Chapitre 11

264 21 3
                                    

Je fais un dernier câlin à Charlotte avant de la laisser à la mère de Chris, ce soir nous allons tous les deux dans un restaurant très bien noter. Ce qui m'intimide beaucoup trop.

Quand j'ai commencée à sortir avec Chris, il commençait a peine dans sa carrière d'acteur, donc niveau célébrité, c'était pas encore ça, et niveau argent, il était bien bas. Donc nos restaurant avant était des fast-foods, à l'époque je trouvais ça vraiment adorable.

Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de manger dans un restaurant 5 étoiles, avec des nappes partout et des bougies sur toute les tables, puisque Charlotte est arrivée plus vite que prévue.

Alors après un énième câlin, je la laisse enfin partir avec sa grand-mère jusqu'à demain soir, parce que Lisa l'accompagne jusqu'à l'école.

Maintenant, je dois m'habiller, parce que depuis ce matin je garde le même pyjama à cause de la température qui ne fait que de baisser.

Je monte à la chambre pour choisir quel robe je vais mettre, après de nombreuses robe sortie je choisie la préféré de Chris, il va adorer l'attention et comme ça je n'ai pas à chercher plus longtemps.

J'enfile soigneusement ma longue robe noir, au dos nus et aux bretelles tellement fines qu'au moindre problème elles lâchent.

Je met mon collier et mes bracelets avant de prendre mes escarpins à la main et descendre les escaliers en attendant Chris qui se prépare depuis beaucoup trop longtemps.

Des qu'il apparaît dans mon champ de vision plus rien n'a d'importance, j'ai l'impression qu'il descend chacune des marche au ralentit. Tout en tenant son boutons de chemise il croise enfin mon regard et il dévoile son beau sourire.

Je me lève en voyant qu'il avance sa main vers moi et la saisie avant de me regarder de haut en bas avant de le complimenté avec des yeux qui brillent.

Chris- Tu es... waw. Vraiment ravissante.

Lucille- Tu es pas mal non plus je l'admet.

Chris- J'ai fais un minimum d'effort.

Lucille- Je vois ça.

Chris- On y va ?

Lucille- On y va.

Chris m'ouvre la porte avant de la refermer derrière nous et d'ouvrir encore une fois la portière de la voiture pour m'y installer.

Sur le chemin personne ne parle mais la légère musique en fond nous empêche de ressentir se silence en malaise, j'ai l'impression que c'est notre tous premier rendez-vous.

L'excitation quand nos mains se frôlent, les papillons dans le ventre quand nos regards se croisent sans fin ou encore le premier baiser.

Je lui lance de temps en temps un regard en coin et un léger sourire, il me répond de la même manière avant de se reconcentrer sur la route, après de nombreux regard, il place sa main droite sur ma cuisse qu'il tient fermement jusqu'au moment où la voiture s'arrête.

*

Nous venons juste d'être servis pour notre plat principal, depuis que nous sommes arrivés, nous nous rappelons des tonnes de souvenirs, quand nous étions fous amoureux l'un de l'autre, mais très vite le sujet change.

Chris- Tu sais, Sebastian, il arrête pas de demander des nouvelles de toi depuis l'incident de la dernière fois.

Lucille- Vraiment ? Surprenant venant de lui.

Chris- Mais tu sais que depuis il a beaucoup changé, il s'investît vraiment dans ses relations. Il n'a jamais fait ça depuis que je le connais.

Traitor  //Chris Evans-Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant