Chapitre 5

279 22 2
                                    

Je me réveille grâce à la lumière de dehors, je commence à sortir du lit mais ma tête me fait un mal de chien, mais je me lève quand même quand la porte s'ouvre doucement laissant apparaître seulement le visage de Chris avec un petit sourire.

En me voyant me lever il se précipite vers moi, me prend par les épaules pour me replacer sur le lit, et juste à temps, j'étais à deux doigt de repartir comme hier.

Chris- Aujourd'hui tu vas te reposer, je m'occupe de tous.

Lucille- C'est gentil mais j'ai du travail, et toi aussi je crois.

Chris- L'équipe peut se passer de moi, enfin j'espère, t'en fais pas, je gère. Et quant à toi, tu dois te reposer.

Lucille- D'accord, je me repose. Mais je suis pas fatiguée alors apporte moi mon ordi, s'il te plaît.

Chris- Travaille pas trop.

Lucille- Oui oui, donne !

Chris place mon ordinateur sur mes jambes avant de repartir, mais je l'arrête juste avant qu'il franchisse la porte.

Lucille- Attend attend ! Chris, il s'est passé quoi hier ? J'ai un peu oubliée, j'ai aucun souvenir enfaite.

Chris- Tu te souviens de rien ?

Lucille- Rien du tous, enfin, je me suis affaler sur le canapé et... je sais plus.

Chris- Tu as fais un malaise ma chère, mais tous le monde s'est très bien occupé de toi, surtout Sebastian. Il a pas arrêter d'aider.

Putain Sebastian est chiant.

Lucille- Surprenant.

Chris- Tous le monde s'est dit la même chose, bon je te laisse, reposé toi. Et répond à tes messages, ton téléphone a pas arrêter de sonner cette nuit.

Lucille- Ah super, je suis sure c'est le boulot, ils me détestent.

Chris- Ils t'adorent.

Chris repart juste après avoir prononcer ces mots, une fois seule je prend mon téléphone et vois que tous les fameux messages viennent de Sebastian. Une tonne de question, soit « tu te sens mieux ? » ou soit « j'espère que Chris s'occupe bien de toi ». C'est redondant à force.

Après la vingtaine de message lue je lui répond que je vais, que Chris s'est occupé de moi comme un vrai pro et qu'il ne sait pas pour notre mini rapprochement d'hier, dans tous ces messages cette question est aussi énormément revenue.

Après avoir répondu à des tonnes de mail et chercher des idées d'exercice pour mes cours je décide de suivre les conseils (l'obligation) de Chris et de me reposer, je place mon ordinateur de coter et essaye de m'endormir.

La fin d'après midi approche à grand pas, je suis toujours dans la chambre sous la grosse couette et regarde un film en attendant que Chris revienne avec Charlotte de l'école.

Quelques secondes après avoir entendu la porte d'entrée s'ouvrir j'entends des pas pressés vers ma chambre et en un claquement de doigt, Charlotte est sur mon lit et me prend dans ses bras, une fois lâchée elle me raconte sa journée.

Une longue demi-heure plus tard Chris revient en disant à Charlotte de me laisser tranquille, et pour la faire partir, il lui propose de faire le dîner avec lui, ce qu'elle accepte immédiatement.

Lucille- Vous êtes sur ? Vous deux ? Enfin, toi Chris Evans ? Tu vas cuisiner ?

Chris- Oui, moi Chris Evans je vais cuisiner, et ça va être délicieux.

Lucille- Charlotte, surveille ton père.

Charlotte- Papa, fait pas bêtise !

Chris- Je ferais pas bêtise chef.

Les deux repartent avec un grand sourire et je continue mon film en sentant la bonne odeur de leur dîner de repartir dans chaque pièce de la maison, je le sens tellement bien que j'ai l'impression qu'ils sont juste derrière la porte.

Une fois le dine avaler (qui était excellent) Chris m'oblige encore une fois à aller me reposer, mais je préfère rester dans le salon, je me suis lassé de la chambre.

Chris va couché Charlotte et juste après il revient vers moi, se place sur le canapé, juste à coter de moi et regarde ce qu'il y a à la télé.

Chris- C'est quoi ce film encore ? Va dormir à la place.

Lucille- Mais j'ai dormi toute la journée, j'en peux plus. Je suis en pleine forme !

Chris- Bon ok, d'accord. Arrête de te reposer.

*Point de vue Chris*

Le générique du film débute à peine, je regarde Lucille qui est plonger dans mes bras et remarque ses yeux fermés, elle s'est bien évidemment endormie.

J'essaye de me libérer sans trop la bouger pour éviter qu'elle se réveille, je commence à la prendre dans mes bras pour la monter et la mettre au lit mais elle se réveille dès que je place mon bras autour de son dos.

Lucille- Je peux aller au lit toute seule.

Chris- Tu veux pas que je te porte comme une princesse ?

Lucille- Pas forcément.

Je reste derrière elle dans les escaliers au cas où, je referme la porte de notre chambre sans la quitter du regard, dès que le siens croise le miens un sourire se place immédiatement sur mon visage.

Qu'est-ce que je l'aime, je ne veux pas la perdre, je pourrais pas.

Lucille- Qu'est-ce qui t'arrives ?

Chris- Tu m'as manqué.

Après ces mots je prend sa main dans la mienne, place l'autre sur ses hanches pour l'approcher de moi.

Au fur et à mesure qu'elle s'approche de moi un léger sourire se dessine sur ses lèvres, mon pouce caresse lentement sa joue, j'approche mes lèvres des siennes mais les frappements a la porte nous empêche de terminer notre baisé.

On s'écarte d'un seul coup quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Charlotte, dans son petit pyjama rose avec les cheveux en pétard et son doudou à la main.

Charlotte- J'ai fais cauchemar.

Chris- Oh ma princesse je..

Lucille- Nan, je gère. Je l'ai presque pas vue aujourd'hui ma petite chérie.

Chris- Je te la laisse.

Je la regarde prendre Charlotte dans ses bras et sortir de la chambre, je m'installe dans le lit, attend qu'elle revienne mais les minutes passent et personne ne vient, alors je me relève, va dans la chambre de Charlotte et les voit toute les deux dormir dans le petit lit.

Je les regarde pendant de longues minutes avant de retourner dans le lit et dormir.

Traitor  //Chris Evans-Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant