Chapitre 13

257 19 2
                                    

Aujourd'hui j'ai décidée de prendre un jour de congé, depuis.. ce que Chris m'a fait, je suis plus vraiment concentrée alors il est préférable que je ne fasse rien de mes journées.

A part ma sœur et Sebastian personne ne sait ce qu'il se passe en ce moment, c'est vrai que depuis que Chris est parti les seuls personnes avec qui je parle sont Charlotte, et je ne sais pourquoi.

Une nuit totalement banale, pendant que j'imaginais Chris encore couché avec Hayley j'ai pris mon téléphone et décide de tous raconter à Sebastian, depuis notre dernière rencontre j'ai l'impression qu'il est vraiment devenu quelqu'un de bien, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouvée seule face à face avec lui.

Mon ennuie grandit de seconde en seconde, j'aurais dû aller au travail, ça m'aurait occuper un minimum l'esprit, là je pense seulement à ce que Chris fait en ce moment.

Peut-être qu'il est déjà passer à autre chose et qu'il continue de couché avec Hayley, ou peut-être même qu'il commence quelque chose de sérieux avec elle.

Hayley pourrait être une femme avec un enfant pour son âge, et peut-être qu'elle en a parler avec Chris, puisque je ne suis plus dans la course.

Je me torture l'esprit.

Charlotte me manque, j'hésite vraiment à aller la chercher pendant sa pause et ne plus la lâcher de la journée, on pourrait passer le reste de la journée au parc, se goinfrer de crêpe au chocolat qu'on aurait préparer.

Je commence à me préparer pour aller la chercher, je cherche mes clés et va dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Mais à peine mes habits en main je me souviens qu'aujourd'hui Charlotte a sa journée qu'elle attend depuis des mois, elle ne voudra absolument pas rentrer à la maison.

Alors avec une tristesse immense je vais chercher un pot de glace, mais à peine le pot en main que j'entends quelqu'un frapper à la porte.

Pendant un souffle d'agacement j'ouvre la porte et m'arrête presque de respirer en voyant Sebastian se tourner vers moi tout en replaçant correctement ses cheveux.

Lucille- Sebastian, qu'est-ce que tu fais là ?

Sebastian- Je sais que tu es en repos, et je sais également que tu as besoin de parler, alors je suis là. Parle ma chère Lucille.

Lucille- J'ai besoin de manger de la glace.

Sebastian- Mange et parle, je suis là donc profite.

Lucille- Très bien, entre. Tu veux quelque chose ?

Sebastian- Donne moi juste une cuillère que je mange avec toi.

Lucille- Tu manges pas dans le même pot que moi.

Sebastian- Pourquoi ? T'aime pas partager ?

Lucille- Exactement, je partage pas.

Je le laisse entrer pendant qu'il rigole et nous allons tous les deux dans la cuisine, je prend le pot que j'avais il y a encore quelque seconde dans mes mains et je laisse Sebastian choisir la sienne.

Je m'assoie sur le canapé et juste à coter de Sebastian tout en plantant ma cuillère dans la glace au brownie que j'aime tant.

Sebastian- Bon alors, de quoi on parle ?

Lucille- Il m'a trahi, et plus d'une fois d'ailleurs. Et le pire dans tous ça c'est qu'à tout moment il recommence à m'abandonne pendant que je m'occupe de Charlotte. Hier elle m'a vu pleurer par terre dans la cuisine, et elle pensait que c'était de sa faute.

Sebastian- Tu as parler avec lui ? Sérieusement, sans lui crier dessus ?

Lucille- J'y arriverai pas, pas maintenant.

Sebastian- Fait un effort.

Lucille- J'ai fais un effort ! J'ai accepter son putain de dîner en "amoureux" il m'a bien eu. Je comprend pas pourquoi il s'est donner à fond pour se rattraper quand il peut avoir Hayley quand il veut.

Sebastian- Pour se rattraper, tu l'a dit toi même.

Lucille- J'arrive pas a comprendre, t'es de quel coter la ?

Sebastian- Du tiens évidemment.

Lucille- Je préfère.

Sebastian- Continu de défouler ta haine.

Lucille- Tu sais quoi, nan. Je vais positivé et arrêter de penser à lui, ou de le haïr. Change moi les idées Stan.

Sebastian me regarde sans me lâcher du regard, un léger sourire se forme au coin de ses lèvres quand sa main effleure la mienne.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passe sa main monte doucement le long de mon bras, des frissons parcours mon corps dès qu'il place toute sa main.

Sebastian- On pourrait...

Je le laisse à peine terminer sa phrase que je l'attrape par le colle de sa chemise et place enfin mes lèvres contre les siennes.

Mon souffle irrégulier se mélange avec le siens, de légers gémissements sortent sans qu'on puisse les contrôler quand nous nous séparons pour reprendre notre souffle, après un dernier regard échanger, Sebastian s'approche de moi et se place au dessus tout en calant sa main sur ma hanche.

Ses mains chaudes se baladent de mes hanches à mon dos, ses baisés deviennent de plus en plus intenses et excitant.

Après un long échange de baiser Sebastian se redresse pour enlever son haut et se reconcentrer sur moi, à la place de mes hanches ses mains enlève rapidement mon haut également, il les glisse jusqu'à mon soutien-gorge et passe quelque doigt en dessous avant de descendre son visage tout en laissant sa langue faire le chemin jusqu'à ma poitrine.

Le plus lentement possible mon pantalon arrive jusqu'à mes pieds et vole aussi loin que mon haut et celui de Sebastian, son visage baisse jusqu'à mon entre cuisses après avoir baisser la culotte et être totalement nue.

Sa langue joue soigneusement avec ma partie intime en faisant des cercles jusqu'à ce que son nom sorte d'un seul coup de la bouche, mes gémissements s'intensifient pendant que mes mains agrippent agressivement le canapé.

Pendant que son visage remonte à la hauteur, ses mains entoure mon corps et m'approche du siens pour me porter et m'amener dans la chambre pour continuer ce que nous faisons.

*

Sebastian se sépare de moi, s'étale sur le lit sans rien dire, plus personne ne bouge, ne parle ou même se regarde, j'essaye tant bien que mal de récupérer mon souffle quand il se lève d'un seul coup et prend les quelques vêtement qui n'avait pas encore retirer dans le salon.

Il ouvre la porte, mais avant de le refermer il se tourne vers moi et -sans que je comprenne pourquoi- fait son plus beau sourire.

Sebastian- Je dois y aller, c'était.. enfin bref, je te rappelle plus tard. Salut.

Lucille- Eu... salut.

Je reste dans le lit en remontant le drap sur moi sans comprendre la décision de Sebastian, je reprend mes esprits et pars récupérer mes habits un peu partout dans le salon pour les mettre et être prête pour aller chercher Charlotte.

Je passe toute la soirée à me repasse les scènes dans la tête, et a rêver de tous ça.

Traitor  //Chris Evans-Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant