Chapitre 1

457 12 0
                                    

Bonjour tout le monde ! Spécialement au blink ! Moi c'est Park Chaeyoung Roseanne ! Plus connue sur le nom de Rosé , la vocalise du fameux girl's band BLACKPINK ! On est entrain de filmer pour BLACKPINK House , je suis avec Lisa et nos Unnies filme d'un autre côté mais tout d'un coup je me sens pas bien.
-Rosé : Lisa yah...
-Lisa : ça va Chaeng ?! T'as l'air fatigué.
-Rosé : je me sens pas très bien , on pourrai filmer plus tard , ça va vraiment pas.
-Lisa : t'es sure ?
-manager : ça va faire retarder toute la vidéo.
-Rosé : (se tiens sur Lisa) je prend toute la responsabilité c'est pas grave.
-Lisa : ça ce voit en plus qu'elle va pas bien , mieux vaut en arrêter là , on pourrai y aller demain ?
-Cameraman : bon d'accord.
-manager : allez dans la voiture , on rentre , normalement vos Unnies y serons un peu après.
10 min après :
-Lisa : c'est bon , viens (entre).
-Rosé : (entre avec elle) Lisa...
Je connais cette sensation....non...c'est impossible....ça peut pas arriver....pas maintenant....pas avec mes membres..... pourvu que je soit juste malade....ça serai trop dangereux pour ma carrière d'idole si ça se reproduisait...
-Lisa : oui ? T'as l'air pensive.
-Rosé : (sur le pont de tomber).
-Lisa : (La rattrape) viens en haut y a pas de caméras (l'aide à monter).
-Rosé : me laisse pas m'évanouir ou dormir !
/flashback/
Rosé n'as que 7 ans à cette époque...
-Rosé : (rentre de l'école) eomma...je me sens pas bien depuis pas mal de temps...
-mère : hein ? Tu as l'air fatigué , tu as mal quelque part ?
-Rosé : à la tête...
-mère : va dormir un peu , je suis sure que c'est rien de grave.
-Rosé : d'accord...(va au lit et dort directement).
Le lendemain :
Rosé se réveille mais ne reconnaît pas sa chambre , elle se lève et remarque qu'elle n'est pas du tout dans sa maison , elle va devant le premier miroir qu'elle voie devant elle et...ce n'était pas elle , pas du tout même , c'était un garçon mais qu'elle ne connaissait pas du tout et elle regardait par la fenêtre , elle ne savait rien mais-
-garçon : (entre) allez Jungkook ! Tu vas encore être en retard à l'école !
-Rosé : Jungkook ? Désolé mais vous êtes qui ?
-garçon : ton grand frère qui te dit que tu vas t'attirer de sérieux problèmes si tu n'arrête pas de faire tes blagues ! Va t'habiller et prend ton petit dej ! Vite gamin (Part).
-Rosé : Jungkook...un garçon...je suis un garçon....(se pince) aïe ! On dirai pas que je suis dans un rêve...
/fin flashback/
-Rosé : (respire très irrégulièrement).
-Lisa : Chaeyoung ?! On devrai aller voir un médecin , ça peut être grave !
-Rosé : (fond en larme) Lisa aide moi...
-Lisa : (La prend dans ses bras) c'est bon pleure pas (entend un truc) c'est sûrement les Unnies , elles saurons peut être ce que tu as.
-Rosé : je le sais déjà...
En réalité ce qui se passe c'est que quand j'était petite , ce mal de tête avait complètement changé ma vie , en faite j'avais échangé de corps et de vie avec ce Jungkook pendant plusieurs années et ça s'est arrêté y a plusieurs années , je ne sais pas ce qu'il est devenu mafis j'ai vécu sa vie dans son corps , celui d'un garçon , ça dirait du genre 2 jours , 4 , des fois ça durai des semaines et l'autre quelques heures seulement mais je sais que ça se passait que quand je me réveillait et que j'avais ces symptômes bizarres , mes parents , ma sœur et Lisa sont les seuls au courant même si Lisa me croie pas totalement.
-Jennie : (monte) elles sont là ! Viens Unnie ! Chaeng tu pleure ?!
-Lisa : elle va pas bien du tout , on a même dû arrêter le tournage.
-Jisoo : (monte) hein ?! Vous avez arrêté ?! Chaeng qu'est ce qu'il y'a ?! T'as mal quelque part ?!
-Rosé : (toujours dans les bras de Lisa).
-Lisa : (La bouge) Chaeng !
-Rosé : (ouvre les yeux) merci , faut vraiment pas que je m'endort...
-Lisa : attend ça me rappelle une histoire ton truc.
-Jennie : je croie que ce serai mieux que tu dorme Chaeng.
-Lisa : (se rend conte et se lève en sursaut) non tu me fait une blague là ! T'es pas un mec j'espère !
-Rosé : non...
-Jisoo : Lisa c'est quoi votre nouvelle histoire de mec....
-Jennie : c'est nous qui nous sommes faut avoir Unnie , elles mentent.
-Rosé : je vous jure que c'est (respire difficilement) fait vraiment que je dorme pas...
-Jisoo : (La prend dans ses bras) on est là Chaeng , explique nous tout.
-Rosé : (Leur explique en respirant très durement).
-Jennie : je te croie pas une seconde , allez où sont les caméras ?
-Lisa : Unnie....chaton.
-Jennie : c'est pas ton mot des cas hyper méga urgent ?
-Lisa : justement !
-Jennie : bon ok , on s'en fou , va dormir Chaeng et on verras bien qu'elle resteras notre Pasta.
-Rosé : (ferme les yeux sans s'en rendre conte).
PDV Lisa :
Je connais Chaeyoung et c'est pas son genre d'arrêter un tournage ou un truc important pour une blague.
-Jisoo : tu vas dormir avec elle ce soir Lisa , ok ? Comme ça si elle va vraiment pas tu te réveille direct.
-Jennie : pourquoi pas moi ?
-Lisa : car même si cette maison s'effondré vous 2 resterez dans vos lit et que c'est MA meilleur amie.
-Jennie : alors porte TA meilleur amie dans sa chambre sans la réveiller.
-Lisa : aidez moi au moins.
-Jisoo : c'est TA meilleur amie.
-Lisa : ouais (Leur lance un regard noir et y va) merci pour l'aide !
Le lendemain matin :
Je me réveille et va me préparer , je vais manger , je voie les Unnies faire de même après que je les ai réveillé en sautant sur elles mais Chaeng est nul part , pour tant elle se réveille tôt d'habitude.
-Jisoo : elle est où Chaeng ?
-Jennie : j'espère que tu lui a pas sauté dessus elle aussi , elle a les os fragiles.
-Lisa : non , je l'ai laissé dans la chambre , peut-être qu'elle est juste sur son tel.
-Jisoo : allons voir (y va suivi des 2 autres) elle est sûrement malade , avec hier ça m'étonnerai pas.
-Jennie : (s'allonge avec Rosé) Chaengie réveille toi.
-Lisa : CHAEYOUNG AH !
-Rosé : (se réveille en sursaut et tombe du lit) putain de merde !!
-Jisoo : elle va vraiment pas bien , c'est pas son genre de gueuler.
-Lisa : (va l'aider à se relever) debout , c'est pas car t'es malade que tu vas rester comme ça sans rien faire.
-Rosé : oh non pas encore....(s'évanouit).

Amour compliqué [Rosekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant