PDV Aly :
Chui heureuse de voir les Bts mais eomma s'évanouit d'un coup au même temps que Jungkook et c'est beaucoup trop bizarre.
10 min après :
Ils se réveille enfin et se regarde bizarrement.
-Rosé : oui je t'aime aussi Jungkook !
-Jungkook : ferme là gros con !
-V : (se moque).
-Rosé : les enfants j'adore les BTS , vous pouvez les suivre et être des army si vous voulez et un jour je vais enfin-
-Jungkook : mais arrête je vais te tuer !
-Rosé : un jour je finirai avec lui , il est beau , intelligent-
-Jungkook : mais surtout pervers et con.
-Rosé : (va faire un câlin à Jungkook) Kookie je t-
-Roskook : (s'évanouisse encore une fois).
-Cameron : qu-qu'est ce que c'est ? (Apeurée).
5 min Après :
PDV Rosé :
-Rosé : (se réveille avec Jungkook) je suis moi ! Je serai jamais avec toi comprend le !
-Jungkook : crie moi dessus après ,c'est pas normal ce qu'il s'est passé , ça n'as jamais duré si peu de temps.
-Rose : oui , dès que tu m'as touché j'ai eu mal.
-Jungkook : attend (sur le point de la toucher).
-Rosé : non ! Même si c'est ça je veux pas me retrouver toi deux fois dans une seul journée !
-Jungkook : (Regarde les autres) arrêtez de rire !
-Jumeaux : (terrorisé).
-tout les autres qui connaissent toute l'histoire : (meurs de rire).
-Rosé : (prend ses enfants dans ses bras) ça va ?
-Jumeaux : (encore sous le choc).
-Rosé : calmez vous c'est rien-
-Cameron : comment tu veux qu'on se calme eomma ?! On aurai dit que tu es lui et qu'il l'est toi mais en contraire et puis-
-Rose : oubliez ça , ne pensez pas à ce que vous avez vu ,je vous direz tout le moment venu.
-Aly : m-mais c'est trop bizarre ! En plus hier on aurait dit que t'était pas toi.
-Rosé : (La prend dans ses bras) il y a pleins de chose que je voulait pas que vous sachez et c'est à peu près pour ça que je suis rentré en Australie , pour fondre une famille et oublier mon passé qui est très...compliqué.
-Cameron : mais l'autre fois tu nous a dit qu'entre nous il n'y auras jamais aucun secret...
-Aly : tu nous a menti.
-Rosé : je veux pas vous entrer dans ces histoires , vous êtes beaucoup trop jeunes pour ça-
-Jungkook : c'est arrivé quand t'avais 7 ans , t'était plus jeune qu'eux.
-Rosé : c'est pas la même chose qu'on allai manger.
-Jumeaux : ouais...
-Roskook : j'ai plus faim.
-V : hein ?! Les deux plus gros goinfres du monde n'ont plus faim ?!
-Rosé : arrête c'est pas le moment , Unnie tu peux les garder je vais sortir un peu.
-Jisoo : vas-y Rosie.
-Jungkook : j'ai un truc à te dire en plus , je Sort aussi.
-Suga : tout le monde s'en fou.
-Jungkook : (soupire et sort avec Rosé d'abord que dans le jardin) Chaeyoung-
-Rosé : chui désolé , ça me fait plaisir d'être avec toi et je t'aime mais avec les enfants...je peux vraiment pas...
-Jungkook : je sais , je suis pas toi pour rien , tu peux cacher ça à n'importe qui sauf moi.
-Rose : (rit doucement) honnêtement je veux pas être avec toi que car je sais que je vais fini complètement amoureuse.
-Jungkook : mais qu'est ce qui t'inquiète ?
-Rosé : tout , ils t'aime entant qu'idole et puis ils sont du genre réservé et timide-
-Jungkook : comme toi , pourtant t'arrive a m'aimer.
-Rosé : l'amour entre un couple c'est pas le même que celui d'enfants envers un père.
-Jungkook : (La prend dans ses bras) écoute ton cœur avant tout- (entend un son d'une caméras et se retourne avec Rosé).
-Rosé : Lisa yah !
-Lisa : j'annonce votre mariage sur les réseaux ou pas encore ?
-Suga : fait le , il a déjà 9 bagues dans sa chambres et une plaquette d'elle pour s'entraîner à la demander en mariage.
-Jungkook : hyung !
-Suga : (rentre avec Lisa rapidement).
-Roskook : (se regarde et meurs de rire).
-Rosé : t'as peut-être raison finalement.
-Jungkook : comme toujours.
-Rosé :quand j'avais 9 ans a l'école , le pauvre petit hamster.
-Jungkook :celui que j'ai libéré et qui s'est direct fait mangé par un chat ?
-Rose : oui...
-Jungkook : il a vécu quelque seconde liberté au moins.
-Rosé : et bain pas moi , j'ai été privé de sortie pendant une semaine.
-Jungkook : c'était moi la moitié de la semaine.
-Rosé : et bien sûr tu as insisté sur le fait que c'était moi et pas toi.
-Jungkook : désolé Chaeyoungie.
-Rosé : t'es pardonné depuis longtemps Jungkookie.
-Jungkook : tu pourrai faire un petit bisou à ton jungkookie que tu aime tellement alors ?
-Rosé : on en est pas encore là , j'hésite encore.
-Jungkook : un câlin alors ?
-Rosé : (lui fait un câlin).
-Jungkook : (La bloqué entre ses bras) t'es tombé dans mon piège.
-Rosé : lâche moi !
-Jungkook : (La porte jusqu'a la salle à manger) j'ai faim maintenant !
-Rosé : mais lâche je te dit !
-Junkook : (La laisse).
-Rosé : (Le frappe sur le torse) refait plus jamais ça !
-Jungkook : c'est toi qui m'as fait un câlin d'abord et puis tu m'as même pas fait mal.
-Rosé : (Le frappe où ça fait mal) ha ! (Va manger).
-Cameron : le pauvre , les filles savent pas ce que ça fait.
-Aly : bain les mecs savent pas des trucs qui font mal au meufs aussi.
-Roskook : je connais les deux.
-Jisoo : on mange la , parlez des trucs dégoûtant après.
-Lisa : si vous voulez parler de ces trucs en mangeant ça veut dire qu'une chose.
-Rosé : on est pas pervers comme quelques personnes.
-V : alors Kook est pas le plus grand pervers que j'ai jamais connu ?
-Jennie : et ces gars sur ton tel veulent rien dire bien sûr.
-Rosé : rohh...
-Jungkook : quel gars ?! Sérieux ?! Mais y a 5 minutes tu disais-
-Rosé : on a les mêmes pensées comme t'as dit.
-Jungkook : t'as pas fouillé comme même-
-Rosé : comme si toi tu l'avais pas fait , j'ai faim , laisse moi manger en paix.
-Jungkook : pourquoi j'était pas entre ces mecs...
-Rosé : commence pas.
-Jisoo : changeons de sujet , l'école commence demain pour les enfants-
-Cameron : re changeons de sujet !
-Rosé : lui + école = des zéros.
-Lisa : tel mère tel fils.
-Rosé : c'était quoi ta dernière moyenne avant que tu vienne à la YG ?
-Lisa : toi d'abord.
-Rosé : 14 à peu près.
-Lisa : j'ai oublié.
-Jennie : moi non , t'as eu 3,92 sur 20.
-Lisa : et bain t'était pas mieux que moi question école.
-Jennie : si , ma dernière moyenne c'est un 14 ou 13.
-Jisoo : c'est pour ça que c'est moi qui gère tout.
-Rosé : ah mais on t'as jamais vraiment demandé Unnie , c'est quoi toi ?
-Jisoo : vous avez pas intérêt à me traiter de geek , c'était un 19.
-Jenlichaeng : menteuse !
-toit les autres : (se moque).