Chapitre 24

63 2 0
                                    

-Rosé : arrête !
-Jungkook : je fait que penser.
Que je t'aime plus que tout au monde arrête... pas avant que tu m'ai répondu , alors ? Je peux pas t'aimer. Pourtant tu as bien réussi à m'aimer ces derniers mois et toutes ses années , je me trompe ?
-Rosé : (Saute dans les bras de Jungkoo) qu'est ce que je peux faire...
-Jungkook : commencer par me répondre.
Je veux le tuer ! Je cherche un moyen à m'en sortir et lui il cherche à que je lui dise que je l'aime alors qu'il sais très bien que je l'aime ! Je t'aime aussi et t'as qu'a dire la vérité.
-Rosé : je peux pas je te dit.
-Jungkook : ok alors je leurs dit tout moi même.
-Aly : lâche.
-Jungkook : (se tiens le coeur) mais ta gueule gamine !
-Rosé : c'est pas sa faute.
-Jungkook : rohh...
-Aly : alors choisi eomma , soit tu reste avec lui ou alors avec moi et Cameron , l'un ou l'autre.
-Jungkook : attend une minute toi , comment tu peut l'obliger à choisir , t'en a pas le droit et quoi qu'il arrive , si elle me choisi vous n'irai nul part et si elle vous choisi je pourrai pas partir même si je le voulait , y a des trucs beaucoup plus compliqué que ce que tu croie , tu croie vraiment que je serai encore là après qu'elle m'ai dit de partir ? Je serai partie mais je peux même pas , chaque fois qu'on s'embrouille je-
-Rosé : tait toi , elle va pas nous croire.
-Jungkook : j'était pas ton bias déjà ? Là tu me fait du mal Aly.
-Aly : je t'ai rien fait toi d'abord.
-Jungkook : si je te dit la vérité tu va pas me croire si je me tait c'est le même résultat.
-Aly : vas-y , dit la vérité.
-Jungkook : j'aurai bien aimer mais si elle veut pas me laisser je vais pas y arriver.
Vas-y ! Dit lui tout ! Je m'en fou ! Dans tout les cas chui perdante merci pour l'autorisation et t'inquiète , j'ai mes techniques , surtout si la personne est jeune et encore plus si c'est une army , va autre part bébé s'il te plaît si tu m'écoute encore.
-Rosé : ok mais fou pas de la merde.
-Jungkook : promis.
Je vais dans la chambre de Cameron en essayant les larmes et tout , elle est trop mesquine et rusée mais pas autant que Kookie , je lui fait confiance pour cette fois merci ma Chaengie arrête ! C'est impossible , bon je te laisse j'ai une autre discutions.
-Rosé : (entre dans la chambre de Cameron) Cam ? Tu dort ? (Va s'assoir sur le lit).
-Cameron : (Saute dans ses bras) je lui ai dit 100 milles fois de pas le faire mais-
-Rosé : c'est pas grave , j'espère que t'es pas en colère toi.
-Cameron : non , pas du tout.
-Rosé : ça me rassure , désolé de vous avoir rien dit à propos de ça mais c'était beaucoup trop dur car si je vous le disais il aurai fallut que je vous raconte toute la vérité sur moi et lui.
-Cameron : quel vérité ?
-Rosé : toi je sais que tu me croiras , c'est très compliqué pour te dire...
-Cameron : pas grave, l'important c'est qu'il y ai plus de secrets.
-Rosé : t'as raison (lui raconte tout jusqu'à cet an) et cet an , quand je suis rentré , je ne sais comment ces échanges ont recommencé et la c'était trop pour moi , au fond je savais que j'avais des sentiments pour lui mais à l'extérieur je disais rien et l'évitait le plus souvent possible mais y a eu Jennie et Jisoo Unnie qui ont commencé , puis tout ses membres , et puis quand Lisa est entré dans leur jeu j'ai plus pu dire non car quand le trio Jenchuli veut un truc , elle lâche rien et puis c'est vrai que je l'aime , il y avais qu'un seul soucis , vous , j'avais peur que vous soyez pas d'accord surtout que c'est votre idole préféré....
-Cameron : c'est même pas mon idole préféré , mon idole préféré c'est toi eomma.
-Rosé : t'es gentille mais je croie pas que ça suffise pour ta soeur.
-Cameron : elle s'est enfermé dans sa chambre encore ?
-Rosé : non Jungkook est entrain de lui parler.
-Cameron : il est là ?!
-Rosé : ouais...vu que ça me fait mal au coeur qu'elle me dise ces truc et tout , et l'est pas une expression "mal au coeur" , lui aussi il l'a ressenti , on est comme lié par un truc , je sais pas quoi mais quand l'un ressens un truc l'autre ressens la même chose alors il a débarqué.
-Cameron : t'as pas peur que ça finisse mal ?
-Rosé : non , il était sérieux.
-Cameron : non je veux dire , t'a pas peur que Aly lui fasse un truc ?
-Rosé : nan , elle l'adore , c'est impossible qu'elle réagisse mal.
Mais si il allait vraiment pas bien , et si il était carrément parti et à abandonné ? Oh non j'aurai pas du lui faire confiance je t'écoute toujours et viens , elle m'a cru , j'attendais juste que tu finisse et que tu te sente mieux , viens vite si tu m'écoute.
-Rosé : il l'a convaincu ! (Descend au salon).
-Jungkook : (se lève) j'ai eu peur , j'ai cru que tu m'a pas entendu.
-Rosé : (va lui faire un câlin) merci...
-Jungkook : c'est comme si c'était toi qui lui avait tout dit , non ?
-Rosé : (va vers Aly) désolé ma chérie , j'aurai pas du te le cacher.
-Aly : mhh...
-Jungkook : il est 3 heures du mat , super , demain impossible que je me réveille a temps.
-Rosé : t'as rien le matin.
-Jungkook : hein ? Ah oui c'est l'aprèm mais toi tu boss par contre.
-Rosé : m'en fou.
-Jungkook : j'ai encore un peu mal.
-Rosé : c'est pas moi cette fois.
-Jungkook : ouais , je croie que c'est ce que Jin hyung nous a fait à manger.
-Rosé : c'est mieux que si ça aurai été toi qui a cuisiné au moins
-Jungkook : je peux dormir ici alors ? Vu qu'il est hyper tard...
-Rosé : si tu veux.
2 mois après :
La meilleure chose est arrivé , Cameron était d'accord dès le début et ça n'a fait que s'améliorer et Aly a fini par accepter que je sorte avec Jungkook , tout se passe très bien , ce soir Jungkook nous a invité à dîner tout les 4 ensemble , il arrive nous prendre dans 5 minutes normalement-
-???? : (sonne).
-Rosé : c'est sûrement lui (va ouvrir) waow , tu es en avance même cette fois.
-Jungkook : c'est pas rien non plus , surtout qu'il y a plus d'invités que prévu.
-Rosé : ah ouais ? Qui ?

Amour compliqué [Rosekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant