volontaire et vole à son secours pour l'aider ou simplement lui apporter un verre d'eau.

*Point de vue Lucille*

Je rentre enfin du travail, dès que j'ouvre la porte je vois Charlotte, Chris et Sebastian. Je sais pas ce qu'il fait là mais ils tous les trois autour de la table avec son cahier de devoir dessus, je pose mes affaires et les rejoins.

Lucille- Bonsoir, Sebastian je savais pas que tu devrais venir.

Sebastian- Et bien moi non plus.

Chris- Ça c'est décidé au dernier moment. Il a besoin d'apprendre à comment s'occuper d'un enfant.

Lucille- Tu t'es taper une fille et elle est tombée enceinte ?

Sebastian- Nan pas du tous. Je veux juste.. oh écouter je sais pas.

Quand ses devoirs sont terminés nous décidons de jouer à un jeu, Chris et Sebastian sont bien évidemment les perdants. Charlotte est la grande championne et elle nous le fait bien comprendre avec sa danse de la victoire.

Comme les garçons ont perdus, il sont de corvées pour la cuisine, en quelques temps tous est placé sur la table et nous nous y installons pour déguster leurs repas.

Après avoir regardé un film tous les quatre, coller pour se réchauffer, Sebastian est reparti, accompagné par Chris. Nous nous prenons bizarrement dans les bras avant qu'il franchisse la porte.

Après avoir installer Charlotte dans sa chambre je vais dans la salle de bain et enfile mon pyjama avant de retourner dans la chambre, là où Chris est déjà installé dans le lit, il a vite ramené Sebastian chez lui.

Chris- Quel ravissant pyjama.

Lucille- Il fait -15 dehors, et malgré le chauffage dans la maison j'ai froid. Extrêmement froid.

Chris- Viens sous la couette t'auras chaud comme ça.

Lucille- Je ne bouge plus de ce lit jusqu'à demain.

Je plonge dans le lit et me cale sous la couette pour ne pas laisser une seule partie de mon corps en dehors.

Chris- Lucille, ça te dirait qu'on aille dîner un soir au restaurant, tous les deux ?

Lucille- Eu.. oui.. pourquoi pas.

Chris- Super, demain soir ça irait ?

Lucille- C'est parfait.

On se lance un dernier sourire avant d'éteindre les lumières et de se tourner chacun de son coter pour s'endormir.
_____
Ce chapitre est vraiment nul et cours mais promis le prochain sera beaucoup mieux !

Traitor  //Chris Evans-Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant