Chapitre 12

70 5 0
                                    

Jungkook a fini par m'emmener chez moi après avoir insisté j'ai accepté , c'est exactement à mes goûts , Jisoo Unnie a fait du super boulot ! Même les jumeaux aime bien , je me suis installé dans ma chambre et chui sur mon tel à scroller sur insta.
-Aly : (entre) eomma ?
-Rosé : coucou , ça va ma puce ?
-Aly : je m'ennuie trop et Cameron a rien trouvé à faire à part dormir.
-Rosé : viens.
-Aly : (va s'assoir avec elle).
-Rosé : je sais que c'est pas pour ça que t'es là , tu peux pas me mentir , qu'est ce qui va pas ?
-Aly : je...c'est juste trop dur de savoir que tu était idole , j'ai vu les BTS en vrai et-
-Rosé : attend , doucement , ça te plaît pas que j'ai été idole ?
-Aly : non pas du tout mais Lisa Unnie-
-Rosé : avant tout appelle pas ce bébé Unnie , elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça , continue.
-Aly : elle a dit que c'était en partie pour avoir une nouvelle vie que t'as tout arrêté alors c'est un peu à cause de nous-
-Rosé : non ! Pas du tout ! De un ne la croie jamais et de deux c'est pas du tout ça , on a toutes décidé d'arrêter ensemble , Jennie Unnie allait très mal niveau mentale , Lisa et moi on voulait retourner à nos pays natales et on était beaucoup trop fatigué car notre agence nous a obligé à travailler beaucoup plus qu'on le pouvais , quant à Jisoo Unnie elle voulait arrêter en partie pour pouvoir être avec Taehyung oppa car c'était interdit dans notre agence et pour tout te dire....j'ai...j'ai changé vraiment beaucoup au cours de ma vie , j'ai d'abord été au nouvelles-Zélande , après en Australie , après y a eu un voyage en Corée où j'ai rencontré un garçon qui a changé encore plus ma vie-
-Aly : c'est qui ?
-Rosé : je te le dirai à la fin , il est moi version garçon et comment dire que j'ai eu une expérience pas mal effrayante mais tout au tant incroyable avec lui , on était très petits puis d'un coup ça s'est arrêté je ne sais comment , après j'ai continuer de vivre et il n'y a que ma guitare qui pouvait me le faire oublier , après y a eu ma période en tant que trainee où j'ai découvert les 3 filles qui m'ont juste sauvé du désespoir , on a commencé de rien et on a fini avec des milliards de fans qui représente tout simplement une vie , mais après ça devenait trop dur de continuer alors on a décider d'arrêter , et puis on était et on est encore multi milliardaire alors j'ai décidé de re re re re repartir de zéro , ce garçon est réapparu quand je suis devenu idole et m'as suivi toutes ma carrière mais ça sieste encore arrêté d'un coup après la fin de ma carrière , je suis resté une année de détente en Australie avec ma famille , mes parents sont décédé là même année alors j'ai tout recommencé encore en allant quelques mois aux US pour me changer les idées , en rentrant j'ai rencontré votre père , on s'entendait hyper bien et tout le monde savais pour ce garçon et voulait me le faire oublier pour que je ne souffre pas autant alors je les ai écouté et puis vous êtes arrivé , y a eu un ou deux mois où ça allait pas bien , vous étiez très très petits alors je sais pas si vous vous en rappelez mais je suis partie en Thaïlande chez Lisa pour ne plus avoir à supporter tout ça , il y a eu des millions de sasaeng qui nous avait trouvé et heureusement qu'on était accompagné , c'était un mois détente entre sœurs de cœur , je suis rentré et un peu après votre père est décédé , comme je t'ai dit ces 3 filles était toujours là pour moi et on même trouvé comment m'aider un peu même si c'était pas là meilleure idée du monde , c'était très rassurant d'une façons , elles connaissait encore ce garçon là et d'après ce qu'elle disait je lui manquait et ça m'a beaucoup aidé , j'ai re re re re re re recommencer une autre vie , on as déménagé tout les trois dans une maison qu'on a quitté pour la simple et bonne raison que je me suis rendu conte que je pourrai pas finir ma vie sans être près de ces 3 filles et voilà , en plus ce garçon est reparut.
-Aly : et c'est...
Je baisse ma tête et pleure le plus discrètement possible en marmonnant un "Jungkook" et d'un coup j'entend la porte s'ouvrir et 3 malades me sauter dessus.
-Jisoo : Chaengie , voilà pourquoi je veux jamais vous laisser seuls !
-Jennie : pleure pas ma Pasta on est là.
-Lisa : on seras toujours là ma Chaengie et tu finiras par le retrouver.
-Rosé : mais je veux pas le retrouver !
-Jennie : tu veux pas ou tu a peur ?
-Rosé : tu connais déjà la réponse.
-Jisoo : qu'est ce que tu fait quand on regarde un film d'horreur et que t'as peur ?
-Rosé : je pleure et me colle à vous 3 au même temps.
-Lisa : bain y a 6 bras grand ouvert pour toi.
-Rosé : (leurs saute dessus en pleurants de plus en plus).
-Jennie : pleure pas Pasta yah.
-Rosé : j-je...j...je-
Je me sens pas bien après je tombe en arrière et je voie ça :
-Jisoo : grandi un peu !
-Jennie : tu vas continuer à t'enfuir de cette vie chaque fois que ça va pas ?
-Lisa : tu n'as jamais réussi à avoir ce que tu voulait , Jungkook ? Non , une vie normal ? Non , une famille qui t'aime ? Non !
Après ça c'est tout noir et je me réveille en Jungkook devant Jimin et je fond en larme encore.
-Jimin : ça va ?! Kook ?!
-Jungkook : (essuie ses larmes) c'est Chaeyoung...
-Jimin : ça va ?! Qu'est ce que tu as ?!
-Jungkook : j-je...tu croie vraiment que j'ai tout perdu ?
-Jimin : hein ?!
-Jungkook : je sais que c'est bizarre mais sérieusement....ni Jungkook , ni une vie normal , ni une famille-
-Jimin : hop hop hop Chaeng , de un Jungkook te cours après et tu peux l'avoir quand tu veux , il seras toujours là pour toi et pose toi cette j'estime , tu veux vraiment avoir une vie normal ? Qu'est ce que c'est qu'une vie normal ? C'est vivre seulement , quand à la famille tu as tes enfants et tes membres en plus de nous , ta sœurs et j'en passe , tu es Park Chaeyoung Roseanne , ne redit plus jamais ça , c'est tout simplement con ! Tu a tout réussi.

Amour compliqué [Rosekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant