10 min après :
-Lisa : c'est bon ! Elle est réveillé !
-Rosé : mon dieux....(s'éloigne des filles) d-désolé mes demoiselles....je sais pas trop où chui....c'est moi Park Chaeyoung ?
-Jennie : hein ?! Arrête ton cinéma Chaeng ! Viens et ferme la.
-Lisa : non attend Unnie , tu es un garçon qui s'appelle Jungkook ?
-Rosé : tu me connais ?! Tu es une amie de Chaeyoung ?! Elle t'as tout dit ?!
-Lisa : nan c'est impossible , je te croie pas.
-Rosé : mais je doit aller au tournage !
-Jennie : vous voyez ? Elle se souviens encore qu'elle doit aller filmer l'émission alors c'est toujours elle.
-Rosé : aidez moi je vous en supplie , qu'est ce qu'est devenu mon moi fille ?!
-Jisoo : je sais que c'est une blague mais autant jouer un peu , tu es Rosé , une idole K-POP , là vocaliser des BLACKPINK , notre Pasta-
-Jennie : Unnie je sens que je vais te frapper.....et arrête de faire la conne Chaeng.
-Jisoo : moi c'est Jisoo , la Unnie et le visuel , elle c'est Jennie , la bombe nerveuse , la rappeuse qui deviens trop confiante des fois et la dérniere c'est la maknae , Lisa , vous êtes des meilleurs amies et c'est la danseuse principale , tu aime chanter et jouer de la guitare toute la nuit , manger , les blink qui sont nos fans et-
-Jennie : Unnie on dirai que c'est toi la maknae dans l'histoire.
-Jisoo : super !
-Lisa : mais non ! C'est MOI le gros bébé !
-Rosé : j-je...faut que j'aille au tournage du M/V !
-Lisa : quel m/v ?
-Rosé : je suis Jeon Jungkook , maknae des BTS , on filmais le m/v DNA , je me suis sûrement endormi.
-Jennie : oui c'est ça et moi c'est Rihanna pendant qu'on y est , va te doucher , ça te feras du bien.
-Jisoo : c'est ce que tu lui a dit pour qu'elle aille dormir et voilà le résultat.
-Jennie : Lisa va avec elle et oblige la à reprendre ses esprit.
-Lisa : sous la douche ?! Imagine c'est vraiment un mec !
-Jennie : et bien tu vivras une belle expérience avec un garçon dans le corps de ta meilleur amie.
-Lisa : vas-y toi même.
-Jennie : j'ai déjà pris ma douche.
-Lisa : moi aussi !
-Jisoo : voyons tes cheveux je dirai que tu nous ment et que tu es dans son plan.
-Lisa : je vous jure que non !
PDV Rosé :
Je me réveille sur une chaise en plein tournage , on dirai un M/V mais je voie que des mec sur l'endroit, je me regarde et....chui pas dans mon corps....faut juste pas que j'aille au toilette et tout iras bien , non ?....non je croie pas , un de ces mecs viens.
-???? : allez Jungkook ! Tu vas pas rester à dormir ici la journée entière , on doit finir de filmer DNA !
-Jungkook : d-désolé , v-vous êtes un ami de Jeon Jungkook ?
-???? : Jimin shiiii ! Taehyung ahhh ! Venez résonnez ce maknae !
-???? : allez JK , bouge toi.
-???? : tu t'es pas changé en fille à ce que je sache alors debout.
-Jungkook : j-je sais vraiment pas qui vous êtes , vous connaissez bien Jeon Jungkook ? Je suis pas lui , enfin si mais juste vu d'extérieur , s'il vous plaît aidez moi , je sais pas où chui.
-???? : t'es une fille maintenant ?
-Jungkook : je suis sérieuse !
-???? : sérieuse ? (Meurs de rire) si les army voie ça , ils meurs.
-Jungkook : c'est qui les army ?
-???? : tes fans qui t'adore et pour qui tu vas arrêter cette blague.
-Jungkook : hein !?
-???? : bon ok je veux bien jouer à ça avec toi mais tu m'entre dans le jeu , lui c'est V ou Taehyung , moi c'est Park Jimin , ton meilleur pote-
-???? : t'es MON meilleur pote.
-Jungkook : v-vous savez comment je peux retrouver Rosé des BLACKPINK ?
-Jimin : arrête de parler de ta crush , y a des centaines de caméras ici.
-V : si les savent que tu crush sur une idole , en plus une artiste de la YG ils t'attaque toi et nous et Nam hyung va te tuer.
-Jungkook : Jungkook crush sur moi !?!?
-V : Nam hyung ! Il est officiellement devenu malade.
-??.?? : hein ? (Viens) ça va Kook ? T'as l'air déjà mieux en forme.
-Jungkook : j-je...
Je devrai jouer le jeu et laisser un message à Jungkook pour qu'il règle ça lui même.
-Jungkook : bon ok j'arrête mais y a un petit soucis...je me souviens pas trop de tout , je croie que le mal de tête d'hier était plus grave qu'il en avait l'air.
-Jimin : tu te souviens au moins de qui t'es et de qui nous somme.
Je doit inventer un truc...
-staff : RM !! Viens !
-???? : (y va).
-staff : les BTS vous commencerez dans 20 minutes ! Jin tu vas pas avoir beaucoup de scène , toi aussi J-hope !
-???? : ok !
-???? : pas grave ! I'm your hope, you're my hope , i'm J-hope !
-???? : arrête ton cinéma Hobie.
-J-hope : mais Yoongi-
-Jimin : c'est bon ! Laissez ça pour plus tard , tu te souviens de nous , non ?
-Jungkook : ou-oui , toi tu es Jimin , lui Taehyung , l'autre c'est RM , celui là J-hope , l'autre Yoongi et le grand la c'est Jin et on est les BTS par contre...
-RM : c'est bon Jungkook ? On pourrai commencer à filmer le M/V de DNA ?
-Jungkook : je me souviens pas trop de la chorégraphie...
-J-hope : viens je vais t'aider.
-Jimin : c'est bizarre mais bon , je vais vous aidez aussi , c iras plus vite.
Le soir :
J'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'ils s'en rendent conte , maintenant on est chez eux , je suis Jimin , il a l'air de se douter que je suis pas Jungkook.
-Jimin : (entre dans une chambre).
-Jungkook : (Le suit toujours).
-Jimin : (ferme la porte) arrête de jouer Jungkook !
-Jungkook : d-de quoi ? J-je j-joue...et puis c'est bon ! J'en ai marre ! Chui pas Jungkook ! Chui Park Chaeyoung mais vous me croirez sûrement pas-
-Jimin : je te croie , si t'était le vrai Jungkook tu m'aurais jamais suivi comme si tu savais pas quoi faire , ché pas comment c'est possible mais ce dont chui sur c'est que t'es pas Jungkook !
-Jungkook : enfin...tu connais le code de son tel ? Je doit lui laisser un message ou n'importe quoi.
-Jimin : ouais , passe le moi.
-Jungkook : (Le lui donne).
-Jimin : (l'ouvre) par contre...t'es....un mec ou une fille en réalité ?
-Jungkook : malheureusement une fille , je tombe dans un corps de mec , et si tu me croie pas et tu veux plus de preuve demande ses parents et son frère.
-Jimin : c'est bon je te croie sinon t'es vraiment une membres des BLACKPINK.
-Jungkook : oui , le vocal (prend le tel) merci beaucoup Jimin...et...enfaite je devrai y'appeler hyung ou oppa ?
-Jimin : hyung iras très bien , ça serai trop chelou , je te voie comme un mec moi.