Chapitre 5

116 5 0
                                    

Chaeyoung s'est encore évanoui ! Et merde ! Il nous reste 5 minutes avant le live putain...
-Rosé : (se réveille) les filles ! Il reste combien de temps ! Jungkook a pas chanté à ma place j'espère !
-Jisoo : non on a que 5 minutes et tu doit apprendre toute la chanson !
-Jennie : c'est foutu.
-Rosé : n-non....a-attend U-Unnie...je...je croie que je me souviens de toutes les paroles.
-Lisa : qu'est ce que tu raconte , c'est impossible.
-Rosé : non chui sérieuse !
-Jisoo : Jungkook est ta version inversée , c'est possible que vous partagez à peu prêt les même pensées-
-Teddy : les filles allez y le live commence dans quelques secondes.
-Jennie : autant essayer (essuie ses larmes) pour les blink !
-Chulichaeng : pour les blink !
5 minutes après :
On a chanté et c'était parfait , Chaeyoung s'est souvenu de tout.
-Jennie : bon alors comme cette chanson le dit , c'est le moment de vous dire au revoir.
-Jisoo : ces 7 années ont été juste incroyable mais c'est trop pour nous.
-Lisa : peut-être qu'on ferras un comeback mais c'est sûr que c'est pas du tout pour maintenant.
-Rosé : (pleure en parlant) vous allez beaucoup nous manquer blink.
-BLACKPINK : (fait leur Check) hana , dul , set....uh , We love you blink (Arrête le live).
PDV Rosé :
C'est fini , on fait un câlin générale , même Jisoo Unnie pleure.
-Jennie : on resteras toujours les BLACKPINK quoi qu'il arrive.
-Lisa : mais oui , c'est juste qu'on vivras à des millions de milliards de kilomètres les unes des autres.
-Rosé : et qu'on pourras peut-être plus nous faire un câlin.
-Jisoo : (essuie ses larmes) c'est bon les filles , on est une famille , où qu'on soit on le resteras , Jendeukie tu es ma meilleure amie et tu es juste irremplaçable , Toi Lili tu est mon petit bébé préféré du monde entier et ma complice des betise qui changeras jamais , et toi Chaengie , ta voie , toi et ta guitare chaque nuit , ta douceur et et ton innocence , tu resteras à jamais mon Chipmunk et ma Pasta.
-Jennie : merci Unnie.
-Lisa : tu trouve toujours comment nous remonter le morale.
-Rosé : et puis on a nos téléphones et on s'appelleras toujours.
-Jisoo : vous voyez , ça sera pas si horrible que ça.
-Lisa : même si je danserai plus avec vous.
-Rosé : et que j'aurai plus personne à qui me coller la nuit.
-Jennie : non ça c'est un bon point Chaeyoung.
-Jisoo : fallait bien que ça arrive un jour ou un autre , moi je suis juste épuisé , là voie de Chaeng commence à s'abîmer avec tout les concerts , la santé mentale de Nini on en parle même pas et toi Limario ça se voie que tu es dépassé , fait pas semblant tu peux rien nous cacher.
-Lisa : c'est vrai...
6 mois après :
Lisa a trouvé un mec Thaï , ils s'entendent hyper bien apparement , mes échanges de corps hyper chelou se sont arrêté depuis que je suis plus idole , je suis encore modèle mais personne ne sais où je vie , Jennie Unnie s'est marié avec GD oppa et ils vivent à Paris comme elle voulait , Jisoo Unnie et Taehyung oppa s'entende hyper bien aussi , en faite on est toutes modèles et en couple sans que personne ne sache où nous vivons et oui je suis en couple , je vie déjà en Australie et y a un mec que j'ai rencontré y a 6 mois à peu près , il me connaissait pas et connaissait même pas les BLACKPINK , il est très attentionné et je l'aime bien mais mon vrai amour resteras toujours impossible....Jungkook....je l'ai pas re contacté depuis notre dernier échange , il me manque beaucoup trop , cette chanson n'était pas que pour les blink finalement , elle était aussi pour lui...
1 an et 6 mois après :
On est toutes marié maintenant , les army ont pris le mariage de V très mal mais ça leur a passé , Jennie Unnie a eu un bébé , un garçon , et Lisa pareil mais c'est une fille , quant à Jisoo Unnie c'est pareil que Jennie Unnie , un garçon j'ai toujours pas revu Jungkook et on a prévu un come back avec les filles car l'argent commençait à baisser et si on en est moins riche faudras se cacher encore plus des caméras et tout et tout , j'ai écouté que ça dans la réunion qu'on a fait avec les filles , après chui allé manger et je les ai laissé en plan , je suis en route vers chez Jisoo Unnie tout comme Lisa et Jennie Unnie normalement , on a décidé défaire LE come back , on a l'intention de faire un album et un Max de collab , après tout qui voudrai pas collaborer avec le girls band qui fait parler le plus de lui depuis toujours.
3 mois après :
On a tout enregistrer , on y a carrément mît une trentaines de sons , on a fait un M/V avec l'aide de beaucoup beaucoup d'amis , voilà la liste des chansons.
1- For you.
2- we're back.
3- love or hate (ft. Ariana Grande).
4- give up.
5- break my Life (Jisoo).
6- go away (Jennie).
7- Alone (Rosé).
8- Crazy (Lisa).
9- BomBom (ft. Twice).
10- The end (ft. BTS).
11- Angle (ft. Bilie Eilish).
12- come here (ft. Justin Bibier).
13- my moon (Lisa ft. Somi).
14- dead (Jennie ft. Irene).
15- just F**k (Rosé ft. Bella Porch).
16- You love me (Jisoo ft. V).i
17- disapear.
18- dumb (ft. Shawn Mendes).
19- louder (ft. ITZY).
20- say it (ft. Doja Cat).
21- bad (ft. Nicki Minaj).
22- STOP.
23- Ahh !
24- Better (Unnie Line).
25- Losing (maknae Line).
26- lalala (ft. Sia)
27- OMG (Taylor Swift).
28- wrong one.
29- kiss (ft. Camilla Cabelo).
30- dance !
31- Jungle (ft. Khalid).
32- chaos (ft. Stray Kids)
33- Best Freind (ft. Got7).
34- Love (ft. Ikon).
35- BLINK.
voilà tout les titres , on y est allé plutôt fort sur ce coup , surtout pour les collab , en plus on a enregistrer BOOMBAYAH , Ddu Du Ddu Du , As if it's your last , tout nos solo , How you like that et Kill this love en bonus.

Amour compliqué [Rosekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant