-Mihoon : t'as pas entendu les nouvelles on dirai , ça leurs au revenu apparement.
-Maddy : sérieux ?!
-Jiyong : ouais.
De l'autre côté :
Maintenant c'est le tour de Jungkook de faire sa chanson sol "Euphoria" , Lisa est partie je ne sais où et pour éviter que ce qui s'est passé se reproduise je vais voir Jennie Unnie , Lisa est avec Yoongi oppa , Jisoo Unnie avec Tae oppa , Jin et Nam se retrouve encore , Hobie et Jimin oppa aussi sont ensemble d'un côté , Jungkook est tout seul , Jennie Unnie me lâche d'un coup et va voir les fans , bien sur....Jungkook en profite pour venir et au moment du "you are the cause of my euphria" il me pointe du doit et viens entourer sa main au tour de ma taille , le con , je fait comme si c'était une blague mais je suis sur le point d'exploser en moi , je chante un peu avec lui , il fait une moitié de coeur avec sa main....j'ai le choix entre lui foutre la honte et qu'il m'en veuille toute sa vie en lui faisant ça :Ou alors le rendre heureux en faisant ça :
Il est super gentil et attentionné envers moi ces derniers jours....pas grave , je choisi la deuxième solution , il sourit comme jamais , c'est claire qu'il est dans les nuages la....et dire qu'un simple gestes pouvait le briser ou le rendre comme ça , je croie que j'ai fait le bon choix.
2 heures après :
C'est l'heure de la fin , la dernière chanson est pour nous , c'est LA chanson , Goodbye.
5 min après :
Chaque fois que c'était mon tour de chanter Jungkook chantait avec moi , il connaît mieux que bien cette chanson.
-Jennie : comme le dit la chanson on se retrouve toujours !
-Jisoo : merci beaucoup blinkeuhhhhh !!!
-Lisa : vous nous avez trop manqué !
-RM : et ça nous a fait très plaisir de retrouver nos chères amies , les BLACKPINK qu'on remercie d'être venu !
-Jimin : avant que les rumeurs commence , il n'y a que Taehyung et Yoongi hyung qui sont avec des membres des BLACKPINK , pas de ship s'il vous plaît , on est tous dans des relations amoureuses personnelles , merci.
-Jungkook : hyung...
-V : ah oui , Jungkook n'est pas encore prit.
-Lisa : Chaeyoung aussi.
-Rosé : (lui met un coup de pied).
-Lisa : oups.
-Jin : ARMY AHHH !!! (Fait son geste iconique).
-Suga : et si on finissait ce concert avec un défie ?
-J-hope : ouiii ! Une course ! Qui participe ? Moi je serai le juge avec tout le reste ! Une fille et un garçon !
-Jisoo : Tae ?
-V : (va avec Jisoo).
-Lisa : (déjà devant Suga) chui avec le chaton !
-Suga : (soupire mais sourit).
-RM : moi je vais avec Jin.
-Jin : mais chui pas une fille.
-RM : t'es une princesse hyung , non ?
-Jin : ok ! (Y va avec RM).
-J-hope : les filles vous voulez le faire ensemble et-
-Jennie : non c'est pas grave je vais y aller avec Jimin.
-Rosé : mais non Unnie , viens.
-Jimin : je préfère être dans l'équipe d'une personne responsable.
-Rosé : chui la.
-Jennie : il a dit responsable (y va avec Jimin en se moquant discrètement).
-Jimin : (chuchote) désolé mais faut bien vous caser ensemble depuis le temps (y va avec Jennie).
-Jungkook : (chuchote) merci hyung (normal) bain il reste que nous deux (Lui fait un sourire de bébé).
-J-hope : il faudras que les deux arrive jusqu'à l'autre bout de la scène et revenir le plus vite , ARMY YAHH ! BLINK EUHH ! vous allez m'aider et voir si personne triche , ok ?
-fans : OKAYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-J-hope : super , le gage seras que les deux perdant...s'embrasse !
-Bangpink : what ?!?!
-J-hope : (meurs de rire) allez , à trois tout le monde !
-Jisoo : (chuchote) bonne chance Chaengie , Jungkook va vous faire perdre exprès.
-Rosé : (chuchote) Kook tu le fait je te défonce.
-Jungkook : t'inquiète , je veux voir Tae et Jisoo s'embrasser , je les ai jamais vu.
-Jin : bonne chance , ils le ferons jamais.
-J-hope : trois.....deux......un.....GO !!!!!!!!!!!!!
On part tous le plus vite possible et je me retourne pour voir où est Jungkook....oh merde les cons....Jimin oppa et Jennie Unnie l'ont fait tomber , pour de vrai , il a vraiment mal , les cons , je veux pas l'embrasser mais c'est moins pire que le laisser comme ça alors je retourne vers lui et-
-Rosé : ça va ?!
-Jungkook : les cons , je vais pas les laisser s'en sortir comme ça , monte sur mon dos , fait moi confiance pour une fois.
-Rose : o-ok ? (Montre le dos de JK).
-Jungkook : (souffle) attention ça va aller très vite.
Il cours le plus vite et on les dépasse tous , on arrive carrément en premier ! Finalement c'est eux les perdants :-Rosé : (chuchote) wow , tu nous a sauvé Jungkook.
-Jungkook : Army yah ! Blink euh ! J'ai une anecdote de quand j'était petit , je sais pas pourquoi ça me reviens maintenant et je veux la partager avec vous , quand j'avais 8 ans , Chaeyoung (met son bras autour de l'épaule de Rosé) était venu en Corée et on s'est rencontré à cette époque.
-Rosé : (chuchote) arrête tu vas me foutre la honte.
-Jungkook : (fait comme si il avait rien entendu) en faite on avait comme fait une petite bêtise-
Ah je sais de quoi il parle !
-Rosé : on ?!
-Jungkook : c'était plus de ma faute , on avait presque brûlé la cuisine de ma mère-
-Rosé : non non non , je rectifie , IL a mit le feu et je suis venu juste après.
-Jungkook : c'est moi qui a mit le feu mais quand on t'a essayé de l'éteindre ça à empiré alors c'est aussi de ta faute.
-Rose : on avait 8 ans.
-Jungkook : (entend tout les membres et les fans rire) on avait 8 ans , qui n'as jamais brûlé un truc.
-Jisoo : un truc et une pièce c'est pas la même chose.
-V : et puis vous avez brûlé un microonde aussi.
-Rosé : c'était totalement de sa faute ça.
-Jungkook : mais ! Chaque fois qu'on faisait une bêtise ou un truc du genre je la couvrait alors tu m'en doit une car t'as rien pris ce jour là toi.
-Rosé : si , une des plus grandes peurs de ma vies.
-Jungkook : mais t'as pas été puni ni rien.
-Suga : où est ce que tu veux en venir ?
-Jungkook : que tu me doit un truc.
-Rosé : comme ?
-Jennie : a kiss ?
-Jungkook : (sourit)
-Rosé : non non non , un autre truc.
-Jimin : allez tout le monde avec moi , kiss ! Kiss ! Kiss !
-tout les autres membres : kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss !
-tout le monde avec les fans : kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss !
-Rosé : (soupire) un câlin ça vous calmerait ?
-La foule : non !